Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > La Gamers Assembly, une première sans csgo ?
La Gamers Assembly, une première sans csgo ? - 28 messages, 7482 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par carotte - 13/03/2018 10:55:06
Je suis bien d'accord ce "pass équipe" est très contraignant. 250€ mais le pire, c'est que paypal n'est pas pris en compte ! Je tiens à souligner qu'une nouvelle équipe viens de s'inscrire après 2 semaines sans aucune inscription mdr bravo à eux. Bref, Csgo n'est pas mort, il y aura toujours des lans CS:GO mais on ne sait pas vraiment le futur proposé par les organisateurs. Valve doit réagir car l'UI Panorama on l'attend encore (normalement 2017 au passage).


Je vois absolument pas ce que Panorama UI viens foutre ici, en quoi sa changerais la donne d'avoir un nouveau menu dans csgo sérieux ... qu'est-ce qu'on en à a foutre du menu de csgo ?
Réponse #22
Par dayik- - 13/03/2018 13:01:36 - Ce membre est banni définitivement
Je suis bien d'accord ce "pass équipe" est très contraignant. 250€ mais le pire, c'est que paypal n'est pas pris en compte ! Je tiens à souligner qu'une nouvelle équipe viens de s'inscrire après 2 semaines sans aucune inscription mdr bravo à eux. Bref, Csgo n'est pas mort, il y aura toujours des lans CS:GO mais on ne sait pas vraiment le futur proposé par les organisateurs. Valve doit réagir car l'UI Panorama on l'attend encore (normalement 2017 au passage).


Je vois absolument pas ce que Panorama UI viens foutre ici, en quoi sa changerais la donne d'avoir un nouveau menu dans csgo sérieux ... qu'est-ce qu'on en à a foutre du menu de csgo ?


C'est là ou tu te trompes, CS:GO utilise actuellement la technologie (défunte) Autodesk Scaleform, passer vers Panorama UI pourrait en terme de performances (l'interface consomme vraiment), et aussi en termes de personnalisation être un énorme bond en avant.
Réponse #23
Par carotte - 13/03/2018 14:11:54
Je suis bien d'accord ce "pass équipe" est très contraignant. 250€ mais le pire, c'est que paypal n'est pas pris en compte ! Je tiens à souligner qu'une nouvelle équipe viens de s'inscrire après 2 semaines sans aucune inscription mdr bravo à eux. Bref, Csgo n'est pas mort, il y aura toujours des lans CS:GO mais on ne sait pas vraiment le futur proposé par les organisateurs. Valve doit réagir car l'UI Panorama on l'attend encore (normalement 2017 au passage).


Je vois absolument pas ce que Panorama UI viens foutre ici, en quoi sa changerais la donne d'avoir un nouveau menu dans csgo sérieux ... qu'est-ce qu'on en à a foutre du menu de csgo ?


C'est là ou tu te trompes, CS:GO utilise actuellement la technologie (défunte) Autodesk Scaleform, passer vers Panorama UI pourrait en terme de performances (l'interface consomme vraiment), et aussi en termes de personnalisation être un énorme bond en avant.


Alors tu m'explique comment changer l'interface utilisateur du jeu va relancer l'engouement pour la Gamer assembly ?

Parce que la je vois pas.
Réponse #24
Par Alec733 - 13/03/2018 18:18:37
C'est vrai que y'a 0 comm ... C'est pas fou
Réponse #25
Par heyDaTA - 13/03/2018 18:44:18
Je suis bien d'accord ce "pass équipe" est très contraignant. 250€ mais le pire, c'est que paypal n'est pas pris en compte ! Je tiens à souligner qu'une nouvelle équipe viens de s'inscrire après 2 semaines sans aucune inscription mdr bravo à eux. Bref, Csgo n'est pas mort, il y aura toujours des lans CS:GO mais on ne sait pas vraiment le futur proposé par les organisateurs. Valve doit réagir car l'UI Panorama on l'attend encore (normalement 2017 au passage).


Je vois absolument pas ce que Panorama UI viens foutre ici, en quoi sa changerais la donne d'avoir un nouveau menu dans csgo sérieux ... qu'est-ce qu'on en à a foutre du menu de csgo ?


