Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > LA CAP ARENA VA T-ELLE SE REMPLIR?
LA CAP ARENA VA T-ELLE SE REMPLIR? - 7 messages, 2101 vues
1er message
Par knuck. - 21/04/2014 04:53:33 - Modifié le 21/04/2014 04:54:45
C'est juste pour faire un point sur les équipes qui compte aller à la CAP ARENA?
pasque quand on voit la page d’inscription, il n'y a quasiment aucune équipe.
Risqué leur pari de passé de 0 à 35€ la lan.

http://caparena.e2g.eu/
Réponse #2
Par sjokz - 21/04/2014 09:37:02
J'ai entendu dire que Cheetah Games allait faire le déplacement!
Réponse #3
Par xkr1gz - 21/04/2014 10:54:39
J'ai entendu dire que Cheetah Games allait faire le déplacement!


Faudra aussi leur dire que les cheats ne peuvent pas êtres emmenés en lan hein. Je pense qu'après cette révélation, ils voudront annuler leur déplacement.
Réponse #4
Par Silvercrow - 21/04/2014 12:35:23
Bravo , belle mentalité , bon les mecs vous ouvrez un peu trop votre bouche a mon gout sur cette équipe allez a cette lan et jouer contre eux , parce que internet c'est bien c'est beau sa fait les malins , mais quand il es question de lan il n'y a plus personne :)
Réponse #5
Par Nz - 21/04/2014 14:26:12
Je pensais la faire en mix, mais bon on s’inscrit pas on verra bien on peut pas dire que ça se bouscule donc bon. Peut être d'autre personne sont dans ce cas.

Sans commentaire pour les Cheetah Games faut pas s'attendre a grand chose de gens comme ça, mais les pseudo justicier me font rire "parce que internet c'est bien c'est beau sa fait les malins" aux dernières nouvelles c'est pas nous qui utilisons un cheat xD
Réponse #6
Par Ryffen - 22/04/2014 11:27:37 - Modifié le 22/04/2014 11:29:51
Je pensais la faire en mix, mais bon on s’inscrit pas on verra bien on peut pas dire que ça se bouscule donc bon. Peut être d'autre personne sont dans ce cas.

Sans commentaire pour les Cheetah Games faut pas s'attendre a grand chose de gens comme ça, mais les pseudo justicier me font rire "parce que internet c'est bien c'est beau sa fait les malins" aux dernières nouvelles c'est pas nous qui utilisons un cheat xD


pleins de top ont cheat dans leurs période CS.

Pourtant, aujourd'hui, vous leurs sucer tous les couilles.

Cdt.
Réponse #7
Par Personne - 22/04/2014 11:30:14
Je pensais la faire en mix, mais bon on s’inscrit pas on verra bien on peut pas dire que ça se bouscule donc bon. Peut être d'autre personne sont dans ce cas.

Sans commentaire pour les Cheetah Games faut pas s'attendre a grand chose de gens comme ça, mais les pseudo justicier me font rire "parce que internet c'est bien c'est beau sa fait les malins" aux dernières nouvelles c'est pas nous qui utilisons un cheat xD


pleins de top ont cheat dans leurs période CS.

Pourtant, aujourd'hui, vous leurs sucer tous les couilles.

Cdt.


Pseudos, preuves, or riot.
Réponse #8
Par Aks - 22/04/2014 11:37:14
Titre en "CAPS LOCK". Sujet fermé.
Page 1 sur 1
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction