Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Joueurs racistes en RBLeague (Splitx12 et Snazz__)
Joueurs racistes en RBLeague (Splitx12 et Snazz__) - 49 messages, 53169 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par iDex - 19/03/2017 19:41:11
Tout a fait d'accord avec toi ;) Mais en attendant je pense que c'était le seul truc que je pouvais faire pour que les gens évitent ces joueurs ;)


Mais osef ton post sert à rien. Dans 5 minutes j'aurais oublié leurs blazes, comme tout le monde ici.

Toi par contre le fait que t'aies besoin de créer un post pour deux pauvres insultes montrent bien à quel point t'es un fragile IRL :)

gl in life kid


J't'oblige pas a t'interesser a ce post, de même pour n'importe qui :)

Et pourquoi tu cherche a me "piquer" ? Tu crois que j'en ai qqch a foutre de ce qu'un random pense de moi mdr ?

J'ai fait le post car je trouve ça normal de dénoncer ce genre de comportement, le premier truc qui va sortir quand tu va taper leur blaze sur google ce sera sur ce topic ;)

Si tu te base sur un post pour me juger gg, et ouais merci bcp le daron, toi aussi
Réponse #42
Par PsykuP - 19/03/2017 20:10:59
triste la normalisation de ces propos...
En même temps, Le PEN est première assez largement des 18/34 ans, ça aide à comprendre le monde d'abruti, et comme le net c'est le pire de la crasse....
En tout cas, ça promet pour le futur.

Les 2 petits fachos en herbe, changez bien de pseudo quand même, cachez vous comme quand vous l'ouvrez derrière votre PC, des-fois qu'on vous retrouve dans une line up de Lan FR, ce topic remontera forcement (Promis !!!)
Réponse #43
Par vyzual - 19/03/2017 20:16:06
triste la normalisation de ces propos...

Rien à voir avec la normalisation. Tout le monde condamne des propos racistes, moi le premier.

C'est juste la démarche qui dérange. Créer un sujet juste parce que le petit puceau iDex se sent fragilisé par 2 insultes, c'est bas. Ca montre le manque de couilles.

Faut savoir encaisser dans la vie, parce que tu vas t'en prendre des coups et des insultes crois-moi. Si tu crées un topic à chaque insulte mon dieu.. M'enfin il a 18 ans il vit chez papa maman, ça se comprend.
Réponse #44
Par KAILLINGER - 19/03/2017 20:32:24
C'est juste la démarche qui dérange. Créer un sujet juste parce que le petit puceau iDex se sent fragilisé par 2 insultes, c'est bas. Ca montre le manque de couilles.


Eh ben, ça c'est de l'argumentation.
Réponse #45
Par iDex - 19/03/2017 20:39:24
triste la normalisation de ces propos...

Rien à voir avec la normalisation. Tout le monde condamne des propos racistes, moi le premier.

C'est juste la démarche qui dérange. Créer un sujet juste parce que le petit puceau iDex se sent fragilisé par 2 insultes, c'est bas. Ca montre le manque de couilles.

Faut savoir encaisser dans la vie, parce que tu vas t'en prendre des coups et des insultes crois-moi. Si tu crées un topic à chaque insulte mon dieu.. M'enfin il a 18 ans il vit chez papa maman, ça se comprend.


Scuze nous le grand qui essaye de me rabaisser avec ta mentalité de poulet cobble, je me suis pas senti fragiliser par ces propos vu qu'il ne m'étaient pas directement adressé, c'est le fait et la manière, je ne fait que dénoncer un manque de fair play et de respect grave, c'est inaceptable que ce genre de comportement se passe en tournoi fr sans aucune repercussion sur la "carrière" du joueur. Comme l'a dit plus haut PsykuP (qui a tout a fait raison), le but de ce topic est pas immédiat, ca resortira a un moment ou un autre.

J'aurai pas crée ce topic si c'était un FaceIt/Esea, je vois pas prq a haut level ce genre de propos est hyper fort puni et dans des ptit tournoi pour 100 boule on s'en balek et il peuvent continuer a trashtalk de cette manière.

Bonne soirée.
Réponse #46
Par Jibay - 19/03/2017 21:06:12
non mais réponds meme pas mec...
Réponse #47
Par iDex - 19/03/2017 21:27:08
non mais réponds meme pas mec...


Yep ça en vallait pas la peine sorry, d'ailleur ce sera ma dernière réponses, merci a ceux qui ont été positif/neutre envers ma démarche ++
Réponse #48
Par Komunalgerien - 19/03/2017 22:02:10
Si tu voyais tous les étrangers insulter les français en game lol . Sans parler de ceux qui perdent.


Ouais, enfin, les français sont bien pires que les russes à ce compte là...


Bien pires je sais pas, mais au moins autant oui.
Réponse #49
Par ez4me - 20/03/2017 03:48:11 - Ce membre est banni définitivement
qui s en branle concrètement ?
Réponse #50
Par L4p - 20/03/2017 09:23:12
Au moins, le topic sert aussi à mettre quelques sanctions.

Généralement dans la vie quand tu "te branles" d'un truc, tu ignores et tu passes à autre chose. Prenez note les quelques uns qui viennent faire les malins.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction