Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Joueurs racistes en RBLeague (Splitx12 et Snazz__)
Joueurs racistes en RBLeague (Splitx12 et Snazz__) - 49 messages, 53170 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par hosterzM - 19/03/2017 13:08:17
Pour répondre à toi et au premier com, il s'agissait d'un tournoi et ces joueurs se prétendent pro, semi-pro, clairement en mettant ce post je cherche juste a m'assurer que ces deux là perdent toute crédibilité, la scène fr à pas besoin de gars comme ça

Mais à partir du moment où des mecs comme ça qui sorte de nulle part inscrive "semi-pro" ou "pro" avec LEM en rank MM, comment tu veux qu'ils perdent une crédibilité qu'ils n'ont pas ? C'est totalement absurde.
Réponse #32
Par MarcTw. - 19/03/2017 13:14:18
Ca restera des randoms tkt pas va mdr
Réponse #33
Par EvilDuck - 19/03/2017 14:20:52
Malheureusement pas grand chose à faire face à ce genre de comportement :/
Réponse #34
Par DamN- - 19/03/2017 16:22:26
qui s en branle concrètement ?
Réponse #35
Par iDex - 19/03/2017 17:02:44 - Modifié le 19/03/2017 17:11:25
Hého les mecs calmez-vous, ce n'est pas une question de banalisation des insultes et autres, c'est juste qu'ont peut peut rien y faire enfaite, c'est cool tu dénonces ses mecs la, sauf que il y en a beaucoup trop donc useless.

Donc oui ta juste a "subir" comme tous les types d'insulte sur le net, faut faire avec et passer au-dessus ta pas 12 ans tu peux donc prendre sur toi et te dire osef non? Donc oui le "bienvenue sur internet" est très bien approprié. Ce n'est pas une question de banalisation.



Salut ! Oh t'inquiete pas, franchement je m'en balek en général de ce genre de random etc, et je me sens pas concerner par le caractère raciste vu que je suis d'origine azeri, le pb c'est juste qu'ils sont venu faire les malins '#pro #semipro #culan et ils sont litteralement rester 5 min sur notre chan et trashtalk ..

Ca m'a fait de la peine de voir ce genre de fdp et ça a crée une mauvaise ambiance tellement c'était cru de leur part.

Je veut juste m'assurer que ces personnes comprennent que ce comportement est puni très severement si ils comptent faire de "l'esport", ils puaient la merde mais qui sais en 1 ans ça peut vite changer, si ils montent, c'est mtn que ce post aura plus d'impact :)


Malheureusement pas grand chose à faire face à ce genre de comportement :/


Tout a fait d'accord avec toi ;) Mais en attendant je pense que c'était le seul truc que je pouvais faire pour que les gens évitent ces joueurs ;)
Réponse #36
Par Kara64 - 19/03/2017 17:42:35
on peut dire ce qu'on veut... mais mon top 20 des fdp rencontré en MM, restent des FR...
Réponse #37
Par grobusto - 19/03/2017 17:45:25
C'est peut être juste du "Taunt" pour faire perdre les nerfs à l'adversaire.

Moi aussi, des fois, je sors des trucs de oufs alors que je m'en ballec, juste pour que le mec sorte de ses gonds et déjoue.

C'est pareil que "A la maison les kebabs", prononcé en major...
Réponse #38
Par Jibay - 19/03/2017 17:59:47 - Modifié le 19/03/2017 18:06:16
Faire en sorte que ces mecs ne trouvent jamais de sponsor est un bon moyen de faire quelque chose, pour une fois que y'a un moyen de rendre la pareille à ce genre de gens... bon meme si derriere ils peuvent toujours changer de pseudo, mais bon quand on prac vs mg2 je doute qu'ils trouvent sponsors :D

Le fait est que non, essayer de laisser une trace sur les comportements de certains, en profitant qu'ils se la racontent "pro" et compagnie, ce qui supprime le coté anonymat cancer de l'internet, je vois pas en quoi ca prête à moqueries, et surtout ca évite quand meme que tout le monde croit que c'est "normal" d'insulter (que ca soit de facon raciste ou non) les gens derriere un jeu, que ca soit pour "taunt" ou juste parcequ'on est un gros no-life salé....
La plupart d'entre nous joue après le taff pour se distraire, pas pour se faire insulter par des puceaux énervés de la vie (c'est valable in-game, mais aussi sur les forums)
Bon après perso, le moindre mot de travers je mute all donc ca fait un bail que ce genre de délire m'est pas arrivé en jeu... mais je reste toujours perplexe par rapport aux réponses de certains sur ce forum...

Et non "à la maison les kebabs", ou "à la maison les baguettes" (on m'appelle souvent baguette quand je joue à CS ici en afrique du sud, ca me fait vite fait sourire, mais en vrai je m'en branle) ca n'a rien à voir avec "bougnoule"
Réponse #39
Par oclock - 19/03/2017 18:44:46 - Modifié le 19/03/2017 18:46:17
Désolé, mais oui osef...
Avant qu'on me traite de raciste je précise que j'ai des origines maghrébines entre autres. Et je réitère, on s'en fou.

Je ne dis pas ça pour défendre ceux que tu dénonces, mais pour t'aider à relativiser et que tu arrête de te faire du mal. Parce que si dans ta vie tu tentes de lancer des levées de bouclier pour des choses aussi futiles tu ne t’en sortiras pas. Pose toi la question suivante ; "quel genre de personne fait ce genre de commentaires et se pense crédible en tant que joueur semi pro en prenant LEM comme argument ?". Réponse : des gamins de 12/14 piges, sans exagération. Et on sait tous que leurs propos sur internet dépassent de loin leur pensée, qui évoluera avec le temps avec un peu de chance.

Alors encore une fois dans ton intérêt, apprends à passer à autre chose, déjà ce n’est pas bon pour tes nerfs et enfin tu économiseras temps & énergie. Et je te dis ça car j’avais cette tendance à dramatiser et à vouloir réparer toutes les injustices même les plus mineures a ton âge. Et ce n’est pas de la banalisation que de dire qu’on s’en fou, c’est juste que c’est déjà d’une banalité affligeante. Bien sûr il ne faut pas pousser le vice à son extrême, il faut combattre le harcèlement, les violences, le racisme (sous toutes ses formes, oui le racisme anti-blanc, ou anti-français, est une réalité), le sexisme etc…

PS : oui j’ai lu que tu t’en foutais dans le fond, mais quand on s’en fou réellement, on ne perd pas plus de temps et on trace. De toute façon, ce qu’il y a de bien quand on est unknown c’est qu’on peut changer de pseudo et repartir à zéro.

PS2: https://www.youtube.com/watch?v=nUnglD5-h9A pour les anglophones, une vidéo marrante à ce sujet, avec un gamin toxic à la fin qui reçoit la leçon de sa vie.

PS3 : Désolé pour le pavé, j'ai pas de patate.
Réponse #40
Par vyzual - 19/03/2017 19:26:09
Tout a fait d'accord avec toi ;) Mais en attendant je pense que c'était le seul truc que je pouvais faire pour que les gens évitent ces joueurs ;)


Mais osef ton post sert à rien. Dans 5 minutes j'aurais oublié leurs blazes, comme tout le monde ici.

Toi par contre le fait que t'aies besoin de créer un post pour deux pauvres insultes montrent bien à quel point t'es un fragile IRL :)

gl in life kid
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction