Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [LOL] Vos matchs de placement ?
[LOL] Vos matchs de placement ? - 104 messages, 20992 vues
Page 11 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #101
Par nyctalope - 24/01/2014 17:46:01

ADC : caitlyn - Darius


whaaaat ?
Réponse #102
Par pippo1 - 24/01/2014 17:53:46
OOps c'était Varus
^^ modifié !
Réponse #103
Par HAYZ - 24/01/2014 19:14:51 - Ce membre est banni définitivement
J'taurais bien dis de pas les commencer du tout pour l'instant.

Tes runes sont à chier, t'as 10 persos que tu dois surement pas savoir jouer du tout et tes masteries sont pas bonnes/incomplètes.

Pour l'instant ce que je peux te conseiller c'est de spam les ARAM/normal game, et de SURTOUT SURTOUT regarder des streams entre 2 matchs si tu veux progresser. (ce soir y'a 4 très bons matchs aux LCS)

J'men fous un peu je te croiserai jamais en ranked mais j'avoue que j'me sens mal vis-à-vis du type qui va jouer avec toi
Réponse #104
Par menegh:> - 24/01/2014 19:34:07
Je sais pas a quel elo tu joues menegh, mais push et laisser tes mates 4v5 ça fonctionne pas, a moins que certains de tes mates soient bien feed ou que y'ai une gestion du team fight dégueulasse en face. Et puis les assassins ça dépend vraiment de ton niveau, c'est pas hop je joue assassin, freewin. C'est comme tous les rôles, si t'es au dessus tu montes, mis a part pour les supp (quoique en ce moment en ranked plat, je tombe avec/contre des Thresh qui carry limite solo) et solo top (la faut vraiment vraiment être au dessus de ta lane pour avoir un impact majeur sur la game, enfin c'est le ressenti que j'ai en adc).

C'est pas pour rien qu'on retrouve les même personnes en haut de tableau de soloQ, c'est que meme seul tu peux avoir un impact assez important pour porter ton équipe.


d1 en s3 (97 points.. genre relou). j'parle uniquement pour les joueurs bronze ou silver, après j'ai surement un avis subjectif étant donné que j'ai un meilleur niveau que la majorité des joueurs (faut dire ce qui est, prenez pas ça pour de la vantardise), mon smurf était plat1 et je l'ai monté en 2 semaine en jouant only assassin et à tout les postes.

Sinon si vous en avez marre de faire de la soloQ, faites de la team ranked, c'est vachement intéressant même à bas niveau.. c'est un peu grâce à ça que j'ai pu évoluer, c'est en jouant avec des potes même qui ont ton niveau et puis c'est plus fun d'être ensemble.
Réponse #105
Par pippo1 - 24/01/2014 23:23:30

... trop de marde
i


:O
Merci le bronze, je vais faire tout mon possible !
Page 11 sur 11
1
...
7
8
9
10
11