Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [LOL] Vos matchs de placement ?
[LOL] Vos matchs de placement ? - 104 messages, 20991 vues
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11
Réponse #31
Par HAYZ - 22/01/2014 12:50:46 - Modifié le 22/01/2014 13:03:41 - Ce membre est banni définitivement
Allez peut être que je ferai les matchs de classement pour me marrer.

Monter quand tu joues ad, mid ou top c'est easy car au final ce sont des postes où le teamplay ne compte quasiment pas dans le sens où si tu sais jouer ton char, tu feras le taff.

Quand tu es jungler ou support c'est déjà bien plus dur car tu pourras rien faire seul, tu peux juste engage/protéger ton équipe.

xD, tu dis vraiment n'importe quoi (sans offense bien sur)

Les meilleurs postes pour carry sont jungle en 1st pour pouvoir out completement un type de la game (le jungler d'en face) et mid ensuite de par sa capacité à roam si il prend l'avantage.

btw, je suis completement d'accord avec Scara.

Dites vous bien que quoi qu'il en soit, votre niveau réel sera atteint quoi qu'il arrive, et que surtout des afk et des flamers y'en a de partout, même jusqu'en diamant. Le nombre de rankeds que je regarde qui sont à elo diamant où les mecs font n'importe quoi..

La différence entre un mec qui monte et un mec qui slack c'est la capacité qu'il a à rester calme face à l'échec.

Un petit "gj mate" quand ça prend un kill ou un wp team après un move dragon en sneaky, mine de rien ça change tout. Comparé à un "report this feeder omg noob" qui n'apporte rien..
Réponse #32
Par zLx - 22/01/2014 13:10:18
Exactement.
Je le répète à tout mes mates qui sont Silver/Bronze: la communication, c'est la clé de la victoire sur ce jeu.
Et combien j'en vois qui flame comme des porcs juste pour un move. Et même si c'est un fail total du gars, je ne comprend pas en quoi le flame va lui faire monter de niveau.

Et si on pense avoir un meilleur niveau que la division où l'on se trouve, essaye de lead votre team un maximum. Si le move que vous leur demandez passe 1 ou 2 fois, après ils vont vous écouter et vous serez plus efficace pour prendre les objectifs.
Réponse #33
Par nyctalope - 22/01/2014 13:21:48
Exactement.
Je le répète à tout mes mates qui sont Silver/Bronze: la communication, c'est la clé de la victoire sur ce jeu.
Et combien j'en vois qui flame comme des porcs juste pour un move. Et même si c'est un fail total du gars, je ne comprend pas en quoi le flame va lui faire monter de niveau.

Et si on pense avoir un meilleur niveau que la division où l'on se trouve, essaye de lead votre team un maximum. Si le move que vous leur demandez passe 1 ou 2 fois, après ils vont vous écouter et vous serez plus efficace pour prendre les objectifs.


Comment tu veux lead sans être en vocal, sans même parler la même langue (l'anglais à l'arrache ça passe au début mais ça suffit pas pour expliquer une stratégie) et sans être désigné comme "le lead" (le teemo top qui push jusqu'à l'inhib il s'en balance de toi, il sait même pas ce que c'est un teamfight)

Les pings améliorés permettent beaucoup de choses, mais ils ne sont pas interprétés de la même façon par tout le monde, donc là encore t'es limité.
Réponse #34
Par HAYZ - 22/01/2014 13:32:08 - Ce membre est banni définitivement
Exactement.
Je le répète à tout mes mates qui sont Silver/Bronze: la communication, c'est la clé de la victoire sur ce jeu.
Et combien j'en vois qui flame comme des porcs juste pour un move. Et même si c'est un fail total du gars, je ne comprend pas en quoi le flame va lui faire monter de niveau.

Et si on pense avoir un meilleur niveau que la division où l'on se trouve, essaye de lead votre team un maximum. Si le move que vous leur demandez passe 1 ou 2 fois, après ils vont vous écouter et vous serez plus efficace pour prendre les objectifs.


Comment tu veux lead sans être en vocal, sans même parler la même langue

Tu dois pas jouer beaucoup en ranked pour savoir que sur LoL, tous les bons joueurs (par bons j'entends à partir de gold 2-3 jusqu'en diamant) lisent le chat. La communication passe par là.

de + si tu sais pas parler anglais tu ping et t'écris vite fait. 2-3 mots style "let me b" ou "be rdy" suffisent large pour qu'on qualifie ça de "lead"
Réponse #35
Par karko - 22/01/2014 13:56:20
Quand tu es jungler ou support c'est déjà bien plus dur car tu pourras rien faire seul, tu peux juste engage/protéger ton équipe.


Fiddle jungle tu carry tes games izi, même avec des débiles.
Réponse #36
Par Personne - 22/01/2014 14:43:15
Nan mais vous en faites pas pour moi je m'en sors largement hein x)

Après honnêtement (et sans offense), Hayz, tu répètes des choses qui sont certes valable à "bon level" (on va dire gold 1), mais pas dans les basses ligues où jouer support ou jungler est une plaie puisque ça nécessite une équipe un minimum coordonnée, ce qui n'est jamais le cas.

L où je suis dd'accord c'est que chacun par son attitude a son influence sur la partie et que rager ou insulter ne mène à rien.

Après pour un laps de temps suffisamment long, effectivement chacun se retrouve à son niveau.

Seulement faut avoir la foi de se les payer les insta locks, les rage quit, la flame, les insulte et les trolls....


