Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Joueurs racistes en RBLeague (Splitx12 et Snazz__)
Joueurs racistes en RBLeague (Splitx12 et Snazz__) - 49 messages, 53171 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par feen - 18/03/2017 21:54:30 - Modifié le 18/03/2017 21:54:42
la paix dans le monde stop le racisme et d'être méchant
Réponse #12
Par KriiKsuS - 18/03/2017 22:20:25
yo, ok.
Réponse #13
Par KAILLINGER - 18/03/2017 22:32:51 - Modifié le 18/03/2017 22:34:35
Ok donc pour comme pour vous le racisme sur internet est devenu une normalité donc il faut rien dire et laisser ?

Les mecs qui disent, "bienvenue sur internet", "pauvre chou" etc. Ben c'est en banalisant ce genre de chose qu'on en arrive justement à un internet tout pourri.

iDex est dans une attitude positive en voulant dénoncer une attitude raciste, et vous lui faîtes passer le message que c'est retard. C'est intelligent, c'est bien.
Réponse #14
Par m0bi - 18/03/2017 22:46:54
Ok donc pour comme pour vous le racisme sur internet est devenu une normalité donc il faut rien dire et laisser ?

Les mecs qui disent, "bienvenue sur internet", "pauvre chou" etc. Ben c'est en banalisant ce genre de chose qu'on en arrive justement à un internet tout pourri.

iDex est dans une attitude positive en voulant dénoncer une attitude raciste, et vous lui faîtes passer le message que c'est retard. C'est intelligent, c'est bien.


Peut-être qu'ils en ont rien à foutre puisqu'ils sont racistes sur internet aussi ?

Je précise sur internet car ce genre de personnes généralement, ça ouvre pas sa gueule IRL.
Réponse #15
Par QcpR - 18/03/2017 22:52:32
Moi on m'a dit que j'étais un sale français il y a peu. Depuis je poste tous les jours sur tweeter pour que ca reste bien gravé dans les mémoires (oupa)
Réponse #16
Par ZualZual - 18/03/2017 23:18:05 - Modifié le 19/03/2017 05:56:26
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #17
Par PicasSO. - 18/03/2017 23:20:37 - Modifié le 19/03/2017 03:42:38
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #18
Par Instareck - 19/03/2017 00:13:07 - Modifié le 19/03/2017 05:56:35
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #19
Par iDex - 19/03/2017 00:15:39 - Modifié le 19/03/2017 05:56:57
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.


ta vu jsui bg et bonne nuit a toi aussi

Ok donc pour comme pour vous le racisme sur internet est devenu une normalité donc il faut rien dire et laisser ?

Les mecs qui disent, "bienvenue sur internet", "pauvre chou" etc. Ben c'est en banalisant ce genre de chose qu'on en arrive justement à un internet tout pourri.

iDex est dans une attitude positive en voulant dénoncer une attitude raciste, et vous lui faîtes passer le message que c'est retard. C'est intelligent, c'est bien.


Merci Kail, je commencais vraiment a croire que la commu forum était perdu, et puis je dénonce pas internet, c'est trop vaste et je m'en fou, je cible des joueurs Fr bien précis contre qui ont a jouer en tournoi et qui comptent faire "de l'eSport", des lan etc mdr, alors qu'ils n'ont même pas la notion de ce qu'est de faire preuve de fair-play et de respect envers ses adversaires,

si vous soutenez ce genre de comportement la prochaine génération de joueur sera composé de retard de ce genre. A part les disqualifs du tournoi on a rien su faire contre eux, si ça aurait été une league Esea/Esl ils auraient été ban et fin de l'histoire, la pas, et les laisser croire qu'ils n'y aura aucune conséquence c'est totalement injuste ;)

Et ouais, ma démarche n'a rien de négative de toute façon, j'attend pas specialement une réponse ou un retour de votre part les gars, c'est juste un coup de gueule et puis basta :)

Bonne soirée
Réponse #20
Par Para -J- - 19/03/2017 00:37:23


ta vu jsui bg et bonne nuit a toi aussi

Ok donc pour comme pour vous le racisme sur internet est devenu une normalité donc il faut rien dire et laisser ?

Les mecs qui disent, "bienvenue sur internet", "pauvre chou" etc. Ben c'est en banalisant ce genre de chose qu'on en arrive justement à un internet tout pourri.

iDex est dans une attitude positive en voulant dénoncer une attitude raciste, et vous lui faîtes passer le message que c'est retard. C'est intelligent, c'est bien.


Merci Kail, je commencais vraiment a croire que la commu forum était perdu, et puis je dénonce pas internet, c'est trop vaste et je m'en fou, je cible des joueurs Fr bien précis contre qui ont a jouer en tournoi et qui comptent faire "de l'eSport", des lan etc mdr, alors qu'ils n'ont même pas la notion de ce qu'est de faire preuve de fair-play et de respect envers ses adversaires,

si vous soutenez ce genre de comportement la prochaine génération de joueur sera composé de retard de ce genre. A part les disqualifs du tournoi on a rien su faire contre eux, si ça aurait été une league Esea/Esl ils auraient été ban et fin de l'histoire, la pas, et les laisser croire qu'ils n'y aura aucune conséquence c'est totalement injuste ;)

Et ouais, ma démarche n'a rien de négative de toute façon, j'attend pas specialement une réponse ou un retour de votre part les gars, c'est juste un coup de gueule et puis basta :)

Bonne soirée



Mec ya sexion d'assault qui, pour se faire connaitre et faire le buzz, on balancé des propos racistes en atisémites en interview, regarde où en est maitre gims et black M atm.. Genre même si ton action est louable, elle ne sert malheureusement a rien
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction