Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > La communauté FR sur cs:go
La communauté FR sur cs:go - 89 messages, 18412 vues
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #21
Par uRl_- - 23/09/2015 13:52:54
Bonjour , bonsoir
Je viens de lancé un petit matchmaking et je suis tombé comme par hasard sur un petit groupe de français trololo en face de moi :) bref des le warmup les mecs trashtalk en fr ect ... jusqu'ici rien de grave car jusqu'a maintenant quand je tombe contre du fr ça se passe pas trop mal , rien de méchant .
Bref au final les mecs ont pas lacher le morceau durant toute la game & mon pourri ma partie donc je tiens juste a link leurs petits profils car c'est des " gros bras du net " qui se la raconte comme pas mal de monde sur cs:go !

Xerus , pro player cs:go ( Rip ta petite moustache sur facebook :3 ) : http://steamcommunity.com/id/xerusgo/
https://www.facebook.com/xerusofficialpage/timeline

Skyone , gros bras du net , grosse mentalité a coup de " fdp , tg " ect . mais qui fini avec un score qui pu la merde donc gg petite poussière <3
http://steamcommunity.com/id/skyone727/

Eren , pour finir le genre de boyz qui ce fait carry mais qui l'ouvre quand même :) hf gl
http://steamcommunity.com/profiles/76561197978437871/

Je veux juste montré a quelle point ce genre de mecs montre une très bonne mentalité sur le jeux & surtout pour la commu FR sur cs:go :trolloff:

Ps : je vous love les pros <3 ( drizzt dispo global ? c'était tes potes non ? ) ty .




Merci, moi je bloque direct les troll qui trashtalk sur steam.
Réponse #22
Par Younix - 23/09/2015 13:53:52 - Ce membre est banni définitivement
Mec, c'est pas LoL, ça fait parti du jeu de trashtalk, si t'aime pas tu mute mais tu viens pas te plaindre à la maîtresse
Moi perso je trouve ça marrant les battle de lam en match c'est l'esprit et c'est marrant


Arrêtez de vous trouver des excuses pour être casos, vous êtes casos, c'est un choix. (Quoi que, ça dépend aussi de vos parents mais bon).
Rien ne vous oblige à être con.
Réponse #23
Par HaxLan9 - 23/09/2015 14:06:50
Mec, c'est pas LoL, ça fait parti du jeu de trashtalk, si t'aime pas tu mute mais tu viens pas te plaindre à la maîtresse
Moi perso je trouve ça marrant les battle de lam en match c'est l'esprit et c'est marrant


Arrêtez de vous trouver des excuses pour être casos, vous êtes casos, c'est un choix. (Quoi que, ça dépend aussi de vos parents mais bon).
Rien ne vous oblige à être con.


Evite de trashtalk pls.

Bref sinon, y a de ca partout, dans tout les pays, sur le net et en Lan, ca peut souler, mais le mieux c'est de savoir exploiter sa haine :)
Réponse #24
Par HAYZ - 23/09/2015 14:15:27 - Ce membre est banni définitivement
Pitié arretez de faire vos princesses, le trashtalk c'est la seule raison pour laquelle les jeux vidéos sont marrants, si vous l'acceptez pas c'est que vous êtes des fragiles irl dsl
Réponse #25
Par Lutetia - 23/09/2015 14:26:34
Pitié arretez de faire vos princesses, le trashtalk c'est la seule raison pour laquelle les jeux vidéos sont marrants, si vous l'acceptez pas c'est que vous êtes des fragiles irl dsl


Je dirais plutôt, la seule solution pour les "Fragiles" de se sentir exister c'est de trashtalk dans les jeux vidéos. Car dans la vrais vie ça ferme sa gueule et ça baisse les yeux. Si pour toi le trashtalk c'est la vie, tu fais partie de ce groupe de personne. A bon entendeur, SALUT!
Réponse #26
Par Stoneturner - 23/09/2015 14:30:40
Pitié arretez de faire vos princesses, le trashtalk c'est la seule raison pour laquelle les jeux vidéos sont marrants, si vous l'acceptez pas c'est que vous êtes des fragiles irl dsl


Je dirais plutôt, la seule solution pour les "Fragiles" de se sentir exister c'est de trashtalk dans les jeux vidéos. Car dans la vrais vie ça ferme sa gueule et ça baisse les yeux. Si pour toi le trashtalk c'est la vie, tu fais partie de ce groupe de personne.


Gros +1. j'ai jamais compris comment on peut trouver ça marrant. l'autre jour on est tombé sur deux blaireaux sur train, les mecs nous insultent avec comme excuse "c'est fait exprès". Ok.

Faut vraiment avoir un problème au plafond pour être comme ça quoi xD
Réponse #27
Par kasou - 23/09/2015 14:39:57
Pitié arretez de faire vos princesses, le trashtalk c'est la seule raison pour laquelle les jeux vidéos sont marrants, si vous l'acceptez pas c'est que vous êtes des fragiles irl dsl


Je dirais plutôt, la seule solution pour les "Fragiles" de se sentir exister c'est de trashtalk dans les jeux vidéos. Car dans la vrais vie ça ferme sa gueule et ça baisse les yeux. Si pour toi le trashtalk c'est la vie, tu fais partie de ce groupe de personne. A bon entendeur, SALUT!


PLS
Réponse #28
Par Skriptz - 23/09/2015 14:58:56 - Modifié le 23/09/2015 14:59:33


Il n'y a que moi que ça choque ?
C'est quoi tous ces blaireau d'internet qui se créée des groupes de fans sur fb a tout va et qui ont genre un twitter "offishal" ?

C'est pas les fragiles qui se plaignent c'est les gens civilisés, tu peux taquiner mais dire "tg fdp ntm t nul" j'appelles pas ça charier... j'appelle ça des mecs qui pensent être des putain de pro parce que y'a marqué "Esport club" devant leur pseudo lel


Réponse #29
Par aimer - 23/09/2015 15:30:26
Pitié arretez de faire vos princesses, le trashtalk c'est la seule raison pour laquelle les jeux vidéos sont marrants, si vous l'acceptez pas c'est que vous êtes des fragiles irl dsl


+1 ils font rigoler les gens qui pleurent parce que ça talkshit. Si un mec qui flame sur un jeu vidéo vous atteint au point de créer des topics vous irez pas loin dans la vie les amis
Réponse #30
Par Cupofty - 23/09/2015 15:40:14


Il n'y a que moi que ça choque ?
C'est quoi tous ces blaireau d'internet qui se créée des groupes de fans sur fb a tout va et qui ont genre un twitter "offishal" ?

C'est pas les fragiles qui se plaignent c'est les gens civilisés, tu peux taquiner mais dire "tg fdp ntm t nul" j'appelles pas ça charier... j'appelle ça des mecs qui pensent être des putain de pro parce que y'a marqué "Esport club" devant leur pseudo lel




+1
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9