Et de toutes façons ça reste un classement individuel sur un jeu d'équipe...

Le seul ELO qui compte sur LoL, c'est les teams ranked, le reste c'est de l'e-branlette sur de l'ego virtuel.
Réponse #37
Par zLx - 22/01/2014 14:54:47
Exactement.
Je le répète à tout mes mates qui sont Silver/Bronze: la communication, c'est la clé de la victoire sur ce jeu.
Et combien j'en vois qui flame comme des porcs juste pour un move. Et même si c'est un fail total du gars, je ne comprend pas en quoi le flame va lui faire monter de niveau.

Et si on pense avoir un meilleur niveau que la division où l'on se trouve, essaye de lead votre team un maximum. Si le move que vous leur demandez passe 1 ou 2 fois, après ils vont vous écouter et vous serez plus efficace pour prendre les objectifs.


Comment tu veux lead sans être en vocal, sans même parler la même langue (l'anglais à l'arrache ça passe au début mais ça suffit pas pour expliquer une stratégie) et sans être désigné comme "le lead" (le teemo top qui push jusqu'à l'inhib il s'en balance de toi, il sait même pas ce que c'est un teamfight)

Les pings améliorés permettent beaucoup de choses, mais ils ne sont pas interprétés de la même façon par tout le monde, donc là encore t'es limité.


Oui, je suis d'accord en partie.
On n'a pas de vocal, du coup, on peut pas réellement ''créer'' des stratégies (mais au final, même avec un vocal, la barrière de la langue repousserait la quasi totalité des joueurs.

Néanmoins, tu peux tout de même ''Lead'': dire ''wp'' quand il y a un kill de fait, donner me timer de chaque mob neutre pour tes équipiers, encourager tes mates même si ils meurent/fail, demander de se concentrer sur un tourelle pour ensuite leur demander de faire un trap dans la jungle, etc etc ...

Il m'arrive souvent, quand je vois que l'équipe avec moi est timide, de donner des ''rôles''. Par exemple: étant donner que je joue AP dès que je le peux (soit 6 ou 7 games sur 10), je ne peux pas réellement prendre l'initiative lors des fight. De plus, on rencontre souvent le problème du bruiser/tank qui n'engagera jamais de la game (car le mec est tout simplement moins fort, où n'a pas l'habitude de jouer ce role). Un simple: ''Don't fight until Amumu (au hasard) engage''. Perso, je ne sais même pas si la syntaxe est bonne, mais tout le monde comprend.

Tu n'es pas obligé de savoir parler parfaitement Anglais pour te faire comprendre.

Donc oui, tu peux lead ou communiquer calmement avec ta team. Je ne prétend pas participer aux LCS ou quoi que ce soit, mais le jour où les Bronze/Silver comprendront qu'il faut rester calme et communiquer, ils vont monter forcément. Car il y a des joueurs avec un niveau Individuel correct voir plus que correct, mais qui ne font preuve d'aucun teamplay.

Bref, soir t'es largement plus fort que ta division, et à 7 minute de jeu tu fais déjà 5-0 et tu win ; soit t'es plus fort que ta division et tu prends beaucoup de kill mais il te faut un minimum de cohésion d'équipe pour win ; soit t'es à ton niveau, tu n'arrives pas à carry, et ta seule chance de win c'est d'avoir des mates moins nuls que les gars d'en face et de communiquer avec eux.
Réponse #38
Par LxZ - 22/01/2014 15:26:03
moi je fais mes premiers match de placement , et ça dépend vraiment de l’équipe que tu as , sur 4 game je me suis mangé des Abrutis finis sur 3 , moi qui me plaignais de la communauté de csGO ...
Réponse #39
Par instinct - 22/01/2014 15:26:25
Allez peut être que je ferai les matchs de classement pour me marrer.

Monter quand tu joues ad, mid ou top c'est easy car au final ce sont des postes où le teamplay ne compte quasiment pas dans le sens où si tu sais jouer ton char, tu feras le taff.

Quand tu es jungler ou support c'est déjà bien plus dur car tu pourras rien faire seul, tu peux juste engage/protéger ton équipe.

xD, tu dis vraiment n'importe quoi (sans offense bien sur)

Les meilleurs postes pour carry sont jungle en 1st pour pouvoir out completement un type de la game (le jungler d'en face) et mid ensuite de par sa capacité à roam si il prend l'avantage.

btw, je suis completement d'accord avec Scara.

Dites vous bien que quoi qu'il en soit, votre niveau réel sera atteint quoi qu'il arrive, et que surtout des afk et des flamers y'en a de partout, même jusqu'en diamant. Le nombre de rankeds que je regarde qui sont à elo diamant où les mecs font n'importe quoi..

La différence entre un mec qui monte et un mec qui slack c'est la capacité qu'il a à rester calme face à l'échec.

Un petit "gj mate" quand ça prend un kill ou un wp team après un move dragon en sneaky, mine de rien ça change tout. Comparé à un "report this feeder omg noob" qui n'apporte rien..


euh ouai et tu fait quoi en jungle quand toute ta team push comme des trash sans ward au préalable bien sur .Ces mêmes mec qui après avoir pris 2 3 gank dans les dents viennent te pourrir et te dire que tu gank jamais mais ne s arrêtent pas de push pour autant le plus beau ca reste une game ou lvl 3 les 2 boulets sur la bot lane me disent "you have vi you can dive" ofc...
Réponse #40
Par sezk0 - 22/01/2014 16:23:48
Plat 2 > Plat 3
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11