Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > [LEM Minimum] Je monte une line-up sérieuse et à vocation compétitive !
[LEM Minimum] Je monte une line-up sérieuse et à vocation compétitive ! - 1 messages, 1325 vues
1er message
Par Treadstone - 26/06/2017 17:21:40
Bonjour à tous !
Je vais tous d'abord me présenter :

Je m'appelle Ulysse, j'ai 22 ans et j'habite à Paris.
Passionné par les jeux vidéos et le management, je me suis rapidement orienté vers le poste de manager Esport, dans lequel j'ai une solide expérience et une motivation sans faille.


Je cherche actuellement à former une line-up solide, à la hauteur de mes ambitions : autrement dit une équipe capable, à long terme, de rivaliser avec les meilleurs équipes sur la scène compétitive CS:GO.


1) NOS AMBITIONS :

COURT TERME =

- Développer une teamplay et une solide cohésion d'équipe, ainsi qu'un communication claire et efficace.
- Participer à des Tournois Online (Face It, ESEA...)
- Atteindre un niveau de jeu suffisant pour pouvoir par la suite, aller en LAN.

MOYEN TERME =

- Participer à des LAN et des évènements Esport sur la scène CS GO française.
- Rivaliser avec les meilleurs équipes du subtop FR.

LONG TERME =

- Participer à des compétitions de haut niveau.
- Rivaliser avec les meilleures équipes de la scène compétitive CS:GO.


2) CRITÈRES DE RECRUTEMENT :

- Avoir au minimum 18 ans.
- Être extrêmement motivé et avoir de l'ambition.
- Savoir écouter ses mates et se remettre en question.
- Posséder une installation/matériel de jeu de qualité.
- Posséder une excellente connexion internet.
- Avoir un excellent niveau ingame (AIM, connaissance du stuff, des maps, lecture du jeu, brain...).
- Être suffisamment disponible pour pouvoir tryhard (au moins 4 soirs par semaine)
- Être au minimum LEM.


Si vous êtes intéressés et souhaitez postuler, je vous invite à m'envoyer un CV complet et détaillé de votre parcours sur Counter Strike + votre numéro de téléphone (pour que je puisse vous joindre si votre profil m'intéresse), le tout à l'adresse mail suivante :

treadstonekiller@gmx.com

Cordialement,

Treadstone.
Réponse #2
Par Light159 - 26/06/2017 19:35:55
Met ton link steam ce sera plus simple, je pense que la plupart des gens ont la flemme d'envoyer un mail
Page 1 sur 1