Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > La communauté FR sur cs:go
La communauté FR sur cs:go - 89 messages, 18420 vues
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #11
Par dozer - 23/09/2015 09:56:14
Y a des gens encore choqués par du trashtalk IG ?
Réponse #12
Par dinng - 23/09/2015 10:04:39
Tu t'attends à quoi avec ce post ?

Qu'on aille tous sur leur profil pour les signaler ? les insulters ?

Je ne te connais pas, je ne les connais pas mais à faire ça, tu t'abaisses à leurs niveaux.

De plus, je suppose que tu as dû répondre à leur provocation pendant le mm, alors que si tu n'avais rien dis, ils se seraient surement calmés.

Après comme ça a déjà été dis, mute/bloque les et on en parle plus. Le trashtalk de l'équipe adverse ça ne fait pas perdre une game et encore moins déconcentrer vu qu'il existe des solutions pour l'éviter.
Réponse #13
Par Ar3s - 23/09/2015 10:08:18
Bonjour , bonsoir
Je viens de lancé un petit matchmaking et je suis tombé comme par hasard sur un petit groupe de français trololo en face de moi :) bref des le warmup les mecs trashtalk en fr ect ... jusqu'ici rien de grave car jusqu'a maintenant quand je tombe contre du fr ça se passe pas trop mal , rien de méchant .
Bref au final les mecs ont pas lacher le morceau durant toute la game & mon pourri ma partie donc je tiens juste a link leurs petits profils car c'est des " gros bras du net " qui se la raconte comme pas mal de monde sur cs:go !

Xerus , pro player cs:go ( Rip ta petite moustache sur facebook :3 ) : http://steamcommunity.com/id/xerusgo/
https://www.facebook.com/xerusofficialpage/timeline

Skyone , gros bras du net , grosse mentalité a coup de " fdp , tg " ect . mais qui fini avec un score qui pu la merde donc gg petite poussière <3
http://steamcommunity.com/id/skyone727/

Eren , pour finir le genre de boyz qui ce fait carry mais qui l'ouvre quand même :) hf gl
http://steamcommunity.com/profiles/76561197978437871/

Je veux juste montré a quelle point ce genre de mecs montre une très bonne mentalité sur le jeux & surtout pour la commu FR sur cs:go :trolloff:

Ps : je vous love les pros <3 ( drizzt dispo global ? c'était tes potes non ? ) ty .






La solution est simple, tu les mutes ingame comme çà tu vois pas les conneries qu'ils écrivent, FIN
Réponse #14
Par L4p - 23/09/2015 10:11:44
Je rejoins la plupart des avis. D'autant plus que pour eux, te voir rager ici publiquement, c'est sans doute leur plus belle satisfaction.
Réponse #15
Par bamiiii - 23/09/2015 10:13:08
Mec, c'est pas LoL, ça fait parti du jeu de trashtalk, si t'aime pas tu mute mais tu viens pas te plaindre à la maîtresse
Moi perso je trouve ça marrant les battle de lam en match c'est l'esprit et c'est marrant
Réponse #16
Par Bogastok - 23/09/2015 10:14:53 - Modifié le 23/09/2015 10:16:37
Y'a moyen d'allez vous faire foutre ? Mais genre tous ensemble en même temps par le même gars qui aura la même voiture qu'un autre gars dans un autre pays mais avec une famille différente. Alors y'a moyen ?

Non parce que je pense que la vie m'voyez ce n'ai qu'une conjonction d'entropie suivie d'amalgame mal placé ! Et qui nous somme ? j'ai même envie de dire : Qui somme nous ! pour jugé la vie ? jugé un homme ? une voiture ou quand bien même la famille différente de cette homme ! Alors faite comme moi, agissez au 82121 en envoyant FIGHT au 82121, 82121 un avenir s'ouvre a vous ! Alors n'e faiblissez pas face à l'adversité.

J'espère profondément qu'a 30 ans & plus par la suite vous comprendrez que la vie c'est accepté la différence et n'e pas calculé la stupidité, car comme disait un moine très ancien dans un très ancien monastère : La vie c'est comme une boite de chocolat, on sais jamais sur quoi on va tomber.

