Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Kenny clashé par Get right sur twitter
Kenny clashé par Get right sur twitter - 117 messages, 29292 vues
Page 9 sur 12
1
...
7
8
9
10
11
...
12
Réponse #81
Par Devil08 - 29/01/2013 19:28:46 - Modifié le 29/01/2013 19:30:21
Discute pas avec Regnam ils savent rien de Counter.
Juste l'éco du deuxième round et les one contre éx6 en bac à tout changer.
Régnam a raison, maintenant évité le doublon.
Réponse #82
Par COURVILLE - 29/01/2013 19:33:10
A fond pour les VG !! GET_machin ferait mieux de fermer son clapet.. la roue tourne.
Réponse #83
Par Hyks - 30/01/2013 00:53:56
Discute pas avec Regnam ils savent rien de Counter.
Juste l'éco du deuxième round et les one contre éx6 en bac à tout changer.
Régnam a raison, maintenant évité le doublon.


des excuses encore des excuses , n!faculty a très très bien jouer . et le deagle se joue dans les deux camp .
donc mr devil qui connait tout a counter je vais vous laisser avec votre sucette a la viande amusez vous bien .
Réponse #84
Par Devil08 - 30/01/2013 01:47:01
Le style de jeux des vg ne vas pas avec le deagle et sans ce "deagle" ils aurait pas perdu le deuxième round ;) qui est très important surtout quand tes ct

Bref HF
Réponse #85
Par LaMangousteFurieuse - 30/01/2013 01:48:54
Le deagle pas présent chez les VG ? Allo...et les fameuses éco dgl de VG t'en fais quoi ?
Réponse #86
Par Hyks - 30/01/2013 03:26:36
ralala devil regarde encore une fois le match et tu verra que le DGL ne joue pas un rôle majeur dans leur défaite ......
donc on en revient a la première discutions dire que VG va win NIP oue j'y crois pas encore ..
Réponse #87
Par staz - 30/01/2013 08:41:18 - Modifié le 30/01/2013 08:42:14 - Ce membre est banni définitivement
enfin chepa comment on peut dire qu'une equipe est nul alors qui on completement écrasé tout le monde sur css et sur csgo y sont top 2eu actuellement , tout sa a coze d'une défaite contre n!faculty ? sa me parait démesuré...

quand NIP vont perdre tu va dire quoi ? que c'est des noobs ?
Réponse #88
Par Hyks - 30/01/2013 13:22:16
d'ou j'ai dit que l’équipe était nul ? cite moi se moment . j'ai tout simplement dit que n!faculty a super bien jouer et que le deagle n'avais pas un impact majeur dans leur défaite . et je rajoute que si tu relis mais convers tu verra que je parle de la progression de ESC et d'autre équipe se qui veut dire que le combat pour la deuxième place va être CHAUDD .
Réponse #89
Par SteelZ - 30/01/2013 18:54:23 - Ce membre est banni définitivement
d'ou j'ai dit que l’équipe était nul ? cite moi se moment . j'ai tout simplement dit que n!faculty a super bien jouer et que le deagle n'avais pas un impact majeur dans leur défaite . et je rajoute que si tu relis mais convers tu verra que je parle de la progression de ESC et d'autre équipe se qui veut dire que le combat pour la deuxième place va être CHAUDD .
Ton niveau en français ne te permet pas d'avoir un avis crédible sur quoique ce soit .
Réponse #90
Par Hyks - 30/01/2013 19:28:05
d'ou j'ai dit que l’équipe était nul ? cite moi se moment . j'ai tout simplement dit que n!faculty a super bien jouer et que le deagle n'avais pas un impact majeur dans leur défaite . et je rajoute que si tu relis mais convers tu verra que je parle de la progression de ESC et d'autre équipe se qui veut dire que le combat pour la deuxième place va être CHAUDD .
Ton niveau en français ne te permet pas d'avoir un avis crédible sur quoique ce soit .


qui et tu pour me juger ? depuis quand l’écriture d'une personne reflet sont intelligence ? tes le genre de personne a juger les gens sans les connaitre moi comparer a toi j'ai eu une bonne éducation , de plus tu t'incruste dans une conversation pour dire de la merde cela prouve bien ta grosse maturité . bref bonne soirée mon garçon ;)
Page 9 sur 12
1
...
7
8
9
10
11
...
12