Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
L'OVERWATCH - 21 messages, 6664 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par jeff-w8nc - 02/01/2014 20:16:06
Valve sont des idiots ils donnent leur travail en gros il récup les sous (market) et nous laisse le travail du cheat a résoudre nous même. Le nombre de fois ou je me suis fait insulter de cheater (sans avoir pour autant un score de fou) et je me dit peut être c'est joueur qui pense que je cheat pourront me juger c'est quand même n'importe quoi.

ué tya réson freyre, tes tro un top !



Comment salam dé moudjhaidin :O
Réponse #12
Par Sheldon - 02/01/2014 20:31:33 - Modifié le 02/01/2014 20:32:09
- pour l'aimbot, il vaut mieux ne le dénoncer qu'en cas de certitude absolue.

- pour le WH, dans 95% des cas il n'y a pas de doute. Dans les autres cas, je suggère d'attendre trois actions très suspectes au moins. Si le cheat n'est pas évident, on peut supposer que le joueur ne pourrit pas tant que ça les wars après tout...

Le personnel de valve a autre chose à faire que de visionner des démos (contrairement à ce que disent certains).

PS : je reste étonné de participer à l'overwatch avec pourtant un vieux vac ban 1.6...
Réponse #13
Par teknes - 02/01/2014 21:54:31
Part du principe qu'il ne cheat pas. Après pour le wh tu peux te dire l'a t'il entendu ? ou à t'il fait le même moove quand il n'y avais personne ? Pour l'aimbot tu regarde tout simplement si c'est probable et si il met des truc de ouf met au ralenti et regarde si ça shake ou pas. Moi j'ai pas ce probleme .. 90% c'est du rage mod ..
Réponse #14
Par Slops - 03/01/2014 00:36:39 - Modifié le 03/01/2014 00:39:25
Et surtout, regardez bien plusieurs rounds...

Perso j'ai pas accès à l'overwatch, mais il m'arrive de faire des rounds en mode god-like (comme tout le monde) avec des travers smoke, des walls etc, mais c'est pas à tous les rounds :3
Réponse #15
Par corsi - 03/01/2014 00:43:15
Et surtout, regardez bien plusieurs rounds...

Perso j'ai pas accès à l'overwatch, mais il m'arrive de faire des rounds en mode god-like (comme tout le monde) avec des travers smoke, des walls etc, mais c'est pas à tous les rounds :3


Tu choisis pas les rounds que tu regardes, la demo peut commencer au warmup comme en plein milieu. Et une fois que c'est fini tu prends ta décision.
Réponse #16
Par Sush[ii]s - 03/01/2014 01:20:20
Et surtout, regardez bien plusieurs rounds...

Perso j'ai pas accès à l'overwatch, mais il m'arrive de faire des rounds en mode god-like (comme tout le monde) avec des travers smoke, des walls etc, mais c'est pas à tous les rounds :3


C'est en général 10 min l'overwatch et comme l'a dis corsi ça peut tomber n'importe quand dans le match. Perso (j'ai fais "que" une 20taine d'overwatch pour l'instant), je trouve que:
- l'aimbot/speedhack est spotted quasi-immédiatement à 2-3 min si le mec est suffisamment discret (j'ai eu un cas comme ça où c'était pas flagrant pour l'aimbot... jusqu'à ce qu'au moment où le gars jouait uniquement au pistolet pour mettre des ones et délaisser complètement le riffle ... xD)
- le no-recoil c'est déjà plus délicat, ça peut varier entre 2 à 5-6 min si le mec "gère bien".
- le wh (comme dis ça peut être spotted direct comme le mec peut passer inaperçu)

Après, faut savoir que des mecs reportent (outre pour le "fun" ... oui ça existe) pas parce que le mec cheat mais par exemple parce que un mec à tk à un round donné, ou était afk, ou jouer pas la bombe, etc. Dans ces cas-là, faut vraiment tomber dessus sinon on peut se demander pourquoi y a un report (ex dans mon cas: un mec qui était nul et cheatait pas ... et le dernier round avant que ça finisse il a balancé une molo à son spawn "sans raison". A un round près je le voyais pas).

