Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > La communauté FR sur cs:go
La communauté FR sur cs:go - 89 messages, 18521 vues
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #71
Par Nopenope - 24/09/2015 00:24:05 - Modifié le 24/09/2015 00:26:38
blabla


On peut avoir le rungame stp ?

Demande a Bloody & Malek, ils ont toutes les GOTV ;)


Non mais c'est le même délire au final. 2 parties, 2 histoires, et la seule preuve qui peut percer tout le délire, ils veulent pas la donner, c'est une blague quand même. Sauf que là, en l'occurrence, la différence, c'est que par rapport à Bloody & Malek qui ONT la source mais veulent pas la filer pour des raisons que seuls eux savent, et nous ignore, là, tout les joueurs concernés ont la partie, mais se crachent dessus au lieu de link pour se donner raison, bjwpglhf.
Réponse #72
Par kbeast - 24/09/2015 01:02:49 - Modifié le 24/09/2015 08:41:14
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #73
Par Minipouce - 24/09/2015 01:16:40 - Modifié le 24/09/2015 08:41:21
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #74
Par M477 - 24/09/2015 03:00:07 - Modifié le 24/09/2015 03:06:14
Pitié arretez de faire vos princesses, le trashtalk c'est la seule raison pour laquelle les jeux vidéos sont marrants, si vous l'acceptez pas c'est que vous êtes des fragiles irl dsl


Je dirais plutôt, la seule solution pour les "Fragiles" de se sentir exister c'est de trashtalk dans les jeux vidéos. Car dans la vrais vie ça ferme sa gueule et ça baisse les yeux. Si pour toi le trashtalk c'est la vie, tu fais partie de ce groupe de personne. A bon entendeur, SALUT!




Quand les français redescendront un peu sur terre et apprendront l'humilité, on aura un MM plus propre.

Il a parfaitement raison, les mecs gagnent un BO3 en momolan et se prennent pour des tops. La plupart des vakarmiens que je croise (dont certains qui postent même dans ce topic) se prennent trop pour des fifoux du net, ça trashtalk histoire de bien mettre au fond toute l'équipe quand ils insultent pas les mamans quand ils sont en face.

Faut aussi voir les exemples du paysage FR : toutes ces cliques/streams qui se prennent pour le Subtop français, ça s'appelle frère à tour de bras pour s'insulter de cafards et de netteux trois minutes après. Tu t'étonnes de croiser les mêmes modèles qui reproduisent la même chose alors qu'ils habitent le jolie pavillon de leurs parents à 17ans.

Autant la plupart des russes sont idiots et s'en battent les couilles du game, les allemands mettent internet dans le plus grand des calmes et les suédois sont pour la plupart très polis, mais les baptous de FR élevés a grand coup de BOOBA, nourris aux streams d'abrutis et de topics Vakarm/skyrock Font parti des pires, je vous l'accorde mais LARGEMENT.


THIS THIS THIS ET RE RE RE RE REE THIS.

Mais sinon il finit quand le warmup ?
Réponse #75
Par Strikemaster49 - 24/09/2015 03:04:23
Que ce soit des cons je veut bien l'entendre mais à faire ce poste tu te glisse dans cette categorie de communauté de merde, les français son pour la plupart des cons et c'est bien malheureux mais c'est comme ça, on est aussi bien vu que les russe pourtant tous ne sont pas des cons, mais bon c'est la vie !!

HF à tous
Réponse #76
Par slymerdev - 24/09/2015 09:25:27 - Modifié le 24/09/2015 18:08:30
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #77
Par corsi - 24/09/2015 15:00:10 - Modifié le 24/09/2015 18:08:34
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #78
Par lebanni3 - 24/09/2015 15:25:11 - Ce membre est banni définitivement
Y a des gens encore choqués par du trashtalk IG ?


Commentaire le plus "stupide" que j'ai vu depuis environ 20 ans (pourtant un jour tu as sans doute dis "il fait le malin derrière son ordi")
Réponse #79
Par Nopenope - 24/09/2015 16:12:22
Y a des gens encore choqués par du trashtalk IG ?


Commentaire le plus "stupide" que j'ai vu depuis environ 20 ans (pourtant un jour tu as sans doute dis "il fait le malin derrière son ordi")


En attendant, il n'a pas trop tort non plus... Être choqué par du trashtalk sur Internet, en 2015, faut vraiment être " faible " mentalement pour craquer, surtout quand on peut éviter tout ça en utilisant le mute prévu à cet effet m'enfin, comme d'hab, perso, j'attend le rungame qui vient pas... Décidément, tellement de record dont les gens n'assument pas l'upload/link, pleaseeeeeeeeeeeeeeee.
Réponse #80
Par lebanni3 - 24/09/2015 16:45:52 - Ce membre est banni définitivement
Y a des gens encore choqués par du trashtalk IG ?


Commentaire le plus "stupide" que j'ai vu depuis environ 20 ans (pourtant un jour tu as sans doute dis "il fait le malin derrière son ordi")


En attendant, il n'a pas trop tort non plus... Être choqué par du trashtalk sur Internet, en 2015, faut vraiment être " faible " mentalement pour craquer, surtout quand on peut éviter tout ça en utilisant le mute prévu à cet effet m'enfin, comme d'hab, perso, j'attend le rungame qui vient pas... Décidément, tellement de record dont les gens n'assument pas l'upload/link, pleaseeeeeeeeeeeeeeee.


Ce qui est choquant c'est qu'ils insultent juste parce qu'ils sont en groupe hahaha, et se sentent supérieur ces dinelos, et je suis persuadé que ça insulte pas face à face

C'est ca qui est choquant, que le respect disparait quand t'es derrière l'ordi...
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9