Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > La DnB recrutes des gens courageux pour former une équipe complète.
La DnB recrutes des gens courageux pour former une équipe complète. - 7 messages, 2236 vues
1er message
Par loudeman - 21/08/2017 23:13:38 - Modifié le 23/08/2017 22:21:47
(Je n'accepte pas d'invitation)

Bonjour je suis Lucas, de mon pseudo Loyd, j'ai 20 ans et je forme l'équipe DnB.
En effet plus je joue au jeu, plus je veux aller loin. Seulement c'est impossible sans équipe, c'est pourquoi je forme cette équipe. Je manque encore d’expérience dût a mon faible temps de jeu mais je travail d'arrache pieds pour les corriger.

A savoir, ça fais plus de 1mois et demi peut être 2 que je jouais avec une équipe, mais comme nos objectifs et horaires n'étais plus les même je suis parti.
L'objectif principal est de viser le semi-pro d'ici l'année prochaine soit 22 aout 2018 minimum, vous l'aurez compris, c'est sur du long terme que je nous vois, c'est pourquoi je recherche des personnes volontaires et prêtes a faire des sacrifices pour se voir jouer sur une major un jour, peut être.

Les horaires sont le seul point vraiment embêtant, je travail en temps plein donc je rentre a 20h, je suis pas encore dans la mesure de modifier ces heures mais dès que j'en aurais la possibilité, je sauterais sur l'occasion.
Nous partirons sur une base de 4h par jours minimum qui se déroulerons le soir de 20h à 00h mais il y a des chances que nous rajoutions une heure si tous le monde est ok.

Le déroulement des training seront revus entre nous mais les entraînements seront à base d'une partie de faceit ou mm pour préparer nôtre teamplay, puis des prac contre des équipes mais aussi des review de match pour remarquer les erreurs de chaqu'un et enfin des strat time sur une map vide où nous travaillerons nos stuff et nos tactiques.

Pour finir je cherche des joueurs de 17 ans minimum ayant la possibilité de se déplacer dans toute la France si une lan est prévue (je pense nous laisser 3 mois avant de faire une première lan)

Pour candidater je vais avoir besoin de:
-Vôtre age
-Vôtre temps de jeu (pas très représentatif mais tout de même intéressant)
-Vôtre zone géographique
-Vôtre rank MM/Faceit
-Vôs ambitions
-vôtre role T et CT
-Map préféré
-3 points forts
-4 points faibles


Pour moi ça fera :
-20ans
-806 heures
-Sud ouest
-DMG/LvL 5 faceit (je try hard plus les MM depuis longtemps et je suis redescendu lvl 4 faceit car j'ai solo Q)
-Je veux vivre de CS.
-T : Entry fragger / CT: Fixe et lurker
-Cobblestone
-Points forts : Pas peur d'engager, aim solide (je suis en phase de training intensif), je sais garder mon calme

-Points faibles : Impatient, mauvais Lig et analyste, indécis, manque d'éxperience (map knowledge).

Ps : La première map que nous travaillerons sera cobble.

A vos claviers et à très bientôt
Réponse #2
Par Neysta - 22/08/2017 08:22:23
-Vôtre age : 19
-Vôtre temps de jeu : En période scolaire de 20h à 00h comme toi, en vacance sa depent.
-Vôtre zone géographique : PACA
-Vôtre rank MM/Faceit : MG2 (je ne fais casiment jamais de mm) faceit lvl 4 (normalement lvl 6-7)
-Vôs ambitions : Avant de vouloir vivre de CS, je veux maîtriser asser bien le jeu pour pouvoir parier sur l'avenir.
-vôtre role T et CT : sa depent des map, je peux être fix comme pivot je suis Awper
-Map préféré : Cache/inferno
-3 points forts : Bon skill awp d'après moi, très agressif, et bonne communication
-4 points faibles : trop agressif souvent, tendance à tilt quand la partie semble perdu (alors que je ne devrais pas), mauvais lig aussi, Et sans doute ma polyvalence avec les autres armes que l'awp, même si je sais jouer avec sans aucun doute.

Mon steam: Neysta
Réponse #3
Par loudeman - 22/08/2017 20:35:54
up :)
Réponse #4
Par xLiffe - 23/08/2017 21:08:36
-19 ans
- 400 heures
-Marseille mais je peux bouger.
-MG2 / FACEIT 3 4 mais je joue solo
-Tournois online et lan
-T: extrémité ct je joue fixe
-Cache, inferno, over
-J'ai une bonne vision de jeu, quand je vais lurker je coupe bien les back up je m’entraîne chaque jour très régulièrement.
Je trash jamais un allié car dans se jeu le mental compte beaucoup au contraire j'encourage beaucoup. Je suis de très prés l'esport pour savoir l'opti les strates ect ...
-Dans le jeu je manque je pense d'heures de jeu, j'ai pas une très bonne connaissance des stuffs et il me manque encore un peu de travail en équipe ( cependant j'ai joué a beaucoup de jeu en équipe )
:)
http://steamcommunity.com/profiles/76561198403824923/
Réponse #5
Par loudeman - 26/08/2017 19:27:46
Le recrutement est toujours en cours n'hésitez pas a postuler :)
Réponse #6
Par Ayz3n - 26/08/2017 23:23:32 - Modifié le 27/08/2017 00:06:04
Réponse #7
Par ElusiveJIBRIL - 27/08/2017 11:43:20
-15 ans
-960h
-Lorraine
-DMG (je joue plus en mm) / je suis lvl 4 mais je joue full level 6 : https://www.faceit.com/en/players/Jibril-SRG
-Atteindre un jour le top esport
-Entry et Pivot B ou 2nd AWP
-Cache inferno overpass mirage cobble
-J'apprends vite, je sais ou sont mes erreurs, je suis a l'ecoute
-Yaura des jours ou je pourrais pas jouer full time, perfectionniste, je veux toujours trop en faire

http://steamcommunity.com/id/JibrilSRG/
Réponse #8
Par newi33 - 27/08/2017 12:31:39
-18ans
-2010 heures-Vôtre zone géographique
-lem et le sur smurf je ne joue pas sur faceit(désolé mais sa ne m'intéresse pas)
-devenir suprême awp .
-vôtre rôle T et CT je suis awp terro et support sur ct
-d2 inferno cobbel overpass.
-bon a l'awp j’écoute mes coéquipiers sans broncher dropper
-frustrant si l'ont me gronde. je ne connais pas tout les spots des maps si dessus mais ces à apprendre (sauf d2 que je connais par cœur) je pense devoir encore apprendre mon aim sur quelque armes je pense ak et p90=)
en espérant une réponse.
Page 1 sur 1