Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La fin d'une époque ? - 25 messages, 6651 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Bahcmoi - 31/10/2016 21:04:40
Bonjour,

Voila presque 8-9 mois que les envyus tels que nous les connaissions sont décédés ... Happy et son leading, nbk le clutcher fou , kennys n'en parlons pas ...

Aujourd'hui, plus le temps passe et plus je les observe s’effondrer d'avantage, cette équipe qui, dans le passé était réputé comme la meilleur avec fnatic ... Jusqu'à me poser cette question : est ce le niveau de la scène csgo qui a évolué ou bien nos équipes qui ont régressé ?

J'ai l'intime espoir qu'un jour envyus reviennent comme c9 le font actuellement mais les récents résultats ne me vende pas tellement de rêve ... Est ce réellement un problème de joueurs ? Je ne pense pas , j'opterai d'avantage pour un lacement du jeu par certain de nos joueurs ( pas que chez nv malheureusement, mais pas tous non plus ( ex: ex6, kennys,...)) .... Alors, faut il laissé la place a de nouveau talents plus motivé que jamais ( style toinou par exemple ) ou bien tenter désespérément de pousser en avant les anciens de la scène jusqu’à obtenir de bons résultats ( style smithz pour un autre exemple) ?

ce débat m' intéresse vraiment car c'est peut-être la naissance d'une nouvelle generation de joueurs top dont il s’agit...
Réponse #2
Par GettoGecko - 31/10/2016 21:10:54 - Modifié le 31/10/2016 21:11:11
Laissent leurs le temps, il reviennent de loin, je trouve que depuis le kick de DEVIL ça va beaucoup mieux. Je pense qu'on les reverra un jour au top comme en 2014/2015. 'Fin j’espère.......
Réponse #3
Par Bahcmoi - 31/10/2016 21:15:50 - Modifié le 31/10/2016 21:16:28
Laissent leurs le temps, il reviennent de loin, je trouve que depuis le kick de DEVIL ça va beaucoup mieux. Je pense qu'on les reverra un jour au top comme en 2014/2015. 'Fin j’espère.......

j comprend .. mais je t’avoue que j'ai un peu peur de voir le même shema que lors du kick de kio ... des résultat moyen + au début puis la retombé infernal .... Dans tout les cas le problème ne se limitait pas qu'a devil donc ...
Réponse #4
Par Natnat471 - 31/10/2016 22:01:17 - Modifié le 31/10/2016 22:01:28
Peut etre,dans tout les cas,ca arrivera un jour ..
Je ne pense pas que ce soit la fin d'une époque pour les équipes francaises,juste une "mauvaise passe" plutôt .
C'est vrai que les équipes ne brillent pas vraiment mais pour moi il faut attendre le Major en Janvier 2017 pour voir si c'est réellement la "fin d'une époque" .
C'est vrai,des équipes avec des jeunes joueurs arrivent sur la scène top (Immortals) et ont envie de prendre la place des meilleurs mais vraiment pour moi,il faut attendre le Major .
Il y a pourtant des équipes comme VP qui arrivent toujours à performer malgré le fait que les joueurs sont agés donc pour répondre a ta question,nous ce n'est pas la fin d'une époque :)
Réponse #5
Par KriiKsuS - 31/10/2016 22:24:05
Fin vous dites sa comme ci c'était la seul équipe du top qui brille beaucoup moins, regardez juste la scène suédoise, sa commence par un blessure d'olof, durant se temps fnatic régresse ils font mauvais résultat sur mauvais résultat olof revient ils font les majors ( quart de finale en major et tout ) sa fini par un split et sa donne 2 équipes qui font plus beaucoup de perf. idem avec astralis qui sont plutôt mauvais depuis un moment et sa change de joueur tout les 5 mois kjaerbye se qui donne l opportunité à dignitas de pick cajunb et de monté en puissance et mtn karrigan qui gicle ils prennent gla1ve aucune idée de se que sa va donné.

fin bon la scène en général subis l'adaptation et le renouvellement de jeu de chaque équipe presque tout les 3 semaines avec tout les analystes et tout, tout se sait très vite ^^
Réponse #6
Par egna - 31/10/2016 22:42:03
Kennys a vraiment plus le niveau je trouve, comparer a un fallen
Réponse #7
Par Bahcmoi - 31/10/2016 23:31:16
Fin vous dites sa comme ci c'était la seul équipe du top qui brille beaucoup moins, regardez juste la scène suédoise, sa commence par un blessure d'olof, durant se temps fnatic régresse ils font mauvais résultat sur mauvais résultat olof revient ils font les majors ( quart de finale en major et tout ) sa fini par un split et sa donne 2 équipes qui font plus beaucoup de perf. idem avec astralis qui sont plutôt mauvais depuis un moment et sa change de joueur tout les 5 mois kjaerbye se qui donne l opportunité à dignitas de pick cajunb et de monté en puissance et mtn karrigan qui gicle ils prennent gla1ve aucune idée de se que sa va donné.

fin bon la scène en général subis l'adaptation et le renouvellement de jeu de chaque équipe presque tout les 3 semaines avec tout les analystes et tout, tout se sait très vite ^^


mon analyse s'applique au équipe inter ... d’où ma question de savoir si ce n'est pas les ancien qui subisse un niveau supérieure des nouvelles équipe du top ...
Réponse #8
Par Pr0d - 01/11/2016 00:14:23
Kennys a vraiment plus le niveau je trouve, comparer a un fallen


MDR

Si il a plus le niveau y a plus personne en FR qui l'a

depuis le kick de devil kenny est monstrueux, faut pas voir les matches pour dire ça
Réponse #9
Par flingueur - 01/11/2016 00:40:08
Kennys a vraiment plus le niveau je trouve, comparer a un fallen


tu regardes des matchs défois ?
Réponse #10
Par Maravilla-7 - 01/11/2016 08:15:43
Kennys a vraiment plus le niveau je trouve, comparer a un fallen


On doit pas regarder les même match mdr... Malgré la baisse général chez nV, dire que kennyS n'a plus le niveau x), c'est bien un des seul qui réussi encore a avoir de l'impact en match avec apex pour le moment.
Page 1 sur 3
1
2
3