Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Joueurs au poignet (VRAIMENT poignet)
Joueurs au poignet (VRAIMENT poignet) - 6 messages, 2036 vues
1er message
Par Fuzobec - 06/06/2021 18:47:08
Hello, j'ai besoin de me rassurer, es ce que vous connaissez d'autres pro (et pourquoi pas vous) que Woxic, hiko, élige, volcano ou krimz, ou même heaton pour les nostalgiques (:p) qui jouent avec le poignet sur le bord du bureau (idéalement avec le tapis qui dépasse pour éviter le syndrome du canal carpien)


Je cherche plutôt des exemples high sensi
Mon bureau est un peu trop et je suis pas a l'aise avec le bras sur le bureau, c'est pas naturel. Ça fait des années que je tilt, j'ai besoin de témoignages, et des photos ou vidéos ce serait top (je compte pas les centaines de vidéos et d'images que j'ai "analysés" pour voir les positions.

Je compte aussi changer mes dpi de 400 a 1 600 car j'ai vu des vidéos tres bien faites sur le fait que de monter en dpi évite de "sauter des pixels" voir du "lag" Je met le lien pour ceux que ça intéresse (il existe plusieurs vidéos très intéressante et plus visuel,mais je met la francophone: https://youtu.be/FT2LReIb53Y

Merci a vous, bisous
Réponse #2
Par Fuzobec - 06/06/2021 19:06:21
Ah et tant que j'y suis, on m'a offert une deathadder élite, mais les s www itch sont archi sensible, je scope ou tire sans faire exprès de temp a autre. C'est le temps de s'habituer ou éventuellement retour sav ?
Réponse #3
Par Splak - 07/06/2021 13:08:49
Joue au feeling c'est comme ta façon de marcher tu dois pas réfléchir à ça
Réponse #4
Par Fuzobec - 10/06/2021 20:26:34
Vaut mieux que je continue de jouer avec une sensi avec laquelle je touche bien, ou bien ça vaut le coup de try hard une sensi plus haute pour être plus a l'aise ? (les turn c'est chaud en low sens quand même, surtout au poignet....)
Réponse #5
Par Lylha - 11/06/2021 14:04:38
Très mauvaise habitude de jouer avec le poignet au bord de la table, même si tu joues au poignet ton avant bras doit reposé presque entièrement sur ton bureau. Je jouais comme toi avant je me suis forcé et maintenant ça mme semble naturel. De plus pour turn c'est plus facile même avec une sensi basse. Pour ce qui est des DPI j'ai regardé ta vidéo, je suis un peu dubitatif, ça demande plus de recherche. Il parle de DPI natif et ça c'est très important en effet mais je savais pas qu'une souris pouvait avoir plusieurs DPI natif. Force toi à jouer dans une position saine prend une sensi qui correspond à la taille de ton tapis, genre quand tu vas de droite à gauche il faut que tu fasses un turn entier, ainsi tu auras un rapport avec ton tapis et ta souris parfait. Pour le DPI j'ai toujours pris 400 qui est au moins c''est sur le DPI natif de n'importe qu''elle souris.
Réponse #6
Par Superpulse - 11/06/2021 22:32:11 - Modifié le 11/06/2021 22:32:43
Pareil que toi, j'ai un bureau tout petit, je joue avec les poignets sur sur le bord, j'ai une death adder élite et j'ai une sensi a 800 dpi. Pour moi je n'ai absolument aucun soucis et ça fait des années et des années que je joue comme ça.
Réponse #7
Par sfrakz - 11/06/2021 23:53:34 - Modifié le 11/06/2021 23:55:42
Toujours joué au poignet, mais j'ai le coude posé sur l'accoudoir, et je fais comme toi concernant le tapis de souris qui dépasse, après j'ai jamais eu de douleur ou quoi que ce soit.

Edit : et arrêter de parler en dpi, parler plutôt en edpi c'est plus intéressant
Page 1 sur 1