Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > La sous merde que je suis ne comprend pas
La sous merde que je suis ne comprend pas - 1 messages, 1125 vues
1er message
Par Zoulouuu - 01/05/2017 15:08:48
Bien le bonjour vakarmiens,

J ai donc un probleme avec mon pc qui ne demarre plus et qui me donne comme message d erreur 0xc000000d, file bcd. Vous l imaginez je souhaite conserver mes donnees. J ai donc telecharge ce brave windows 10 sur une micro sd qui se met dans une clef usb ( est ce un pb ?) Et le maurice que je suis a telecharge la version de windows 10 sur clubic et non directement sur le site de microsoft ( est ce pb?).
Quand je demarre clef usb branchee j arrive dans le uefi que j ai appris a "connaitre" apres environ 1.5 millard de tutos, donc j aimerais faire apparaitre le command prompt (chose que je ne sais faire) pour taper des grosses lignes de codes comme dans mister robot. Autre option, les gens sur youtoube on forcemment pas la meme interface que moi mais en plus la clef usb leur sert a quelque chose ! or moi j ai beau la brancher je n ai pas d interface magique qui m indique commencer la reparation. Mon pc reconnait la clef puisque dans l onglet boot elle est selectionnable dans boot option priorities mais quand je la mets en 1 et que je redemarre rien ne se passe.

Si vous avez des idées ou meme mieux comme la solution par exemple, ben ca me ferait plutot plaisir, bien a vous les loulous tout doux carquefou
Réponse #2
Par diegoool - 01/05/2017 15:37:29
Fais un DUT informatique j'pense.
Page 1 sur 1