Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La fin d'une époque ? - 25 messages, 6669 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par egna - 01/11/2016 09:39:00 - Modifié le 01/11/2016 09:41:50
On ne dois pas regarder les même match alors, je ne par le pas uniquement de 2-3 matchs ou il été pas au top, Je parle sur plusieurs semaines/ mois
Après je ne suis pas la a le critiquer, comme peuvent faire certaine personnes, c'est juste le sentiments que j'ai.

Après on va pas commencer a parler de Happy ...
Réponse #12
Par Maravilla-7 - 01/11/2016 10:42:58
On ne dois pas regarder les même match alors, je ne par le pas uniquement de 2-3 matchs ou il été pas au top, Je parle sur plusieurs semaines/ mois
Après je ne suis pas la a le critiquer, comme peuvent faire certaine personnes, c'est juste le sentiments que j'ai.

Après on va pas commencer a parler de Happy ...


kennyS n'est peut etre pas aussi constant qu'avant, mais ça reste quand meme le main carry de l'equipe, et cela depuis bien des mois.
Réponse #13
Par KriiKsuS - 01/11/2016 10:59:23
Fin vous dites sa comme ci c'était la seul équipe du top qui brille beaucoup moins, regardez juste la scène suédoise, sa commence par un blessure d'olof, durant se temps fnatic régresse ils font mauvais résultat sur mauvais résultat olof revient ils font les majors ( quart de finale en major et tout ) sa fini par un split et sa donne 2 équipes qui font plus beaucoup de perf. idem avec astralis qui sont plutôt mauvais depuis un moment et sa change de joueur tout les 5 mois kjaerbye se qui donne l opportunité à dignitas de pick cajunb et de monté en puissance et mtn karrigan qui gicle ils prennent gla1ve aucune idée de se que sa va donné.

fin bon la scène en général subis l'adaptation et le renouvellement de jeu de chaque équipe presque tout les 3 semaines avec tout les analystes et tout, tout se sait très vite ^^


mon analyse s'applique au équipe inter ... d’où ma question de savoir si ce n'est pas les ancien qui subisse un niveau supérieure des nouvelles équipe du top ...


j'ai bien comprit mais pas le biais de mon message je vous explique qu'il n'y pas qu'en France où cela se passe
Réponse #14
Par Spard - 01/11/2016 11:17:51
, kennys n'en parlons pas ...


Je me suis arrêté là, nice try
Réponse #15
Par AnDeR - 01/11/2016 11:23:41

On doit pas regarder les même match mdr... Malgré la baisse général chez nV, dire que kennyS n'a plus le niveau x), c'est bien un des seul qui réussi encore a avoir de l'impact en match avec apex pour le moment.


Tient ça me rappelle une certaine époque dans une autre équipe ^^
Réponse #16
Par Maravilla-7 - 01/11/2016 12:10:32

On doit pas regarder les même match mdr... Malgré la baisse général chez nV, dire que kennyS n'a plus le niveau x), c'est bien un des seul qui réussi encore a avoir de l'impact en match avec apex pour le moment.


Tient ça me rappelle une certaine époque dans une autre équipe ^^


Ouais et justement esperont que ça ne finisse pas comme Titan x), mais je pense qu'il faut leur laisser le temps avec sixer de remettre tout en place et comme les autres l'ont dit, on verra en 2017 lors du premier major.
Réponse #17
Par Pr0d - 01/11/2016 13:08:10
On ne dois pas regarder les même match alors, je ne par le pas uniquement de 2-3 matchs ou il été pas au top, Je parle sur plusieurs semaines/ mois
Après je ne suis pas la a le critiquer, comme peuvent faire certaine personnes, c'est juste le sentiments que j'ai.



Oui oui depuis le kick de devil soit quelques semaines/mois Kenny est on fire
Réponse #18
Par Para -J- - 01/11/2016 13:44:27
J'en ai marre d'entendre les gens dire que smithzz est pas au niveau parcequ'il ne fait pas 20 kills par match, parcequ'il rate un coup de snipe, ou parcequ'il a pas un bon timming... Vous avez plein de POV de l'ancienne équipe NV (ac shox happy kio nbk et smithzz) ac leur ts, je vous invite a écouter leur comm et vous faire un avis sur l'impact de smithzz sur une game.
Alors ok, c'est pas le plus skillé de sa team, mais qui pourrait l'être avec shox et scream avec toi. C'est un joueur d'une intelligence remarquable , et un game sens de folie. Il analyse le jeu adverse avec une facilité de dingue, et propose toujours des solutions.
Il n'y a pas que le focus viseur qui fait gagner une game.

A mon echelle, j'ai fait un peu de lan avec notament Cyber-pc (ce qui est très modeste vous en conviendrez) , mais l'on avait un niveau correcte. Et bien rien qu'a mon modeste niveau, les stratégies In Game, les setup de défense, les timming d'agression, et le timming de stuff etait aussi important, que le skill individuel et les exploits d'aim ou de coups d'awp.

