Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Karma en MM. - 10 messages, 1176 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par shoud - 22/11/2014 10:24:18
Je me demandais pourquoi Valve ne pourrait pas rajouter un système de karma dans cs comme ça ce fait déjà chez ESEA ou sur d'autres jeux.
Car on peut voir qu'avec la dernière mise à jour ils essayent de rendre plus agréable le MM.

Alors si par exemple à la fin du match on pourrait avoir une fenêtre avec des statistiques mais aussi l’ensemble des joueurs à qui on pourrait mettre par exemple un pouce vert ou rouge. Pourrait permettre ensuite à quelqu'un qui cherche un match de se retrouver avec 9 personnes qui ont un karma semblable à lui. Pour au final avoir plus de chances de tomber avec des gens agréables ou non en fonction de notre karma actuel.
Réponse #2
Par Lyrics - 22/11/2014 10:47:21
Et comme le MM est composé a 90% de débiles qui vont give des pouces rouges sans raisons pour un clutch 1v1 perdu tu va passé ta life avec des Russes ! :D
Réponse #3
Par zouga - 22/11/2014 10:49:39 - Ce membre est banni définitivement
système critiqué sur le post de regnam concernant ESEA , le karma c'est le cancer.

non merci.
Réponse #4
Par Deane - 22/11/2014 10:57:46
trop de dérives sur esea ca fonctionne pas
Réponse #5
Par gaure - 22/11/2014 11:22:24
le karma vraiment useless.
Réponse #6
Par MarcTw. - 22/11/2014 11:29:19
non.
Réponse #7
Par shoud - 22/11/2014 11:34:35
C'était juste une idée, je ne dis pas vraiment comment faire, il y a des gens payé pour ça. Mais un système qui permettait de filtrer les "bons" joueur et les "mauvais" joueurs pas dans le sens du niveau de jeu, mais entre un mec agréable ou pas, serait quand même plus que bien venu.
Réponse #8
Par zouga - 22/11/2014 11:42:03 - Ce membre est banni définitivement
C'était juste une idée, je ne dis pas vraiment comment faire, il y a des gens payé pour ça. Mais un système qui permettait de filtrer les "bons" joueur et les "mauvais" joueurs pas dans le sens du niveau de jeu, mais entre un mec agréable ou pas, serait quand même plus que bien venu.


dans ce cas joue avec des amis a toi.
Réponse #9
Par Deane - 22/11/2014 11:46:07
C'était juste une idée, je ne dis pas vraiment comment faire, il y a des gens payé pour ça. Mais un système qui permettait de filtrer les "bons" joueur et les "mauvais" joueurs pas dans le sens du niveau de jeu, mais entre un mec agréable ou pas, serait quand même plus que bien venu.


dans ce cas joue avec des amis a toi.


il a peut etre pas d'amis avec qui jouer oO' x)
Réponse #10
Par zouga - 22/11/2014 11:47:25 - Modifié le 22/11/2014 11:47:45 - Ce membre est banni définitivement
C'était juste une idée, je ne dis pas vraiment comment faire, il y a des gens payé pour ça. Mais un système qui permettait de filtrer les "bons" joueur et les "mauvais" joueurs pas dans le sens du niveau de jeu, mais entre un mec agréable ou pas, serait quand même plus que bien venu.


dans ce cas joue avec des amis a toi.


il a peut etre pas d'amis avec qui jouer oO' x)


alors la c'est déprimant ////

va sur seek-last fr cherche des copaincopain
Page 1 sur 2
1
2