Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
L'eSport à la TV ? - 27 messages, 4906 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Sw1ndler - 03/06/2015 08:51:57
Yo :D Donnez votre avis sur "L'eSport à la TV un jour" ?
Bonne journée :)
Réponse #2
Par hypnose - 03/06/2015 09:07:24
A mon avis, on verrra surement ça mais dans assez longtemps.

La génération de nos parents (40/60 ans) n'est pas prête à voir des programmes de ce genre.
Ou alors il faudrait une chaine spéciale pour ça.
Et encore, avec Twitch, je pense que diffuser ça à la télé n'est pas nécessaire.
Réponse #3
Par Bogastok - 03/06/2015 09:08:14 - Modifié le 03/06/2015 09:09:22
C'est déjà un peu le cas dans certains pays.

Pour les autres c'est juste une question de temps, plus y'aura de brassages de dollars, plus ca va devenir de la merde mais plus ca sera populaire.

Foot 2.0

(j'fais mon vieux aigri mais vivement qu'on puisse mater des match à la télé comme on mate un match de foot ^^)

edit : en même temps j'dis ca mais jmate pas la télé ... le seul avantage de la tv en fait c'est que ca coupe pas ^^
Réponse #4
Par naganof - 03/06/2015 09:11:07
Impossible pour le moment !

Quand tu vois qu'aucun matche ne commence a l'heure, la télévision a besoin de ponctualité, les LAN meme major ont toujours du retard, et il faudrait qu'il y est un publique est que tu crois qu'une compet' cs arriverais au million de téléspéctateur ? non je pense pas.
De plus je n'ai pas hate de voir les gros sous des chaines de télé envahire le E sport, ca marche tres bien comme c'est actuelement, et puis imagine Goy passé sur TF1 ... non c'est pas crédible !
Réponse #5
Par naganof - 03/06/2015 09:12:52
C'est déjà un peu le cas dans certains pays.


a oui ? les quelles ? pour aspen ils ont passé les résultats et les highlight a la télé américaine mais pas de matche entier ... peut etre en suede mais je ne suis meme pas sur !
Réponse #6
Par Bogastok - 03/06/2015 09:14:18
Ben ... on en parle de l'Asie ou pas ? :p
Réponse #7
Par naganof - 03/06/2015 09:18:04
Ben ... on en parle de l'Asie ou pas ? :p


Tu parle de la corée du sud ?
Ils diffuse des tournois de LOL ?
Oui parlons en le sujet m'interesse si tu a des infos ^^
Réponse #8
Par p4c0 - 03/06/2015 09:25:37 - Modifié le 03/06/2015 09:25:58
C'était déjà à la TV ! Avec le plus beau des show dans l'histoire de CS, rien ne vaut l'ambiance des CGS à l'époque.
C'était transmit sur Eurosport UK

https://youtu.be/etwS5jdzoSM

Souvenir.. https://youtu.be/IumHNzoCbJ8
Réponse #9
Par Bogastok - 03/06/2015 09:30:11 - Modifié le 03/06/2015 09:35:27
Ben ca m'intéresse pas franchement plus que ca et j'tombe pas directe sur des bons article donc j'vais te laisser chercher, mais ouais, comme tu dis surtout en corée c'est bien développé.

Sachant que c'est le sport le plus regardé après le baseball, que c'est reconnu officiellement par le gouvernement, que ton compte est lié à ton numéro de sécurité sociale etc etc

C'était déjà gentiment le cas avec starcraft, mais avec LoL ca a complètement boosté la tendance. (jtrouve plus ou j'avais lu ca, mais ca doit pas être compliqué à trouver)

Après le truc c'est que c'est aussi une question de "format". Perso quand on me demande "comment tu vois l'esport à la tv dans plusieurs années", j'imagine pas ca sur tf1 quoi, tu vois l'truc.

Twitch sur un grand écran, quand tu vois les présentateurs et tout, c'est juste carrément "plus" que de la télé.

la télé c'est mort, c'est un outil préhistorique que seul les moutons continuent de regarder. Encore 1 ou 2 générations et y'aura que les gros débiles genre idiocratie qui regarderont cette merde.

Le futur de la télé c'est les webtv. (replay vod etc)

En gros c'est comme se poser la question de savoir si on va passer des match cs à la radio ... xD

ps : gardons quand même à l'esprit que twitch peut très bien devenir merdique comme la télé actuelle ... voir pire ^^
Réponse #10
Par Personne - 03/06/2015 09:32:59
Pour moi la question est plutôt : est ce que la tv a un avenir?

Ça fait 10 ans que j'ai pas de télé, à aucun moment ça ne m'a manqué puisque tout ce que je veux est sur internet.
Page 1 sur 3
1
2
3