Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
L'OVERWATCH - 21 messages, 6646 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par teknes - 03/01/2014 11:44:53
Le seul truc qui ai bête quand on regarde l'overwatch, ce sont les habitudes des gamers.

Je prendrais mes habitudes en exemple.
Je joue a cs depuis plusieurs années, perso je suis un unknow de base, mais j'ai quand même un level et une intelligence de jeu pas dégueu. Je connais les lignes quasi par coeur, et j'ai tendance a beaucoup préshot/wall smoke dans les rounds/war.

Maintenant prenons votre point de vue

cybh0unet ( nous l'appellerons Mr C ), un unknow que vous ne connaissez absolument pas, débarque avec ses grosses rangers sur inferno en CT. Une fumi 'pop' dans le T, Mr C qui couvre la vodku, s'avance et balance 6/7 balles a travers la smoke en visant le M2. Pok, 1 tête tombe et un autre est low HP.
Les terros surpris back en B, fumi a nouveau, mais le spawn CT. Mr C, grace au infos de ses coéquipiers back depuis le spawn, et balance une nouvelle rafale travers smoke. Pok, 1 nouvelle tête tombe et le low hp du mid aussi.

Pensez vous que Mr C utilise un logiciel de triche ?


Non, et pourtant c'est comme ça que je joue, je preshot beaucoup sur les lignes et a tendance a souvent wall smoke. Donc avoir une connaissance de jeu et une choses pour déceller les cheater, connaitre les habitudes de ce joueur lambda en est une autre. Donc ne juger pas a la va vite.

( désolé pour le pavet, mais j'me suis sentis inspiré ;D )


On distingue facilement la différance entre un joueur qui préshot, car il le fait souvent et sans forcement mettre de kill tout le temps , et un joueur qui préshot trop bien.
Réponse #22
Par cybhOunet - 03/01/2014 20:55:59
On distingue facilement la différance entre un joueur qui préshot, car il le fait souvent et sans forcement mettre de kill tout le temps , et un joueur qui préshot trop bien.


J'peux passer plusieurs matchs sans rien mettre, et la war d'après tenter 2 fois et tout réussir. Sa reste assez aproximatif des dire si oui ou non il WH
Page 3 sur 3
1
2
3