Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La scène Fr : résumé - 32 messages, 9829 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par SuperGameMister - 27/04/2018 11:38:46
Magnifique dessin pour résumer la scène fr ! ^^

https://i.imgur.com/BOcdw70.png



source : https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/8f9ybx/relationship_chart_of_players_in_french_scene/
Réponse #2
Par Maeriv - 27/04/2018 12:00:47
Je sais pas si c'est un francais qui a fait ça mais c'est pertinent et ça pique. Ce qui est marrant c'est que mis à part bodyy et mixwell, c'est les 10 joueurs qu'on voit tourner dans les mêmes dramas depuis des années et 3 shuffles. Je suis pas non plus pour le grand renouveau mais ça donne une impression de blocage cette situation
Réponse #3
Par fumertue - 27/04/2018 12:10:42
where the fuck i am xd
Réponse #4
Par neitsAb - 27/04/2018 13:19:19
happy n'a pas d'avis sur shox ? x)
Réponse #5
Par Kara64 - 27/04/2018 14:52:07
happy n'a pas d'avis sur shox ? x)


Il avait déja dis sur son stream il me semble, qu'il n'avait aucuns problèmes avec Shox. Mais appremment, l'inverse ne semble pas réciproque ^^
Réponse #6
Par MiKY' - 27/04/2018 15:14:22
Les pronostiqueurs de shuffle sont aux anges avec ça XD
Réponse #7
Par SirGreeN - 27/04/2018 16:07:54
C'est un bon résumé pour celles et ceux qui n'ont pas suivi tous les dramas!
Je viens de voir sur Reddit (merci pour le lien source) que les mecs parlent de drama queens... Cela résume assez bien la situation je trouve.

Ca fait ressortir de vieux souvenir d'école lorsqu'on n'invitai pas un camarade de classe à son anniversaire parce qu'il ne voulait pas prêter sa gomme. (sick)

Il faudrait remettre le travail et la concentration au centre des préoccupations de nos chers joueurs FR ; et pour ça, il faudrait qu'ils laissent leurs égos, fierté et rancœur au placard.
Réponse #8
Par Avtomav - 27/04/2018 17:03:30

Il faudrait remettre le travail et la concentration au centre des préoccupations de nos chers joueurs FR ; et pour ça, il faudrait qu'ils laissent leurs égos, fierté et rancœur au placard.


Bien résumé...
Réponse #9
Par Feyjin - 27/04/2018 17:28:23
Je ne connais pas personnellement tous les tenants et les aboutissants de l'implication des uns et des autres, les conflits d'intérêt, d'égo, mais je me sens en tant que grand amateur de CS, extrêmement frustré de voir autant de joueur de talents Français, et que nous n'arrivions pas à avoir une grande team en permanence en haut de l'affiche.

Ce qu'il serait déjà intéressant de savoir, c'est si les joueurs pro FR ont conscience de l'immense chance qu'ils ont de vivre de leur passion. Et ensuite, est ce qu'ils se donnent suffisamment les moyens de rester au top niveau en terme d'intensité d'implication?

Je me demande également si le manque de renouvellement de la scène, notamment en LIG, ne fait pas cruellement défaut aux top players. Est ce qu'en France les "anciens" n'ont pas un peu de mal a faire confiance et à lancer des "jeunes" ?

Bon, il y a eu certes des joueurs comme Devil, Body, et maintenant hadji (que je trouve personnellement très prometteur) qui ont intégrés des top équipes, mais je trouve ca assez limité par rapport à d'autres nations.
Réponse #10
Par Dov - 27/04/2018 17:50:21
Honnêtement G2 devrait pick une team ailleurs, les fr c'est du drama sans fin
Page 1 sur 4
1
2
3
4