Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Jouer avec l'arme à gauche ou à droite ?
Jouer avec l'arme à gauche ou à droite ? - 11 messages, 13319 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par NateSHOW - 22/05/2016 11:11:30
Bonjour à tous, je vous présente aujourd'hui un guide pour vous aider à choisir entre jouer avec l'arme à gauche ou à droite, qules sont les avantages et inconvénients selon le type de joueurs:
https://www.youtube.com/watch?v=G0LekPvAvNs
Réponse #2
Par Rumpelstiltskin - 22/05/2016 11:37:24
Merci pronax.
Réponse #3
Par juw - 22/05/2016 12:20:41
Merci pronax.


mdr merci je viens de me lever tu m'as tué je suis de bonne humeur
Réponse #4
Par Micky-Polak - 22/05/2016 12:38:08
Ouais plutôt pas mal ta vid'.
Explications clairs et rationnels, ça a le mérite de traiter un sujet peu exploité.
(peut-être que tu devrais remonter un peu ta cam, pour éviter le gros plan sur tes narines XD )
Réponse #5
Par sadboi - 22/05/2016 14:19:47 - Ce membre est banni définitivement
Merci pronax.


lol
Réponse #6
Par Esoterik - 22/05/2016 14:54:36 - Modifié le 22/05/2016 14:56:41


J'ai joué pendant des années l'arme a droite et pendant 1 an l'arme a gauche, j'ai rechangé depuis. Mon oeil directeur est le droit, et je pense que dans ce cas c'est mieux d'avoir l'arme a droite.

Je ne suis pas spécialement moin concentré sur mon viseur, de plus je me repère mieux dans l'espace grâce a mon viewmodel et j'ai un meilleur placement du crosshair. C'est encore plus flagrant avec les unscop où j'ai une meilleure réussite. Avec l'arme a gauche j'avais des fails et au niveau de mon placement de crosshair je le vois encore dans une movie que j'ai fait (et oui l'aim fait pas tout).
Réponse #7
Par Vassili - 22/05/2016 21:41:02
perso, je trouve que ton oeil directeur est l'oeil droit l'arme a droite... comme en vrai. je veux dire que qquand tu tir au fisul tu prend ton oeil directeur.... donc oeil droit l'arme a droite.
Réponse #8
Par corsi - 22/05/2016 22:17:18
perso, je trouve que ton oeil directeur est l'oeil droit l'arme a droite... comme en vrai. je veux dire que qquand tu tir au fisul tu prend ton oeil directeur.... donc oeil droit l'arme a droite.


Oui sauf qu'avec un fusil tu vises vraiment, à moins que tu fermes un oeil quand tu tires sur cs ? ^_^
Réponse #9
Par Vassili - 22/05/2016 22:20:10
perso, je trouve que ton oeil directeur est l'oeil droit l'arme a droite... comme en vrai. je veux dire que qquand tu tir au fisul tu prend ton oeil directeur.... donc oeil droit l'arme a droite.


Oui sauf qu'avec un fusil tu vises vraiment, à moins que tu fermes un oeil quand tu tires sur cs ? ^_^


peut etre pour sa que j'ai du mal alors ^^ on ma pas prevenu qu'il fallait pas fermer un oeil ^^
Réponse #10
Par Hayakii - 23/05/2016 09:00:06
Mon oeil directeur est le droite, je joue avec l'arme à droite naturellement. Mais malgré tout, j'ai eu des moments de faiblaisse, je passe l'arme a gauche et mon aim va mieux. Sujet complexe je pense sur l'importance du placement des éléments sur le champ visuel et ce que le cerveau traite et ce sent plud à l'aise... Bonne vidéo anyway
Page 1 sur 2
1
2