Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > La communauté FR sur cs:go
La communauté FR sur cs:go - 89 messages, 18522 vues
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Réponse #51
Par Team SESH - 23/09/2015 18:43:12 - Modifié le 24/09/2015 08:42:30 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #52
Par Grady - 23/09/2015 18:57:57
Quand tu check le compte de Skyone tu te rend compte qu'il à comme amis MISTER FUN ..... Je comprend mieu maintenant ....


Pourquoi tu parles encore ?

Ca fait quoi de l'avoir en ami ?

OH WAIT j'ai le staff Vakarm en ami et pourtant je suis ban trop OUF non ?

Arrête de baver sur ma gueule victime d'internet et retourne monter tes PC de clochards


Les gars faut pas s'embrouiller comme ça , la vie est belle ! Par contre d'avoir ce mec la dans tes amis c'est plutôt moche vue la mentalité qu'il a montré donc bon .. :) Après chacun son délire hein ;D
Réponse #53
Par uRl_- - 23/09/2015 19:00:19
AHAH, la deuxième fois que l'on me "report" pour TrashTalk XD
En plus la deuxième fois exactement dans le même délire...

C'est bien d'écouter le mec qui "report" mais écouter aussi ceux qui se font report, le type dit beaucoup de choses sur Moi, Eren, Xerus, mais il ne dit rien à propos de lui ? bizzare ça vous trouvez pas ?

Depuis le 1er round le type commencer déjà a TrashTalk, il parler même tout seul un moment dur quand même vus qu'on lui réponder pas, ensuite il à insulter les maman et même les grand mère, un peux degeu ce type fin bref, pour dire que OUI j'ai trashtalk ce type et OUI on l'a trashtalk mais pas gratuitement, il à vraiment mériter, en plus à ce vanter et dire (je vous prend tous) (ce match va être ez) (vous êtes nul..

Ensuite le mec nous à ajouter donc pour vous dire la stupidité du type... il à trashtalk, il a lame, on a win ez, il à pas été content, il à fais un post vakarm...

POUR VOUS DIRE QUE LE MEC A TRASHTALK COMME UN OUFF MAIS QUI INVERSE LES ROLE ....


Le plus simple, donnez le lien de votre game, je m'ennuie un peu, je vais regarder et trancher.
Réponse #54
Par Grady - 23/09/2015 19:14:52
Depuis le 1er round le type commencer déjà a TrashTalk, il parler même tout seul un moment dur quand même vus qu'on lui réponder pas, ensuite il à insulter les maman et même les grand mère, un peux degeu ce type fin bref, pour dire que OUI j'ai trashtalk ce type et OUI on l'a trashtalk mais pas gratuitement, il à vraiment mériter, en plus à ce vanter et dire (je vous prend tous) (ce match va être ez) (vous êtes nul..


lol mec tu t'invente une vie mais je suis pas la pour me justifié non plus , toi par contre si après tranquille je t'en veux pas il était tard , ta voulu faire le fifou des le warmup a insulté tout le monde vue que t'étais en premade avec tes copains les gros bras npnp ;) Tu reste une petite poussière a mes yeux !

Pas mal sinon le topic il a fais réagir & j'espère vraiment que la prochaine fois que tu tomberas encore contre des fr tu referas exactement ce que tu as fais hier soir :) A par ça gg pour le mm grosse démonstration de skill & la feinte du style " il la mérité " ahahaha .... j'en dis pas plus



Réponse #55
Par skyone - 23/09/2015 19:17:01
Quand tu check le compte de Skyone tu te rend compte qu'il à comme amis MISTER FUN ..... Je comprend mieu maintenant ....


Pourquoi tu parles encore ?

Ca fait quoi de l'avoir en ami ?

OH WAIT j'ai le staff Vakarm en ami et pourtant je suis ban trop OUF non ?

Arrête de baver sur ma gueule victime d'internet et retourne monter tes PC de clochards


Les gars faut pas s'embrouiller comme ça , la vie est belle ! Par contre d'avoir ce mec la dans tes amis c'est plutôt moche vue la mentalité qu'il a montré donc bon .. :) Après chacun son délire hein ;D


comme tout le monde dit "tu trashtalk et tu viens te pleindre car tu t'es fais a ton tour trashtalk et lam" et viens pas parler de mentaliter psk perso ta leave avant même que le scoreboard arrive donc bon ta lame, ta trashtalk et en plus ta lose donc le reflexe que ta eu c'est de venir pleurer ici :) ta vraimment pas de vie de faire des truc inutile comme çça alors que tu le sais au fond de toi qua ta bien trashtalk et que tu minimise :)
Réponse #57
Par Grady - 23/09/2015 19:59:42
comme tout le monde dit "tu trashtalk et tu viens te pleindre car tu t'es fais a ton tour trashtalk et lam" et viens pas parler de mentaliter psk perso ta leave avant même que le scoreboard arrive donc bon ta lame, ta trashtalk et en plus ta lose donc le reflexe que ta eu c'est de venir pleurer ici :) ta vraimment pas de vie de faire des truc inutile comme çça alors que tu le sais au fond de toi qua ta bien trashtalk et que tu minimise :)


