Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La scène Fr : résumé - 32 messages, 9881 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par KRyS - 29/04/2018 12:09:54
Pour le bien de la scène fr, ouvrez les portes au subtop !

Ex6 - Shox - Smithzz - kennys - zywoo
NbK - apex - Mixwell - logan - body
Happy - amanek - devoduvek - kioshima - alex
MatHEND - Scream - RpK - keoz - hadji

Et j’en oublie sûrement plein d’autre. Mais il y a de quoi faire 4 très bonnes équipes s’ils arrêtent un peu de faire uniquement des changements avec un pool de 10 joueurs...
Réponse #32
Par RIEN - 29/04/2018 16:56:46
La scène csgo fr c'est Koh lanta wallah.
Réponse #33
Par Lizorz - 29/04/2018 17:50:56
Pour le bien de la scène fr, ouvrez les portes au subtop !

Ex6 - Shox - Smithzz - kennys - zywoo
NbK - apex - Mixwell - logan - body
Happy - amanek - devoduvek - kioshima - alex
MatHEND - Scream - RpK - keoz - hadji

Et j’en oublie sûrement plein d’autre. Mais il y a de quoi faire 4 très bonnes équipes s’ils arrêtent un peu de faire uniquement des changements avec un pool de 10 joueurs...


Dans toutes les équipes que tu nous présentes et même les équipes actuelles françaises, je ne vois qu'un seul main sniper : Kennys. (Mixwell est capable d'awp mais pas au même niveau). Quel que soit sont comportement et sa motivation actuelle, il reste le fr le plus performant à l'AWP. Regarde les tops team actuelles : Astralis, Faze, Navi, Mouseport, Fnatic. Tu as 5 snipers ultra solide. A part en CT ou happy peut punir un Tero naif avec une ligne à l'AWP, il est incapable de le prendre en terro. Aucun dans l'équipe non plus. Aucune agression possible en CT

C'est la clé de la méta actuelle du side CT, un sniper capable de débloquer les rounds à lui tout seul. Tu peux aussi prendre l'exemple de team qui ont de mauvais résultats actuellement.
Virtus pro : Pascha est complètement flingué ( tu entends certains dirent, c'est le seul qui tient la route chez VP) Tout le monde se saigne pour lui drope un awp le plus souvent possible pour qu'il n'est aucun impact... Woxic chez Hellraisers aussi. Vu la qualité des finitions en Terro sur cs aujourd'hui tu dois prendre cet entry.

Page 4 sur 4
1
2
3
4