Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [LOL] Vos matchs de placement ?
[LOL] Vos matchs de placement ? - 104 messages, 21048 vues
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11
Réponse #61
Par Creyh - 23/01/2014 13:54:37
la je viens d'avoir un kayle en support sans Gold item sans help rien le mec qui laisse mourir son adc incroyable


C'est l'adc qui est con, il aurait du laisser mourir le sup avant lui :p


C'est moi l'ADC ^^ le problème tu n'as pas beaucoup d'escape avec caitlyn , et quand sejuani sort de la jungle avec une leona en support en face , ça deviens compliqué ^^ surtout quand ton mongolien de supp n’achète même pas de ward


Jsais bien je te taquinais :p
Réponse #62
Par Personne - 23/01/2014 17:26:57
C'est vrai que c'est dur d'éviter les ganks avec caitlyn.

Faudrait la buff un peu, genre lui donner une sorte de piège qu'on mettrait dans les bushs et qui immobiliserait les gens qui marchent dedans. Ou alors un sort d'escape qui ralentirait la cible et ferait un dash en sens inverse.


Ca serait chouette hein?
Réponse #63
Par GosT - 23/01/2014 17:30:01
Vraiment dur de up quand tu joues avec tards,afk,troll, feed.

J'ai une question après avoir fait les 10 parties qualificatif, j'ai fais une loose a ma premiere partie en B3 et ensuite 6 partie gagner d'affilé et je suis passer en B1, normal?
Réponse #64
Par CarnaGe USP - 23/01/2014 17:36:52
PLAT V ->GOLD V ne jamais duoq ac du silver pendant les placements(6W/4los) x) Jav un bon MMR j'en suis certain j'ai juste arrêter de jouer une fois atteint le plat
Réponse #65
Par aizentaisho - 23/01/2014 17:59:37 - Modifié le 23/01/2014 18:02:51
C'est vrai que c'est dur d'éviter les ganks avec caitlyn.

Faudrait la buff un peu, genre lui donner une sorte de piège qu'on mettrait dans les bushs et qui immobiliserait les gens qui marchent dedans. Ou alors un sort d'escape qui ralentirait la cible et ferait un dash en sens inverse.


Ca serait chouette hein?


u made my day :D

Après pour le reste j'avoue que même si faut rester dans sa game sans trashtalk les feeders ou autres, c'est quand même saoulant quand tu fais du 15-4 avec Vayne et qu'en face t'as le Kassa à 12-0 qui te met un petit oneshot parce que ton mid se fait perma gank sans que ton jungler aille l'aider ^^. Après je parle pas des mecs qui troll pick ou qui leave juste parce que t'as pris leur "place".

OH ET J'OUBLIAIS : ces fkin "premade bot", bordel j'ai pas de chatte j'suis tombé que sur des premades de boloss alcoolisés / défoncés / attardés :X
Réponse #66
Par Creyh - 23/01/2014 18:04:26
Vraiment dur de up quand tu joues avec tards,afk,troll, feed.

J'ai une question après avoir fait les 10 parties qualificatif, j'ai fais une loose a ma premiere partie en B3 et ensuite 6 partie gagner d'affilé et je suis passer en B1, normal?


Y'a plein de gens dans ton cas... J'ai l'impression que si tu montes d'une ligue après le placement original en un court laps de temps ca te fait sauter une ligue ^^
Réponse #67
Par tRue- - 23/01/2014 18:13:00
Tu sautes une div sur ton BO3 si t'as un bon MMR, c'est tout.
Réponse #68
Par nyctalope - 23/01/2014 18:29:00
C'est vrai que c'est dur d'éviter les ganks avec caitlyn.

Faudrait la buff un peu, genre lui donner une sorte de piège qu'on mettrait dans les bushs et qui immobiliserait les gens qui marchent dedans. Ou alors un sort d'escape qui ralentirait la cible et ferait un dash en sens inverse.


Ca serait chouette hein?


Çà aiderais c'est sur, mais de toute façon caitlyn a une portée d'auto-attaques tellement faible qu'elle est pas jouable.
Réponse #69
Par Scara - 23/01/2014 19:12:35
la je viens d'avoir un kayle en support sans Gold item sans help rien le mec qui laisse mourir son adc incroyable


C'est l'adc qui est con, il aurait du laisser mourir le sup avant lui :p


C'est moi l'ADC ^^ le problème tu n'as pas beaucoup d'escape avec caitlyn , et quand sejuani sort de la jungle avec une leona en support en face , ça deviens compliqué ^^ surtout quand ton mongolien de supp n’achète même pas de ward


Jsais bien je te taquinais :p


trinket !
Réponse #70
Par kov7000 - 23/01/2014 20:14:40
"Les trolls , les afks"
On se les tapent tous hein.
Silver 2 ==> Silver 4 en faisant un 5/4 (mais beaucoup de win les jours des looses annullées donc victorie qui vaut la moitié des points :/)
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11