Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
L'Hardware - 15 messages, 1938 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par StiX4Ever - 24/05/2014 12:35:36
Bonjour, je compte me racheter un peu d'hardware et j'aurais besoin de conseils pour certains produits, tels que :

- un disque dur (SSD etc)
- des enceintes de qualité
- une carte graphique

Donc si cela ne vous dérange pas bien sur, faites moi part de ce que vous avez déjà pour me dire si vous en êtes satisfaits ou pas :)

Bon week-end!
Réponse #2
Par vouloux - 24/05/2014 12:39:13
j'ai un dd seagatte barracuda 1to 7200rpm qui fait très bien son boulot, un ssd n'est pas nécessaire ça sert juste à lancer windows 10s plus vite et avoir des chargements moins long, enfin pour moi ça ne me sert pas.

Je n'ai aps d'enceinte et je ne m'y connais pas dans ce domaine désolé.


Pour la cg j'ai une nvidia gtx 660 msi twin force II et j'en suis très sastisfait pour mon utilité (csgo étant un cpu based game la cg que j'ai qui est de moyenne gamme fait très bien son boulot)

Voilà voilà :)
Réponse #3
Par PouletFurtif - 24/05/2014 12:48:55 - Modifié le 24/05/2014 12:49:21
Pourquoi ne pas google si tu n'as pas de question précise ? Et si t'as une quesiton précise, pourquoi ne pas la poser sur un forum dédié à un sujet précis ? Ceci est un conseil.
Réponse #4
Par StiX4Ever - 24/05/2014 13:05:44
j'ai un dd seagatte barracuda 1to 7200rpm qui fait très bien son boulot, un ssd n'est pas nécessaire ça sert juste à lancer windows 10s plus vite et avoir des chargements moins long, enfin pour moi ça ne me sert pas.

Je n'ai aps d'enceinte et je ne m'y connais pas dans ce domaine désolé.


Pour la cg j'ai une nvidia gtx 660 msi twin force II et j'en suis très sastisfait pour mon utilité (csgo étant un cpu based game la cg que j'ai qui est de moyenne gamme fait très bien son boulot)

Voilà voilà :)


Merci bien de ton aide :)

Pourquoi ne pas google si tu n'as pas de question précise ? Et si t'as une quesiton précise, pourquoi ne pas la poser sur un forum dédié à un sujet précis ? Ceci est un conseil.


Etant un joueur CS, je recherche du matos en rapport avec ce jeu, et ça tombe bien, c'est un forum CS :)
Réponse #5
Par vouloux - 24/05/2014 13:10:26

Etant un joueur CS, je recherche du matos en rapport avec ce jeu, et ça tombe bien, c'est un forum CS :)

Ne prend pas d'enceinte pour jouer à cs en tout cas :)
Réponse #6
Par StiX4Ever - 24/05/2014 13:12:52

Etant un joueur CS, je recherche du matos en rapport avec ce jeu, et ça tombe bien, c'est un forum CS :)


Ne prend pas d'enceinte pour jouer à cs en tout cas :)

Oui j'ai déjà un casque, l'enceinte c'est si jamais quelqu'un en a une bonne à proposer ;)
Réponse #7
Par antonio61 - 24/05/2014 13:34:10
J'ai ces enceintes: http://www.vandenborre.be/fr/enceinte-pc/hercules-xps-2-1-slim-40watt
(site pris au pif)
Qui donne un son vraiment très bon, et un bon rendu de basse.

Mon ssd j'en suis pire que content je te le conseil vivement: http://www.materiel.net/disque-ssd/kingston-hyperx-3k-120-go-79183.html

Par contre la carte graphique c'est pas facile ça depend de de ton budget. Mais j'ai une AMD HD 7970 Vapor-X 3go vraiment génial pour tout les jeux en full.
Réponse #8
Par Venk - 24/05/2014 14:19:03
J'ai ces enceintes: http://www.vandenborre.be/fr/enceinte-pc/hercules-xps-2-1-slim-40watt
(site pris au pif)
Qui donne un son vraiment très bon, et un bon rendu de basse.


Pas tout à fait d'accord j'ai les mêmes enceintes et le son est pas "fou", mais le rapport qualité/prix est plus qu'honorable ;)
Réponse #9
Par antonio61 - 24/05/2014 14:26:41
J'ai ces enceintes: http://www.vandenborre.be/fr/enceinte-pc/hercules-xps-2-1-slim-40watt
(site pris au pif)
Qui donne un son vraiment très bon, et un bon rendu de basse.


Pas tout à fait d'accord j'ai les mêmes enceintes et le son est pas "fou", mais le rapport qualité/prix est plus qu'honorable ;)


Il en existe differentes versions pour le rappport qualité/prix franchement y'aura pas mieux elles en valent plus mais ptete que tu les as mal réglés.
Réponse #10
Par NoR-_-BoT - 24/05/2014 15:04:06
Donne ton budget pour chaque élément ou au moins pour le total ;)
Ton utilisation ? uniquement jeu?

Etc

Je te répondrais après ces questions.
Page 1 sur 2
1
2