Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LDLC WHITE - 62 messages, 15217 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par kevzzshady- - 15/05/2015 12:55:44
On ne peut pas nier l'envie et la rage qu'ont les whites, ça c'est clair et net. Et même si je défends pas mal Titan, je ressens plus de motivation pour les whites qui veulent vraiment prouver aux top teams qu'ils sont présent, je leur dit un gros GG.

Par contre les mecs, n'abusez pas non plus en disant LDLC white top 2 FR... Parce que même si vous aimez bien en mettre plein la tronche à Titan ils restent 2ème FR parce qu'eux ont déjà battu toutes les tops teams. Un classement ça ne se fait pas du jour au lendemain non plus. En revanche, si Titan n'arrive pas à se stabiliser, je pense réellement que les whites boyz arriveront à leurs chiper la deuxième place.

J'attends juste de voir LDLC white dans des matchs où les adversaires sont super costauds et surtout laisser passer du temps pour voir si sur la durée ils maintiennent leur cap. Après ça on pourra discuter du podium FR.

Et Zouga, please, arrête de rager comme ça sur melty quoi... Déjà sur le post pour META tu as fait un caca nerveux pour rien. On dirait un vieux jaloux ou un type qui a perdu ses skins ! lol
Réponse #32
Par wa1st - 15/05/2015 13:34:36
nV, Titan, LDLC White, BeGenius, LDLC Blue, Awsomniac, MELTY
Réponse #33
Par SKAAA - 15/05/2015 14:17:32
J'ai rien contre les blue bien au contraire mais LDLC devrait mettre tout le budget sur les white, ils ont le potentiel pour atteindre le top du top il leur manque juste l'experience en lan inter.
Réponse #34
Par Therm1te - 15/05/2015 14:47:21 - Modifié le 15/05/2015 14:47:41
J'ai rien contre les blue bien au contraire mais LDLC devrait mettre tout le budget sur les white, ils ont le potentiel pour atteindre le top du top il leur manque juste l'experience en lan inter.


S'ils gardent les deux équipes c'est sûrement parce qu'ils ont les finances pour le faire. Quand ils trouveront excessif de financer deux line-up qui ont un écart de niveau ils feront un choix.
Réponse #35
Par .WESCOCO - 15/05/2015 15:47:58
Je trouve ça un peu précoce de mettre awsomniac dans vos classements. Ils ont fait une perf de dingue, certes, mais ils doivent confirmer.

Et évidemment que les white sont top 3 fr à l'heure actuelle, il n'y a plus de doute là-dessus.
Réponse #36
Par neL - 15/05/2015 15:52:17 - Modifié le 15/05/2015 15:52:47
J'attend surtout de voir les white avec un vrai salaire, ils le méritent largement. Quand ta jeune équipe fait triple OT contre tes anciens joueurs qui ont win un major, jpense que tu peux investir en ayant quand même quelques certitudes. Tu leur file des moyens de jouer en inter, si LDLC veut avoir un impact comm avant, c'est leur chance.
Et c'est à partir de là qu'on pourra commencer à les comparer à Titan.
Réponse #37
Par NxScsgo - 15/05/2015 16:32:47
nV, Titan, LDLC White, BeGenius, LDLC Blue, Awsomniac, MELTY


Le classement est bon mais j'enlèverai Melty (car ils n'ont pas le niveau par rapport aux autres) et Awsomniac est (selon moi) trop récent pour pouvoir prétendre à un top FR.
Réponse #38
Par n00BISTAR - 15/05/2015 16:34:18
Envy >>>>>> Titan/ldlc white >>>>>>> les autres
Réponse #39
Par skillz- - 15/05/2015 17:24:27
Ils sont top 2 pour moi ça ne fait aucun doute.


J'ai beau les adorer et ne pas être fan de Titan, je ne pense pas qu'aujourd'hui ils soient top 2 Fr.
Réponse #40
Par stansenn - 15/05/2015 18:06:36
nV, Titan, LDLC White, BeGenius, LDLC Blue, Awsomniac, MELTY


Le classement est bon mais j'enlèverai Melty (car ils n'ont pas le niveau par rapport aux autres) et Awsomniac est (selon moi) trop récent pour pouvoir prétendre à un top FR.


Vous oubliez aussi les Dead Pixel (ex-subliminal), sans doute parce qu'ils n'ont pas participé à la DH TOURS mais ils ont fait de sacrées performances dernièrement et continuent de monter en puissance.
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7