Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > LYRO.fr, site d'entraînement sur CS:GO en ligne !
LYRO.fr, site d'entraînement sur CS:GO en ligne ! - 4 messages, 1016 vues
1er message
Par Lyro - 24/02/2016 20:59:00
Bonsoir VaKarM !

J'ai publié ce soir la version 1.0 de mon site Lyro.fr, que je vous avait présenté il y a presque un mois. J'avais eu de nombreux retours, et j'ai essayé de faire de mon mieux dans cette version fonctionnelle.

Quelles sont les fonctionnalités du site ?

Le fonctionnement est très simple ! Vous pouvez rejoindre lyro.fr, choisir une arme ou un mode de jeu et rejoindre un serveur. Littéralement deux clics. C'est donc un service qui privilégie la rapidité.
J'ai également pensé ce site comme un annuaire des meilleurs serveurs d'entrainement sur CS:GO. Si vous souhaitez enregistrer votre serveur, vous n'avez même pas besoin de vous inscrire : une simple connexion via Steam permet d'enregistrer un serveur.
J'ai également essayé d'épurer au maximum l'aspect graphique du site. Dites-moi ce que vous en pensez ! :)

Quel contenu au lancement ?

J'ai pris contact notamment avec Marounda de MerIlEtFou, qui a accepté que je recense ses serveurs sur mon site. Sont également inscrits les serveurs HSFactory. D'autres serveurs devraient suivre dans la soirée, mais c'est surtout vous, utilisateurs, qui pouvaient agrandir cette base de donnée. N'hésitez donc pas à enregistrer vos serveurs dès maintenant ! :)

Voilà, merci encore à la communauté VaKarM, à toutes les personnes qui m'ont aidé ou supportés dans ce projet, merci à Yadeo qui m'a bien aidé ;), à Marounda pour ses réponses rapides et à tous ceux qui m'ont conseillés sur le post précédent !

J'espère pouvoir développer d'autres fonctionnalités très rapidement, afin d'offrir un service le plus optimal possible !

Vous rendre sur Lyro.fr ? C'est ici => http://www.lyro.fr

Cordialement,

LYRO
Réponse #2
Par Yadeo - 24/02/2016 21:04:40
Je pensais pas que tu me citerais merci et bonne chance pour ton projet si ta besoin même pour des fonctionnalité complète je peut t'aider ;)
Réponse #3
Par Lyro - 24/02/2016 21:09:42
Merci franchement tu m'as un peu sauvé là ;)
Réponse #4
Par .WESCOCO - 24/02/2016 21:30:46
c'est sympa, mais ce qui pourrait être intéressant c'est de voir combien de personnes sont sur les serveurs. Histoire de ne pas se connecter sur des serveurs pleins comme, par exemple, les retakes qui sont très souvent full.
Réponse #5
Par Lyro - 24/02/2016 21:47:57
c'est sympa, mais ce qui pourrait être intéressant c'est de voir combien de personnes sont sur les serveurs. Histoire de ne pas se connecter sur des serveurs pleins comme, par exemple, les retakes qui sont très souvent full.

Merci pour cette suggestion ! Je vais essayer d'y bosser :)
Page 1 sur 1