Exactement je viens me plaindre & je suis une victime ta tout a fais raison :) continue mec je m'en fou j'ai dis ce que j'avais a dire :)
Je leave au dernier round quand je suis mort pour pas entendre vos voix de pucelle en sachant que c'était lose donc np & parce que tout simplement le mm je m'en tape un peu . Enfaite ce qui ma le plus dérangé c'est ton comportement avec tes poto du ghetto a trash comme des gamins sur le net & insulté les mamans ^^
Aucune éducation aucun respect mais gg quand même dans l'histoire c'est toi la victime & c'est moi le méchant :D <3

PS : 2,936 heures en tout & tu fini même pas positif en mm rien que ça j'ai pas de mots ...
( demande des cours a drizzt )
Réponse #58
Par ErenJager - 23/09/2015 20:00:20 - Modifié le 23/09/2015 20:06:36
Bonjour , bonsoir
Je viens de lancé un petit matchmaking et je suis tombé comme par hasard sur un petit groupe de français trololo en face de moi :) bref des le warmup les mecs trashtalk en fr ect ... jusqu'ici rien de grave car jusqu'a maintenant quand je tombe contre du fr ça se passe pas trop mal , rien de méchant .
Bref au final les mecs ont pas lacher le morceau durant toute la game & mon pourri ma partie donc je tiens juste a link leurs petits profils car c'est des " gros bras du net " qui se la raconte comme pas mal de monde sur cs:go !

Xerus , pro player cs:go ( Rip ta petite moustache sur facebook :3 ) : http://steamcommunity.com/id/xerusgo/
https://www.facebook.com/xerusofficialpage/timeline

Skyone , gros bras du net , grosse mentalité a coup de " fdp , tg " ect . mais qui fini avec un score qui pu la merde donc gg petite poussière <3
http://steamcommunity.com/id/skyone727/

Eren , pour finir le genre de boyz qui ce fait carry mais qui l'ouvre quand même :) hf gl
http://steamcommunity.com/profiles/76561197978437871/

Je veux juste montré a quelle point ce genre de mecs montre une très bonne mentalité sur le jeux & surtout pour la commu FR sur cs:go :trolloff:

Ps : je vous love les pros <3 ( drizzt dispo global ? c'était tes potes non ? ) ty .




Merci de nous donner de l'importance, j'apprécie MAIS, les 3/4 de ton post est faux.

Je suis le premier à dire à mes mates de pas trashtalk et de focus dans la games.. J'ai juste lancer des petits "say" parce que vous étiez entrain de vous disputez comme des gamins toi et skyone.

Ensuite, t'oses ouvrir ta bouche alors que tes l'un ( même le premier ) des premiers à avoir trashtalk.. Je cite : "Ta pu** de soeur la grosse timpe que je bai** comme ta me**", un truc du style. ( Oui oui, je m'souviens pas exactement de tout c'que ta dis, j'te donne pas autant d'importance que toi tu l'fais pour nous. )

Après tu parle de Xerus, Pourquoi ? tes fan de lui ?
Il à rien dit de la games, il vous à juste rouler dessus.

Tu dis aussi que j'suis le genre à m'faire carry, j't'invite tout simplement à check mes games. ( c'est facile de juger sur un games à 3h+ du mat ^^ )

Bref, va pleurer ailleurs. :)
Réponse #59
Par Grady - 23/09/2015 20:02:43


ça résume bien la situation :) pas mal du tout
Réponse #60
Par Grady - 23/09/2015 20:10:46 - Modifié le 23/09/2015 20:11:34


Merci de nous donner de l'importance, j'apprécie MAIS, les 3/4 de ton post est faux.

Je suis le premier à dire à mes mates de pas trashtalk et de focus dans la games.. J'ai juste lancer des petits "say" parce que vous étiez entrain de vous disputez comme des gamins toi et skyone.

Ensuite, t'oses ouvrir ta bouche alors que tes l'un ( même le premier ) des premiers à avoir trashtalk.. Je cite : "Ta pu** de soeur le grosse timpe que je bai** comme ta me**", un truc du style. ( Oui oui, je m'souviens pas exactement de tout c'que ta dis, j'te donne pas autant d'importance que toi tu l'fais pour nous. )

Après tu parle de Xerus, Pourquoi ? tes fan de lui ?
Il à rien dit de la games, il vous à juste rouler dessus.

Tu dis aussi que j'suis le genre à m'faire carry, j't'invite tout simplement à check mes games. ( c'est facile de juger sur un games à 3h+ du mat ^^ )

Bref, va pleurer ailleurs. :)


Oui pas de soucis j'ai fais ça par pur plaisir & justement pour que tu vienne l'ouvrir comme tu viens de le faire :)
Dans tout les cas , commencer pas a l'ouvrir des le warmup en insultant tout le monde sans avoir aucun respect pour les joueurs en face de vous que ça soit du russe ou du FR :)
Viens pas te plaindre que après j'insulte in-game quand ton poto & toi même vous faites les fifouxxx du net !
Mais j'aime bien ta réaction quand même surtout par rapport a ton poto xerus :) Np avec ça petite moustache il a des poils c'est cool :)
Bonne soirée & bon jeux a vous les mecs ! Vous êtes balaize pour retourner la situation , comme ton poto " SKYONE " la dit c'est pas la première fois qu'il se fait " report " pour trashtalk donc a partir de la ça veut tout dire !

Bref , peace & love hein les mecs du net :D <3
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9