Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Joueur débutant recherche team - 4 messages, 4574 vues
1er message
Par Sword26 - 30/08/2014 09:43:30
Bien le bonjour tout le monde, je poste un sujet dans cette catégorie, car je suis à la recherche d'une team voulant bien prendre un petit débutant sous leurs ailes. J'ai 21 ans et je suis un joueur plutôt calme. N'ayant quasiment jamais fait de compétitif, je ne dispose pas de rang pour l'instant.

Je ne sait pas trop quoi écrire dans ce message, c'est donc pourquoi, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser et j'y répondrais le plus clairement possible.

Merci d'avoir lu mon message et à la prochaine !
Réponse #2
Par FUN - 30/08/2014 10:52:31 - Ce membre est banni définitivement
Bien le bonjour tout le monde, je poste un sujet dans cette catégorie, car je suis à la recherche d'une team voulant bien prendre un petit débutant sous leurs ailes. J'ai 21 ans et je suis un joueur plutôt calme. N'ayant quasiment jamais fait de compétitif, je ne dispose pas de rang pour l'instant.

Je ne sait pas trop quoi écrire dans ce message, c'est donc pourquoi, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser et j'y répondrais le plus clairement possible.

Merci d'avoir lu mon message et à la prochaine !


Yo jordy :D

Dire que j'allais te retrouver sur Vakarm j'y aurai pas cru.

Trouver une team vu ton niveau va etre très compliqué car tu ne maîtrises pas totalement l'intégralité du jeu.

Ce que tu peux faire, c'est de trouver des potes pour MatchMaking et apprivoiser le mode compétitif au fur et a mesure pour gagner en expérience dans ce mode de jeu.

Si tu n'en trouve pas, commence à jouer tout seul, car tu ne trouvera jamais de "team" pour débutant.

Tu peux aussi aller voir des teams "fun" de certaines structures implantées sur le jeu qui ont parfois des équipes dites "fun", où un certain niveau n'est pas demandé, mais juste le coté "bon temps" du jeu est le maître mot.

Bonne chance dans ta recherche, et si tu as l'occasion de faire des vidéos sur cs:go via ta chaîne ca serait top ;)

Tchouss' l'ami
Réponse #3
Par Stonz - 30/08/2014 11:01:57
Yop,

Comme dit FUN il faut plus que tu te trouve des gens avec qui progresser que une "team" directement.

Essaye de rejoindre leur L-U formation : http://www.vakarm.net/forums/topic/recrutement-la-PCS-recrute-un-roster-Esport/14800

GL dans ta recherche :)
Réponse #4
Par Matterr44 - 30/08/2014 11:45:57 - Modifié le 30/08/2014 11:46:26
Bien le bonjour tout le monde, je poste un sujet dans cette catégorie, car je suis à la recherche d'une team voulant bien prendre un petit débutant sous leurs ailes. J'ai 21 ans et je suis un joueur plutôt calme. N'ayant quasiment jamais fait de compétitif, je ne dispose pas de rang pour l'instant.

Je ne sait pas trop quoi écrire dans ce message, c'est donc pourquoi, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser et j'y répondrais le plus clairement possible.

Merci d'avoir lu mon message et à la prochaine !

je t'ai add si tu veux on peut faire des competitif je te conseillerai ;)
Réponse #5
Par Sword26 - 31/08/2014 10:00:55
Merci à tous pour vos réponses, je vous annonce avoir trouvé une bonne petite team ! :D
Page 1 sur 1