Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Joueur Rifle Seek team (Silver 4) - 0 messages, 734 vues
1er message
Par Artezio - 04/03/2015 21:09:45
Petite présentation irl
Nom irl : Johan
Age : 17 ans
Connection assez stable crash rarement
J’ai quelle compétence en termes de design, montage et bassehtml et css Je suis actuellement en BAC STI2D spé SIN en internat je nepeux donc pas jouer la semaine sauf pendant les vacances scolaire. Disponibledonc le vendredi soir et tout le week end sauf le dimanche soir très tard.

Presentation in-game

Ancien joueur de mmo (4 ans de wow, un peu de gw2, et testerau moin une fois une bonne partie des mmo existent) j’ai aussi jouer à lolpendant 2 bonne année malgré un niveau assez faible fin silver début gold unami m’a fait découvrir CS :GO j’ai de suite adorer je me suis mis àregarder des tuto les match de la scène pro dans le but de progresserrapidement je joue a cs depuis 4 mois environ j’ai cumuler 204 heure de jeuxpour arriver au finale silver 4 je compte continuer à progresser mais la MMsolo m’intéresse de moins en moins c’est pour ça que je recherche une team danslaquelle je pourrais progresser tous en ajoutent un coter stratégique et teamplay beaucoup plus évoluer quand solo.

Nésite pas à me contacter steam pour plus d’info (Artezio)si ma présentation vous intéresse.
Page 1 sur 1