Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [LOL] Vos matchs de placement ?
[LOL] Vos matchs de placement ? - 104 messages, 20988 vues
Page 3 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Réponse #21
Par Atheist - 22/01/2014 11:09:11
J'ai pas compris ta phrase :o
Réponse #22
Par Creyh - 22/01/2014 11:14:08
J'ai pas compris ta phrase :o


C'est normal je suis un putain d'aveugle :D

J'avais lu "les grands joueurs" genre tous les diamond relégués en silver
Réponse #23
Par Scara - 22/01/2014 11:21:58
En S3 je suis descendu méchamment jusqu'en gold V avec un mmr surement silver IV ou V. Puis j'ai matté des stream, remise en question toussa toussa, je suis passé Gold I en 5 jours avec un mmr plat V/IV. J'ai fini mes ranked hier en faisant du 8/2. Je suis passé instant plat IV.

Clairement si vous montez pas c'est que vous êtes pas assez bons. Je joue only ad et je monte plutôt facilement. D'un autre côté faut pas être le gros connard flamer de premiere. Je parle quasiment jamais sauf pour demander l'ad si possible, poste que mes mates me laissent jouer quasi tout le temps.

Imo vous vous énervez facilement, vous acceptez pas assez d'avoir mal joué ou pas assez bien pour faire la diff (et qu'on vienne pas me dire "ouais mais t'as pas mes afk, mes leavers toussa toussa") parce qu'on a tous notre lot de connards, suffit de garder son calme (sisi, ça fonctionne très bien). Je dis pas avoir un gros niveau, mais je m'adresse surtout aux personnes Bronze/Silver/Gold. Le Gold saison 3 était vraiment donné. La les débuts vont être difficiles avec des gros joueurs dans les "petites ligues", mais ils monteront bien assez rapidement.

GL.
Réponse #24
Par NxScsgo - 22/01/2014 11:25:41
Hey !

En me balladant sur les forums j'ai vu que beaucoup de gens sont passé de gold/plat a bronze/silver... Info ou intox ? Parce que les histoires des mecs qui font 8wins sur 10 et qui descendent de plat à bronze, j'y crois moyen..

Vous avez fait quoi vous ?


Je savais même pas qu'il y avait les match de placements dispo ;)
Réponse #25
Par Scara - 22/01/2014 11:29:07
Btw ce serait apparemment le même système que pour la saison 3 soit : mmr presaison 4(attention je parle bien de mmr) + 1200 / 2. Vos matchs de placement vous rapporte 45 points si vous les remportez et vous en font perdre 50 si vous les perdez.
Réponse #26
Par Creyh - 22/01/2014 11:33:54
Btw ce serait apparemment le même système que pour la saison 3 soit : mmr presaison 4(attention je parle bien de mmr) + 1200 / 2. Vos matchs de placement vous rapporte 45 points si vous les remportez et vous en font perdre 50 si vous les perdez.


Ce serait assez bizarre, j'étais plat 4 en S3, et aux matchs de placement je suis tombé only diamond 5/4.

Le plus probable c'est qu'avec l'impossibilité de descendre de ligue lorsqu'on était dans la dernière division de celle ci a probablement faussé énormément le mmr..
Réponse #27
Par Scara - 22/01/2014 11:37:32
C'est bien pour ça que je parle de mmr et pas d'elo. Les mecs diamants V/IV ont du rester diamant V et enchaîner les défaites. Un peu comme moi lorsque je jouais du silver V alors que j'étais gold V (justement parce que j'ai enchainé les looses).
Réponse #28
Par Personne - 22/01/2014 11:39:21
Allez peut être que je ferai les matchs de classement pour me marrer.

Monter quand tu joues ad, mid ou top c'est easy car au final ce sont des postes où le teamplay ne compte quasiment pas dans le sens où si tu sais jouer ton char, tu feras le taff.

Quand tu es jungler ou support c'est déjà bien plus dur car tu pourras rien faire seul, tu peux juste engage/protéger ton équipe.
Réponse #29
Par nyctalope - 22/01/2014 11:58:15
Quand tu es jungler ou support c'est déjà bien plus dur car tu pourras rien faire seul, tu peux juste engage/protéger ton équipe.


Le pire c'est que ce sont les postes où tu te fais le plus insulter.

http://www.thelittlenerd.com/wp-content/uploads/2012/06/Condescending-wonka-lol-jungler-blame-meme.jpg


Perso je les sens pas trop mes matchs de placement, je suis déjà à 0/2 :'(
Réponse #30
Par Creyh - 22/01/2014 12:30:52
Quand tu es jungler ou support c'est déjà bien plus dur car tu pourras rien faire seul, tu peux juste engage/protéger ton équipe.


Le pire c'est que ce sont les postes où tu te fais le plus insulter.

http://www.thelittlenerd.com/wp-content/uploads/2012/06/Condescending-wonka-lol-jungler-blame-meme.jpg


Perso je les sens pas trop mes matchs de placement, je suis déjà à 0/2 :'(


Moi quand ça me soule je go Lee Sin, j'attend que mon mate soit low hp sur sa lane, je viens le gank, et je lui kick le mec dessus, il se fait tuer comme une merde et je me barre en lui glissant un petit "nub"
Page 3 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11