D'ailleurs ça serait bien que Valve laisse la possibilité pour l'Overwatch d'avoir le choix entre un extrait (comme maintenant) et l'intégralité. Surtout que depuis qu'on a le demoui avec une vitesse x10, y a moyen d'aller vite si c'est spotted (ce que je fais d'ailleurs: aim+wh spotted au bout de 30 sec? Demoui x10 et on attend la fin =D)
Réponse #17
Par cybhOunet - 03/01/2014 02:34:05
Le seul truc qui ai bête quand on regarde l'overwatch, ce sont les habitudes des gamers.

Je prendrais mes habitudes en exemple.
Je joue a cs depuis plusieurs années, perso je suis un unknow de base, mais j'ai quand même un level et une intelligence de jeu pas dégueu. Je connais les lignes quasi par coeur, et j'ai tendance a beaucoup préshot/wall smoke dans les rounds/war.

Maintenant prenons votre point de vue

cybh0unet ( nous l'appellerons Mr C ), un unknow que vous ne connaissez absolument pas, débarque avec ses grosses rangers sur inferno en CT. Une fumi 'pop' dans le T, Mr C qui couvre la vodku, s'avance et balance 6/7 balles a travers la smoke en visant le M2. Pok, 1 tête tombe et un autre est low HP.
Les terros surpris back en B, fumi a nouveau, mais le spawn CT. Mr C, grace au infos de ses coéquipiers back depuis le spawn, et balance une nouvelle rafale travers smoke. Pok, 1 nouvelle tête tombe et le low hp du mid aussi.

Pensez vous que Mr C utilise un logiciel de triche ?


Non, et pourtant c'est comme ça que je joue, je preshot beaucoup sur les lignes et a tendance a souvent wall smoke. Donc avoir une connaissance de jeu et une choses pour déceller les cheater, connaitre les habitudes de ce joueur lambda en est une autre. Donc ne juger pas a la va vite.

( désolé pour le pavet, mais j'me suis sentis inspiré ;D )
Réponse #18
Par Adree - 03/01/2014 06:36:09
J'ai bien peur que l'overwatch va permettre des jugements non conforme.

Je vais prendre l'exemple de League Of Legend, il y a un système de jugement qui permet de dire si un joueur 'trash talk", "si il est négatif"...etc.

Ensuite, le joueur passera devant un "tribunal" que les autres joueurs de la communauté lisent et jugent.

Le problème c'est que beaucoup de gens ne lisent même pas les rapports et vote pour bannir le joueur.

Je reprend donc, comme disait la personne à l'origine du post, je pense que un nova ne peut pas juger un eagle (même un sherif btw), et que tout le shoot vont lui paraitre suspect et que la personne va se prendre un ban (peut être ?) à tord.

Je pousserai même le vice, les rageux vont faire comme sur LoL, regarder la vidéo puis ban que la personne cheat ou pas.
Réponse #19
Par NeSs_K - 03/01/2014 07:30:32 - Modifié le 03/01/2014 08:03:12
J'ai bien peur que l'overwatch va permettre des jugements non conforme.

Je vais prendre l'exemple de League Of Legend, il y a un système de jugement qui permet de dire si un joueur 'trash talk", "si il est négatif"...etc.

Ensuite, le joueur passera devant un "tribunal" que les autres joueurs de la communauté lisent et jugent.

Le problème c'est que beaucoup de gens ne lisent même pas les rapports et vote pour bannir le joueur.

Je reprend donc, comme disait la personne à l'origine du post, je pense que un nova ne peut pas juger un eagle (même un sherif btw), et que tout le shoot vont lui paraitre suspect et que la personne va se prendre un ban (peut être ?) à tord.

Je pousserai même le vice, les rageux vont faire comme sur LoL, regarder la vidéo puis ban que la personne cheat ou pas.


Il me semble, à vérifier, que les démos passent d'abord par les overwatcher pour en quelques sortes filtrer. Les .dem des personnes déclarées coupable sont par la suite analysé par le staff Valve pour la décision finale.
De plus, il n'y a pas qu'un seul overwatcher par demo donc très peu de chance que x personnes ne soient pas capables d'avoir un jugement objectif, la majorité le sera.

e/ La commu CS est certes pas terrible mais évite de la comparer à celle de LOL, je pense vraiment qu'on peut pas tomber plus bas.
Réponse #20
Par Shinobi - 03/01/2014 10:37:59
Arrêtez avec vos titres en caps lock quoi.


T'as pas prit la résolution d'être agréable pour 2014?
Page 2 sur 3
1
2
3