Counter Strike, (et cest pour ça je pense que vous aimez ce jeu), ce n'est pas que du skill pur, où t'appuies sur Z et tu clic sur Mouse 1. Il y a de la stratégie, des anti strat, du brain. Et, a mon avis, Smithzz est un des meillleurs joueurs du monde a ce niveau. (Au meme titre que Shox, mais bon lui cest E.T)

Pour finir, je n'ai jamais vu Smithzz dans un quelconque drama, il n'a jamais flame la commu ou flame un coéquipier, il est toujours au top niveau mental malgré que des LEM en matchmaking lui crache dessus car il fail un coup de snipe sur le chat twitch.

Donc désolé que ça tombe sur ce topic, mais ça me fatigue de voir qu'on suce un apex, qui est un hypocrite envers ses team mates (cf l'affaire ac maniac) , et qu'on enfonce un Smithzz qui a toujours été au irréprochable.

C'est tout pour moi. :)
Réponse #19
Par hanakimi - 01/11/2016 14:10:35
J'en ai marre d'entendre les gens dire que smithzz est pas au niveau parcequ'il ne fait pas 20 kills par match, parcequ'il rate un coup de snipe, ou parcequ'il a pas un bon timming... Vous avez plein de POV de l'ancienne équipe NV (ac shox happy kio nbk et smithzz) ac leur ts, je vous invite a écouter leur comm et vous faire un avis sur l'impact de smithzz sur une game.
Alors ok, c'est pas le plus skillé de sa team, mais qui pourrait l'être avec shox et scream avec toi. C'est un joueur d'une intelligence remarquable , et un game sens de folie. Il analyse le jeu adverse avec une facilité de dingue, et propose toujours des solutions.
Il n'y a pas que le focus viseur qui fait gagner une game.

A mon echelle, j'ai fait un peu de lan avec notament Cyber-pc (ce qui est très modeste vous en conviendrez) , mais l'on avait un niveau correcte. Et bien rien qu'a mon modeste niveau, les stratégies In Game, les setup de défense, les timming d'agression, et le timming de stuff etait aussi important, que le skill individuel et les exploits d'aim ou de coups d'awp.

Counter Strike, (et cest pour ça je pense que vous aimez ce jeu), ce n'est pas que du skill pur, où t'appuies sur Z et tu clic sur Mouse 1. Il y a de la stratégie, des anti strat, du brain. Et, a mon avis, Smithzz est un des meillleurs joueurs du monde a ce niveau. (Au meme titre que Shox, mais bon lui cest E.T)

Pour finir, je n'ai jamais vu Smithzz dans un quelconque drama, il n'a jamais flame la commu ou flame un coéquipier, il est toujours au top niveau mental malgré que des LEM en matchmaking lui crache dessus car il fail un coup de snipe sur le chat twitch.

Donc désolé que ça tombe sur ce topic, mais ça me fatigue de voir qu'on suce un apex, qui est un hypocrite envers ses team mates (cf l'affaire ac maniac) , et qu'on enfonce un Smithzz qui a toujours été au irréprochable.

C'est tout pour moi. :)


Nice try smithzz fake account.
Réponse #20
Par Bahcmoi - 01/11/2016 14:30:31
J'en ai marre d'entendre les gens dire que smithzz est pas au niveau parcequ'il ne fait pas 20 kills par match, parcequ'il rate un coup de snipe, ou parcequ'il a pas un bon timming... Vous avez plein de POV de l'ancienne équipe NV (ac shox happy kio nbk et smithzz) ac leur ts, je vous invite a écouter leur comm et vous faire un avis sur l'impact de smithzz sur une game.
Alors ok, c'est pas le plus skillé de sa team, mais qui pourrait l'être avec shox et scream avec toi. C'est un joueur d'une intelligence remarquable , et un game sens de folie. Il analyse le jeu adverse avec une facilité de dingue, et propose toujours des solutions.
Il n'y a pas que le focus viseur qui fait gagner une game.

A mon echelle, j'ai fait un peu de lan avec notament Cyber-pc (ce qui est très modeste vous en conviendrez) , mais l'on avait un niveau correcte. Et bien rien qu'a mon modeste niveau, les stratégies In Game, les setup de défense, les timming d'agression, et le timming de stuff etait aussi important, que le skill individuel et les exploits d'aim ou de coups d'awp.

Counter Strike, (et cest pour ça je pense que vous aimez ce jeu), ce n'est pas que du skill pur, où t'appuies sur Z et tu clic sur Mouse 1. Il y a de la stratégie, des anti strat, du brain. Et, a mon avis, Smithzz est un des meillleurs joueurs du monde a ce niveau. (Au meme titre que Shox, mais bon lui cest E.T)

Pour finir, je n'ai jamais vu Smithzz dans un quelconque drama, il n'a jamais flame la commu ou flame un coéquipier, il est toujours au top niveau mental malgré que des LEM en matchmaking lui crache dessus car il fail un coup de snipe sur le chat twitch.

Donc désolé que ça tombe sur ce topic, mais ça me fatigue de voir qu'on suce un apex, qui est un hypocrite envers ses team mates (cf l'affaire ac maniac) , et qu'on enfonce un Smithzz qui a toujours été au irréprochable.

C'est tout pour moi. :)


je suis à 50 % d'accord avec toi : https://www.youtube.com/watch?v=Q8BQciUItA8
Page 2 sur 3
1
2
3