Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > La question du jour, examen
La question du jour, examen - 32 messages, 7361 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par NxScsgo - 19/05/2016 09:35:57 - Modifié le 19/05/2016 09:37:48
Rangez vos cartables et sortez vos copies.

La question du jour :

*Comment peut-on "perdre" un avion de ligne des radars ? En 2016 je précise.*

Vous avez 2h.
Réponse #2
Par haxium - 19/05/2016 09:48:54
Rangez vos cartables et sortez vos copies.

La question du jour :

*Comment peut-on "perdre" un avion de ligne des radars ? En 2016 je précise.*

Vous avez 2h.


Les stagiaires chargés d'observer ces dit-radars se sont endormis, dû à leur manque d'entrainement en condition nocturne, et un café pas assez serré.
Je pense qu'il y a une nette négligence, de toute part. L'avancée technologique accrue est incompatible avec de tels faits.


PS : Je suis bien d'accord. Je comprend jamais...
Réponse #3
Par NxScsgo - 19/05/2016 09:50:30
Rangez vos cartables et sortez vos copies.

La question du jour :

*Comment peut-on "perdre" un avion de ligne des radars ? En 2016 je précise.*

Vous avez 2h.


Les stagiaires chargés d'observer ces dit-radars se sont endormis, dû à leur manque d'entrainement en condition nocturne, et un café pas assez serré.
Je pense qu'il y a une nette négligence, de toute part. L'avancée technologique accrue est incompatible avec de tels faits.


PS : Je suis bien d'accord. Je comprend jamais...


Le café serré est une bonne hypothèse, mais comment se fait-il qu'il aient du café ? Ils auraient donc scindé leur groupe pour pouvoir allez faire du café, donc une baisse de vigilance sur les radars ?

Je ne vous aiderai pas plus, débrouillez vous, le temps passe.
Réponse #4
Par haxium - 19/05/2016 10:02:05 - Modifié le 19/05/2016 10:05:20
Rangez vos cartables et sortez vos copies.

La question du jour :

*Comment peut-on "perdre" un avion de ligne des radars ? En 2016 je précise.*

Vous avez 2h.


Les stagiaires chargés d'observer ces dit-radars se sont endormis, dû à leur manque d'entrainement en condition nocturne, et un café pas assez serré.
Je pense qu'il y a une nette négligence, de toute part. L'avancée technologique accrue est incompatible avec de tels faits.


PS : Je suis bien d'accord. Je comprend jamais...


Le café serré est une bonne hypothèse, mais comment se fait-il qu'il aient du café ? Ils auraient donc scindé leur groupe pour pouvoir allez faire du café, donc une baisse de vigilance sur les radars ?

Je ne vous aiderai pas plus, débrouillez vous, le temps passe.


J'établis deux hypothèses, que je vais détaillées un peu plus loin. Je vous remercie pour ce retour de mon premier jet.

En effet, il est bon de se demander par quel moyen on -t-i l pu se procurer du café ? Et bien, ce doit être l'action du /de la technicien(ne) de surface de nuit, qui manifestement, devant le peu de travail, fait du café toute la nuit. De plus, comme une baisse de vigilance est présente, les stagiaires étant donc à leur poste, ils ont du faire un ALT+TAB pour regarder un stream de shroud, correspondant à leurs horaires de travails européennes/orientale.
Toutefois, ma deuxième hypothèse n'est pas à oublier, ils est possible que ces stagiaires soient de leur plein grès, aller à la salle de pause, se faire du café et pronostiquer les résultats de l'euro à venir.

Je reste perplexe quant à l'hypothèse qui est véridique. Je ne peux me prononcer, des éléments me manque.

PS : Lors de ma pause pipi, j'ai pu entendre dans les couloirs que des informations circulées sur une éventuelle explosion en vol, ou crash, au large d'une île grecque nommée Karpathos.
Réponse #5
Par clymB - 19/05/2016 10:18:03
ALIEN.
Réponse #6
Par NxScsgo - 19/05/2016 10:34:57
ALIEN.


Élabore s'il te plaît, construit tes phrases.
Réponse #7
Par Munshy - 19/05/2016 10:40:36
cl_draw_only_deathnotices 1
Réponse #8
Par MarcTw. - 19/05/2016 11:16:48
le tryangl dé bairmud
Réponse #9
Par iiNSTAR - 19/05/2016 11:28:03
L'avion a dû être abattu... je vois pas d'autres explications...
Réponse #10
Par LucasM - 19/05/2016 12:02:26
Il est caché dans un nuage mdrrrr
Page 1 sur 4
1
2
3
4