Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Lans > LAN : Juillet ou Aout ?
LAN : Juillet ou Aout ? - 3 messages, 1500 vues
1er message
Par Noy44 - 16/03/2016 14:30:49
Bonjour,
On se prépare en ce moment avec mon équipe pour participer cet été à plusieurs lans. Et ducoup on a l'ambition de bloquer 1 mois pendant les vacances pour faire un maximum de lans. Car l'autre mois, chacun va travailler ou partir en vacances...
Mais personnellement je m'y connais pas trop en lans et j'aimerai savoir si il vaut mieux qu'on se bloque le mois de juillet ou le mois d’août ? Car sur actu-lan y'a pour l'instant que 3 lans sur les 2 mois. Donc j'en viens vers vous pour savoir quel mois et quelles lans ? Sachant que on a pas un niveau très ouf genre global de ouf donc on y va pour déjà se rencontrer, rencontrer d'autre gens, et pour essayer de perf même si je connais pas du tout le level lan en france (j'ai jamais participer à une lan).
Voilà ! Et pourquoi pas aussi des lans en belgique ou suisse.
Merci d'avance!
Réponse #2
Par Cupofty - 16/03/2016 14:36:16
En même temps juillet-aout c'est la trêve donc tu n'a quasiment pas de lan ou seulement des "MOMO" TU AS LA KAOLAN en Bretagne par exemple (qui est une momo), tu en trouveras seulement des comme ça.

Juillet Aout n'est pas la meilleur période pour lan, attendez septembre et reprenez le circuit des lan FR.
Réponse #3
Par Juuh - 16/03/2016 14:46:03
En même temps juillet-aout c'est la trêve donc tu n'a quasiment pas de lan ou seulement des "MOMO" TU AS LA KAOLAN en Bretagne par exemple (qui est une momo), tu en trouveras seulement des comme ça.

Juillet Aout n'est pas la meilleur période pour lan, attendez septembre et reprenez le circuit des lan FR.
Réponse #4
Par Noy44 - 16/03/2016 23:29:46
En même temps juillet-aout c'est la trêve donc tu n'a quasiment pas de lan ou seulement des "MOMO" TU AS LA KAOLAN en Bretagne par exemple (qui est une momo), tu en trouveras seulement des comme ça.

Juillet Aout n'est pas la meilleur période pour lan, attendez septembre et reprenez le circuit des lan FR.


Ah OK ^^ Merci !
Page 1 sur 1