C'est là ou tu te trompes, CS:GO utilise actuellement la technologie (défunte) Autodesk Scaleform, passer vers Panorama UI pourrait en terme de performances (l'interface consomme vraiment), et aussi en termes de personnalisation être un énorme bond en avant.


Alors tu m'explique comment changer l'interface utilisateur du jeu va relancer l'engouement pour la Gamer assembly ?

Parce que la je vois pas.


Ce qu’il voulait dire c’est que cs:go n’est pas mort, MAIS que la vetusté du moteur et surtout du jeu en lui même commence a se faire bien sentir et qu’il crève a petit feu (serieux quand j’ouvre csgo c’est back to 2010)...
Et d’ailleur les dev l’ont bien compris en ouvrant toute leur l’API pour que les mec bien plus qualifié qu’eux de chez PGL puisse faire de belles UI et scenographie lors des events, et ce malgré un jeu completement dépassé technologiquement.
Réponse #26
Par MiniKlarinette - 13/03/2018 22:53:09
Carotte si tu avais lu la conversation, tu aurais vu une réponse comme quoi "le jeu n'est pas mort" et de ce fait, j'ai exprimé mon point du vue sur Counter-Strike et non sur la GA à propos de Panorama UI. heyDaTA a complétement raison sur le fait que Cs:go est depassé et qu'il faudrait redonner une nouvelle forme à ce jeu avec le nouveau UI.
Réponse #27
Par carotte - 14/03/2018 16:08:36
Carotte si tu avais lu la conversation, tu aurais vu une réponse comme quoi "le jeu n'est pas mort" et de ce fait, j'ai exprimé mon point du vue sur Counter-Strike et non sur la GA à propos de Panorama UI. heyDaTA a complétement raison sur le fait que Cs:go est depassé et qu'il faudrait redonner une nouvelle forme à ce jeu avec le nouveau UI.


Ce qu’il voulait dire c’est que cs:go n’est pas mort, MAIS que la vetusté du moteur et surtout du jeu en lui même commence a se faire bien sentir et qu’il crève a petit feu (serieux quand j’ouvre csgo c’est back to 2010)...
Et d’ailleur les dev l’ont bien compris en ouvrant toute leur l’API pour que les mec bien plus qualifié qu’eux de chez PGL puisse faire de belles UI et scenographie lors des events, et ce malgré un jeu completement dépassé technologiquement.


J'ai lu merci,
Tout les cs on toujours été dépassé technologiquement ...
Sa n'empêche pas que les chiffres du jeu sont bons, et que les gens continuent d'y jouer.
De plus en plus de grosse lan, cashprize, contenu autour du jeu.
Valve ne va pas réagir parce qu'il y à moins de lans locale qui proposent le jeu, les petits organisateurs surfent sur les jeux qui marchent en ce moment, d'un coté tu as des jeux ou tout le monde joue et de l'autre tu as csgo un jeu d'élitiste.
Changer l'UI du jeu changera rien à ça, un nouvel opus peut-être, et encore.

J'ai très bien compris vos points de vue, mais on est sur un topic qui parle de la gamer assembly à poitier.
Pas sur le fait que csgo est dépassé, csgo était déjà dépassé quand il est sorti et tout le monde le savait, ça à pas empêcher une grosse partie de la communauté cs à jouer au jeu.
Réponse #28
Par MiniKlarinette - 14/03/2018 19:25:05
J'ai l'impression que tu ne comprennes pas la contexte. Le sujet de la GA m'a été éclairci, puis le sujet à propos du jeu a été ouvert. Je ne vois pas d'où ça gène de faire une ouverture sur ce sujet sur un post de la GA ? Et tu ne prends pas la chose globalement mais tu parles "localement". Si nous faisions la comparaison avec le jeu Dota 2, les chiffres de CS restent insuffisants. La cause : Dota 2 est à jour technologiquement (en +, il a l'UI Panorama ^^)
Réponse #29
Par AlexTopGoal - 17/03/2018 14:51:28
C'est quand même très relou, mon équipe et moi comptions sur la GA pour nous offrir de beaux matchs et résultats on est même pas sur de jouer une vraie équipe. Consternant ^^

En espérant qu'au moins les 24 slots se remplissent..
Page 3 sur 3
1
2
3