Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Joueur motivé de 18 ans recherche équipe.
Joueur motivé de 18 ans recherche équipe. - 2 messages, 1193 vues
1er message
Par JPE - 01/10/2016 20:07:13 - Modifié le 01/10/2016 20:17:49
Bonjour a tous, je recherche actuellement un joueur aux alentours du MG1, jouant avec des amis de plus bas niveau. Je recherche une équipe CS:GO sérieuse, motivé, et mature, qui veut progresser, qui n'hésite pas à se remettre en question. J'ai 1500 heures de jeux, je suis principalement joueur AWP, même si je n'ai pas de soucis à prendre un rifle. Je suis aussi un bon joueur pistol, et je joue en général le fix en B sur la plupart des maps. Je gère plutôt bien la pression et les clutchs.

J'ai 18 ans, je recherche donc une équipe qui tourne autour de ces âges là. Je n'ai pas encore le permis pour les LAN, et je souhaite une grosse préparation auparavant. Je peut être disponible (en général, ce n'est donc pas 100%, étant au lycée) la semaine de 18-19H, le mercredi après midi, le week-end casi toute la journée/soirée. Je ne veut pas me gaver du jeu, pouvoir aussi profité de mon PC pour profité d'autre jeux. Je cherche donc une équipe sérieuse, qui privéligie la qualité à la quantité.
Les maps que je maîtrise le plus sont Cache, cobblestone, et j'ai plus de mal sur Nuke notamment. J'ai mit quelques clips sur YouTube si cela vous intéresse https://www.youtube.com/channel/UC3zcDATmptXRsWq5BtCPA4g

Bien à vous,
JPE
Réponse #2
Par trakstar - 02/10/2016 13:55:29
Aucun contact ?
Réponse #3
Par ZeenQ - 23/10/2016 14:47:14
JE SUIS INTERESSER PAS TON ANNONCE MASI JAI PAS TON STEAM DONC VIEN SUR SE TS ts3.zenserv.fr:10182
Page 1 sur 1