Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > La blague Getdown
La blague Getdown - 32 messages, 5454 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Getdown4 - 21/05/2015 12:52:41 - Ce membre est banni définitivement
Wow !


Je me suis créé un compte juste pour répondre vite fait, mais je tiens à dire que vous me faites tous rire :D


Vous avez totalement le droit d'avoir un avis négatif sur moi, et je dirais même que c'est mérité, je ne le cache pas.

Par contre je comprend pas pourquoi vous attachez autant d'importance a toujours parler de moi, faite votre vie non ?

Oui j'ai fait des boulettes dans le passé, et alors ? Sachant que ça date de combien d'années ..

Qui n'as jamais rien fait de mal ? :)


Je répond juste au sujet des skins, tu peux regarder n'importe quel compte steam, je n'ai aucun skin je n'y prête pas attention comme certains d'entre vous :) Ah oui et si le mec avait perdu tout ses skins je l'aurais encore en amis ? Non

S'il passe pas là, il pourras le dire lui même, ses skin il les à toujours, et c'est moi qui lui ai demandé de ne rien dire a la suite de son post forum pour vous laissez parler dans le vents :)

ça fait longtemps que j'ai tout laissé derrière moi, rester focaliser sur le passé, je m'en contre fiche :D

@abaddon : une arnaque qui n'en était pas une mais qui t'as fait profité d'une lan gratos. Je peux te laisser contacter les personnes qui l'ont joués avec nous deux et tu verra :) évites de sortir de truc de 2011 et de surcroît faux merci :)

Je laisse ma place aux insultes et autre commentaire maintenant, j'ai prit la peine de répondre même si ça ne sert à rien et que mon compte va être instant-ban :)

A+
Réponse #22
Par guBBs - 21/05/2015 13:14:55
Aucune excuse et tu commences par "vous me faites tous rire". C'est ça le changement ?
Réponse #23
Par gnillik - 21/05/2015 13:16:13
Wow !


Je me suis créé un compte juste pour répondre vite fait, mais je tiens à dire que vous me faites tous rire :D


Vous avez totalement le droit d'avoir un avis négatif sur moi, et je dirais même que c'est mérité, je ne le cache pas.

Par contre je comprend pas pourquoi vous attachez autant d'importance a toujours parler de moi, faite votre vie non ?

Oui j'ai fait des boulettes dans le passé, et alors ? Sachant que ça date de combien d'années ..

Qui n'as jamais rien fait de mal ? :)


Je répond juste au sujet des skins, tu peux regarder n'importe quel compte steam, je n'ai aucun skin je n'y prête pas attention comme certains d'entre vous :) Ah oui et si le mec avait perdu tout ses skins je l'aurais encore en amis ? Non

S'il passe pas là, il pourras le dire lui même, ses skin il les à toujours, et c'est moi qui lui ai demandé de ne rien dire a la suite de son post forum pour vous laissez parler dans le vents :)

ça fait longtemps que j'ai tout laissé derrière moi, rester focaliser sur le passé, je m'en contre fiche :D

@abaddon : une arnaque qui n'en était pas une mais qui t'as fait profité d'une lan gratos. Je peux te laisser contacter les personnes qui l'ont joués avec nous deux et tu verra :) évites de sortir de truc de 2011 et de surcroît faux merci :)

Je laisse ma place aux insultes et autre commentaire maintenant, j'ai prit la peine de répondre même si ça ne sert à rien et que mon compte va être instant-ban :)

A+


Tu as des remontées gastriques comme notre ami François H ?!
Réponse #24
Par EDIMKA - 21/05/2015 13:36:38
"ça fait longtemps que j'ai tout laissé derrière moi, rester focaliser sur le passé, je m'en contre fiche :D"

Pourquoi tu viens poster si tu t'en branles comme tu dis ?
Réponse #25
Par tONTONNNNN - 21/05/2015 14:02:15 - Modifié le 21/05/2015 14:03:33
getdown le frère =D vous en rajoutez il est pas méchant :)
Réponse #26
Par Personne - 21/05/2015 14:03:24
il a peut être changé ahah

même si on y croit pas vraiment

Il a regardé les Ripoux avec Noiret et Lhermite il a vu une opportunité de carrière
Réponse #27
Par Laurd - 21/05/2015 15:43:35
c ki lol ?

osef
Réponse #28
Par MUSHKINN - 21/05/2015 16:47:09
Bonne chance pour ton concour SEGPA
Réponse #29
Par DPL- - 21/05/2015 17:31:57
J'ai jamais compris pourquoi y'avait autant de haine sur des topics de ce genre, sincèrement on s'en bat les couilles.



Peace.

Réponse #30
Par Zebitos - 21/05/2015 17:35:53
Ce topic lui fait plus de pub qu'autre chose ...
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction