Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
L'Hardware - 15 messages, 1938 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par StiX4Ever - 24/05/2014 12:35:36
Bonjour, je compte me racheter un peu d'hardware et j'aurais besoin de conseils pour certains produits, tels que :

- un disque dur (SSD etc)
- des enceintes de qualité
- une carte graphique

Donc si cela ne vous dérange pas bien sur, faites moi part de ce que vous avez déjà pour me dire si vous en êtes satisfaits ou pas :)

Bon week-end!
Réponse #2
Par vouloux - 24/05/2014 12:39:13
j'ai un dd seagatte barracuda 1to 7200rpm qui fait très bien son boulot, un ssd n'est pas nécessaire ça sert juste à lancer windows 10s plus vite et avoir des chargements moins long, enfin pour moi ça ne me sert pas.

Je n'ai aps d'enceinte et je ne m'y connais pas dans ce domaine désolé.


Pour la cg j'ai une nvidia gtx 660 msi twin force II et j'en suis très sastisfait pour mon utilité (csgo étant un cpu based game la cg que j'ai qui est de moyenne gamme fait très bien son boulot)

Voilà voilà :)
Réponse #3
Par PouletFurtif - 24/05/2014 12:48:55 - Modifié le 24/05/2014 12:49:21
Pourquoi ne pas google si tu n'as pas de question précise ? Et si t'as une quesiton précise, pourquoi ne pas la poser sur un forum dédié à un sujet précis ? Ceci est un conseil.
Réponse #4
Par StiX4Ever - 24/05/2014 13:05:44
j'ai un dd seagatte barracuda 1to 7200rpm qui fait très bien son boulot, un ssd n'est pas nécessaire ça sert juste à lancer windows 10s plus vite et avoir des chargements moins long, enfin pour moi ça ne me sert pas.

Je n'ai aps d'enceinte et je ne m'y connais pas dans ce domaine désolé.


Pour la cg j'ai une nvidia gtx 660 msi twin force II et j'en suis très sastisfait pour mon utilité (csgo étant un cpu based game la cg que j'ai qui est de moyenne gamme fait très bien son boulot)

Voilà voilà :)


Merci bien de ton aide :)