Bis0u, au revoir et bonne matinée et n'hésité pas à RT sur tous les réseaux sociaux culturelle que nous offre Mark Zuckerberg, Jack Dorsey, Evan Williams, Biz Stone et Noah Glass. Sa leurs fera un gros plaisir !


hahaha pt1 toi tu rentre d'after et y t'en reste encore xD

J'aime.

Sinon ouais bon ... faut arrêter d'être *** et de généraliser une fois. Un jour vous comprendrez en grandissant et en gagnant en maturité.

si vous supportez pas le trashtalk vous ignorez les mecs et basta. Faut vraiement être *** pour se laisser emmerder comme ca, ou alors maso. Voir les 2.

Putain mais l'autre mec y fait un topic pour raler contre ceux qui chialent au DDOS, mais moi j'ai limite envie d'en faire un pour les blaireau qui connaissent pas la fonction ignorer et qui viennent chialer qu'on leur a dit des gros mot en MM.

EN MM PUTAIN. Le reservoir à raclure de chiotte des mecs qui tryhard les rank pour devenir (drizzt) global (dispo) comme dix millions d'autre perdu comme eux qui espère un jour prendre la place à GTR, sans jamais y arriver tant que ca jouera en MM.

Tout ca pour se la péter d'avoir une ptite boule bleue sur son profile alors que tout les mecs qui jouent à 5 avec 1 ou 2 global finiront par l'avoir aussi. OEEE TRO KEWL

Tu t'attends à quoi sérieux, que les mecs en face te dise bonjour et te demande comment va la famille ? C'est cs, et c'est anonyme. Comment on peut être encore surpris de ce genre de réaction ? pt1 ...

clique droit -> ignorer. Sur toute la liste, toute facon tu t'en fout non ? T'as pas à comm avec les mecs en fait. Probleme réglé.

Une fois que t'as compris ca, j'pense que ta vie sur cs va changer.

De rien c'est gratuit.

Et pour la commu FR, désolé mais moi c'est toujours avec des mecs de l'europe de l'est que j'ai des prob. Quand je tombe sur des FR, du moment que y'a un minimum de comm en général ca se passe très bien, et j'ai add plusieurs fois un mec fr que j'ai croisé en MM. Et des gros cons de francais c'était bien rare.

Après si y sont en groupe, que ca soit fr de eng ou cyka, osef, ca part très souvent en couille.

J'ai joué avec un pote d'un pote y'a 2-3 jours, le mec c'est une crême, super sympa et tout, y lead et s'enerve pas ... par contre en warmup et mi-temps ... putain y se lache ! y prend son accent russe et il insulte tout le monde (en face). Je soutiens pas, mais y me faisait bien marrer quand meme xD

Faut vraiment arrêter de vous prendre la tete sur ce jeu pour des conneries pareil, le jeu en lui meme est assez cassé pour pas avoir besoin de se prendre la tête avec des trucs inutile.
Réponse #17
Par Syr_Ill - 23/09/2015 10:34:35
C'est dingue ca, perso quand jcroise des francais souvent on est juste contents d'être francais et pas russes quoi ! haha.
J'dois croiser un fr sur 20 qui pete les couilles, sinon suffit juste de parler normal, ou de rigoler quand ils trashtalkent au début, et voilà. Apres tout se passe bien...

Après j'suis p'tetre l'homme qui murmurait à l'oreille des FR mais j'ycrois moyen !
Réponse #18
Par nyctalope - 23/09/2015 13:41:50
ça fait parti du jeu de trashtalk

ahok
Réponse #19
Par soZzy - 23/09/2015 13:49:55
Jai pas compris l'utilité du topic
Réponse #20
Par Younix - 23/09/2015 13:50:53 - Ce membre est banni définitivement
Oula, ça ne m'étonne même plus, ils sont chez Engine-Serv ahah ! Cette vieille structure amatrice qui ne fait confiance qu'à des casos du net 3 fois sur 4 :D
J'ai peine pour vous les gars !
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9