Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La R.ZoNe recrute - 0 messages, 926 vues
1er message
Par PreNiumOfficial - 18/10/2017 21:40:28 - Modifié le 18/10/2017 21:57:55
Bonjour je me présente, je m'appelle Tom et mon pseudo PreNium, j'ai 17 ans (bientôt 18) et je suis a la tête de la R.ZoNe eSports.

Le but principale de la team ses de gravir les échelons vers l'e-Sport, Donc on n'est sur du long terme, c'est donc pour cela que je recherche des personnes motivée et pontuelle.

Pour les horaires d'entrainement nous allons commencer par 3h00 par jours qui se déroulerons le soir de 21h00 à 00h donc je vous prierais de bien vouloir respecter ses horraires.

Je demande principalement au joueur qui vont nous rejoindre de bien vouloir travailler leur AIM avant l'entrainement.

je termine donc sur le recrutement nous recherchons des joueurs de 17 ans minimum ayant la possibilité de se déplacer si on trouve une LAN. le rank minimum qu'on recherche ses MG1. Avoir 800heure de jeux minimum. On recherche un LIG / Support / Fixe Site.
Le recrutement se déroulera sur une semaine .

Dans la team on ai actuellement deux, donc nous recherchons trois joueurs.


PreNium
T : Entry Fragger
CT : Pivot


ZiRkA (AWPer)
T :Fait parti du trio d'attaque
CT :Pivot

Pour les condidature je vous remercierai de bien vouloir remplir le formulaire (ci-dessous):
-Votre age
-Votre temps de jeu
-Vos horraire de jeu
-Votre rank MM/Faceit (si vous avez)
-Vos ambitions ( trés important )
-Votre role T et CT
-Vos qualité
-Vos défault
-Experience déjà vécue en équipe

voici mon lien pour ceux qui sont intéressé : http://steamcommunity.com/id/PreNiumOfficial
Page 1 sur 1