Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > La preuve OVNI de la NASA ?
La preuve OVNI de la NASA ? - 170 messages, 26018 vues
Page 2 sur 18
1
...
1
2
3
4
5
...
18
Réponse #11
Par wesley - 25/11/2013 12:07:58
Pour moi ce genre de chose ne devrait pas être caché. Surtout depuis plus de 50 ans. a un moment ça va, il faut le faire savoir aux gens.
Je dis pas que certains ne vont pas flipper mais de toutes façon si ils étaient hostiles c'est clair qu'on serait déjà plus là. Si ils ont la technologies pour voyager de planète en planète et venir nous voir, c'est évident qu'on ferait pas le poids une seconde face à eux en cas de guerre. Mais si ils ont la technologies et l’intelligence suffisante pour voyager dans l'espace il parait logique qu'ils ne viendraient pas ici pour foutre le bordel comme toute civilisation primitive.

Pour en revenir à cette histoire de décrédibilisation du sujet c'est pour moi le plus grave problème. Le fait est que les gens ne cherchent pas à se faire eux même leur propre avis. Ils croivent simplement bêtement ce qu'on leur dit. Pour ma part j'étais comme ça aussi avant mais après avoir lu une revue scientifique qui a attisé ma curiosité je suis allé jours après jours faire des recherches et me documenter sur la question pour me faire mon propre avis.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de canular bien au contraire et c'est d'ailleurs ça qui décrédibilise le sujet ovni. Mais en cherchant par sois même et en se documentant on peut se faire un avis tout à fait construit. Aujourd'hui j'ai pas honte de dire que j'y crois dur comme fer. Mais jamais je n'en parlerai dans la vraie vie au risque de passer pour un attarder. Mais au final qui est l'attardé ? Celui qui a un avis construit et documenté ? Ou celui qui ne cherche pas à savoir par lui même et qui déclare bêtement "non ça c'est des conneries je vous le dis" ?
Réponse #12
Par Juuh - 25/11/2013 12:18:34
Peut-être qu'au final les gens préfèrent ne pas s'intéresser au sujet, du fait des éléments contradictoires présentés par différentes sources et aussi car même s'ils arrivaient à se faire leur propre avis ils ne seront jamais sûrs de la "vérité" étant donné la complexité du sujet et la difficulté à obtenir des informations.
Et puis faut aussi se dire que c''est un sujet qui ne parle pas aux gens, qui ne les touche que de loin, donc entre rester dans le doute ou se bouger pour obtenir des infos dont ils ne seront pas sûrs qu'elles soient fiables et qui seront de plus impossibles à vérifier, le choix est vite fait..
Réponse #13
Par dieseL* - 25/11/2013 12:22:18
Il aurait mieux fait de rester à la chanson, Eddie Mitchell
Réponse #14
Par corsi - 25/11/2013 12:27:23
Perso j'y crois pas trop aux ovnis, après je dis pas que ca existe pas vu que j'en sais rien!

A la limite le seul truc qui m'intrigue, c'est les crop circle.
Réponse #15
Par Ax!oN - 25/11/2013 12:27:47
Peut-être qu'au final les gens préfèrent ne pas s'intéresser au sujet, du fait des éléments contradictoires présentés par différentes sources et aussi car même s'ils arrivaient à se faire leur propre avis ils ne seront jamais sûrs de la "vérité" étant donné la complexité du sujet et la difficulté à obtenir des informations.
Et puis faut aussi se dire que c''est un sujet qui ne parle pas aux gens, qui ne les touche que de loin, donc entre rester dans le doute ou se bouger pour obtenir des infos dont ils ne seront pas sûrs qu'elles soient fiables et qui seront de plus impossibles à vérifier, le choix est vite fait..


+1
Réponse #16
Par KoBeWoNe - 25/11/2013 12:32:15 - Modifié le 25/11/2013 12:32:28
En même temps c'est confirmé depuis longtemps qu'ils sont parmi nous :

http://www.youtube.com/watch?v=l_F4BkPGSRA
Réponse #17
Par Skw4ll - 25/11/2013 12:43:00
Ouais enfin si un super puissance extraterrestre veux nous exterminer pour prendre nos ressources disons que nous sommes l'indien et eux l'Européen, il nous suffit de faire exposer notre planète rien de plus simple on fait exploser toutes nos centrales nucléaires nos ogives ou un envoie carrément une ogive sur le noyaux terrestre.

Et la on les tiens par les couilles les envahisseurs.

La solution pour un envahisseur c'est de créer une super virus type grippe qui extermine l'humanité en quelques semaines, souvenez vous de 1918 et la grippe Espagnole, cette pandémie a fait 30 millions de morts selon l'Institut Pasteur, et jusqu'à 100 millions selon certaines réévaluations récentes.

Selon moi soit une vie extraterrestre existe et elle est de type organique soit sous forme plus ou moins humaine ou alors "lézarde", dans le premier cas ils peuvent être pacifique, dans le second ils viennent nous dévorer comme les cafards de MIB ou les bestiolles de "La guerre des mondes" qui utilisent notre sang en carburant.

Dans tout les cas on est technologiquement has been face à eux, s'ils nous visitent c'est qu'ils ont les moyens de voyager à travers les univers.

Réponse #18
Par DepaN - 25/11/2013 12:46:31 - Ce membre est banni définitivement
La solution pour un envahisseur c'est de créer une super virus type grippe qui extermine l'humanité en quelques semaines, souvenez vous de 1918 et la grippe Espagnole, cette pandémie a fait 30 millions de morts selon l'Institut Pasteur, et jusqu'à 100 millions selon certaines réévaluations récentes.


Mais peut-etre etais-ce deja une tentative de leur part, qui sait.
Réponse #19
Par Me Myself and I - 25/11/2013 12:51:53
Ce que je trouve toujours marrant c'est ce fameux postulat " ils sont plus évolués que nous". Honnêtement, si on ne sait pas (de source sûre) qu'il y a de la vie en dehors de notre système solaire, on ne sait absolument pas s'il sont plus ou moins évolués.

Cependant, pour avoir quelques notions ridicules, il me semble que l'univers est en constante expansion, et surtout qu'il est "juste" immense. Par conséquent, cela me paraît peu concevable qu'on soit les seules sur des milliards de Km². Par contre, si un jour il nous arrive d'avoir des contacts avec une quelconque civilisation, je m'attend à voir plus ou moins des copies de nous plutôt qu'un bonhomme vert fluo avec des tentacules. Mais ça, c'est totalement subjectif
Réponse #20
Par wesley - 25/11/2013 13:02:12 - Modifié le 25/11/2013 13:15:52
Ouais enfin si un super puissance extraterrestre veux nous exterminer pour prendre nos ressources disons que nous sommes l'indien et eux l'Européen, il nous suffit de faire exposer notre planète rien de plus simple on fait exploser toutes nos centrales nucléaires nos ogives ou un envoie carrément une ogive sur le noyaux terrestre.

Et la on les tiens par les couilles les envahisseurs.

La solution pour un envahisseur c'est de créer une super virus type grippe qui extermine l'humanité en quelques semaines, souvenez vous de 1918 et la grippe Espagnole, cette pandémie a fait 30 millions de morts selon l'Institut Pasteur, et jusqu'à 100 millions selon certaines réévaluations récentes.

Selon moi soit une vie extraterrestre existe et elle est de type organique soit sous forme plus ou moins humaine ou alors "lézarde", dans le premier cas ils peuvent être pacifique, dans le second ils viennent nous dévorer comme les cafards de MIB ou les bestiolles de "La guerre des mondes" qui utilisent notre sang en carburant.

Dans tout les cas on est technologiquement has been face à eux, s'ils nous visitent c'est qu'ils ont les moyens de voyager à travers les univers.



t'es tellement pas documenté. Si tu savais.... C'est pas contre toi du tout que je dis ça hin c'est bien normal vu que tout ce que je sais est caché. Mais je me rends compte que les gens sont tellement mais alors tellement loin de la réalité...
Page 2 sur 18
1
...
1
2
3
4
5
...
18
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction