Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Jouer avec 9 russes... - 38 messages, 8323 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par fumertue - 10/10/2016 02:46:30 - Modifié le 10/10/2016 02:47:38
Les arabes c'est tous des voleurs. Mais y'en a des biens. J'ai un ami arabe d'ailleurs. C'est pour dire, je suis pas raciste. http://www.dailymotion.com/video/x14o1_didier-super-y-en-a-des-bien_fun


c'est mieux d'être catholique , le jour où on meurt car on va au paradis, au lieu d'aller nulle part
mais pour aller au paradis faut faire des bonnes actions comme par exemple donner du pain à des sales clochards
mais si t'es gentil avec les sales clochards juste pour avoir ta place au paradis bah dieu il va trouver que t'es un peu hypocrite
mais ça c'est dure de comprendre quand on est catholique
Réponse #32
Par Stoneturner - 10/10/2016 08:11:58
Honnêtement si tu parles quelques mots aux russes, du genre spasiba, priviet, blyat, ils sont contents, ils constatent que tu n'es pas gopnik de base et ils seront cool avec toi même si tu joues mal.


Et tu trouves ça normal d'avoir à faire ça? :D


Non clairment pa ce son des batar de ne pas savoirres le francet come toux les gen normau.


Tu n'as clairement pas compris où je voulais en venir.
Il n'est pas normal d'avoir à balancer des mots dans leur langue pour qu'ils soient sympas. Ils devraient l'être de base, c'est tout. Ce n'est pas à nous d'avoir à nous justifier d'être des gens corrects.

Mais ça, ce n'est pas un problème relatif aux Russes uniquement. Chaque pays à son lot de glands.
Réponse #33
Par Haystack - 10/10/2016 09:00:39
(...)mais ça c'est dure de comprendre quand on est catholique


C'est quoi le rapport exactement? Il y a un message subliminal?
Réponse #34
Par Haystack - 10/10/2016 09:03:18


Un mois en Russie, sorti avec une russe, 1000h de jeu? Mon Dieu mais oui, c'est un échantillon et une expérience largement suffisante pour faire une généralité sur les russes, je suis bien d'accord.
Réponse #35
Par FreeStylerzZz - 10/10/2016 12:27:43
Les Russes détestent parler anglais et la moitiés ne le parlent même pas, donc ça les fait autant chier que vous d'entendre de l'anglais dans leurs casque, que vous du Russe.

Et la plus part du temps vous tombés sur des Polonais à mon avis, parce que franchement quand je play avec des Russes ils sont rarement mauvais. Pensez simplement que "Cyka Blyat" = polonais, "Kurwa" = polonais "Pierdole" = polonais et vous allez toute suite moins voir de Russes...

Oubliez pas que les Polonais et les Russes se haïssent viscéralement, donc si vous dites à un polonais "Fucking Russian" vous étonnez pas qu'ils vous kick les mecs..

Avec MM picker server, dispo ici = > http://gamebanana.com/tools/5684 ; et en sélectionnant EU West (Europe de l'ouest) vous tomberez presque jamais sur des Russes (car ils ont un très mauvais ping sur ces serveurs, 150ms environs). Par contre vous tomberez que sur des Polonais/Allemand/Français... Et franchement à choisir... mdr


heu cyka blyat c'est du russe l'ami au meme titre que " idi nahui " pour le reste c'est bien polonais apparement tu galere a faire la distinction...
Réponse #36
Par Mahmoudinho - 10/10/2016 13:23:25

Ce n'est pas à nous d'avoir à nous justifier d'être des gens corrects.


LOOOOL mais tu joues l'inadapté social là.
Si tu montres pas toi même des compétence sociale normale, y compris "être correct", et "montrer un effort linguistique" qui sont LA BASE de la communication avec un individu qui ne parle pas votre langue... En plus d'avoir rien compris à la vie, ça prouve surtout une immense connerie et un égoïsme assez extrême.

Déjà stop au comportement de fdp sur le net, pourquoi se comporter différemment derrière votre écran que dans la vrai vie ?
Réponse #37
Par BrkK - 10/10/2016 16:10:27 - Modifié le 10/10/2016 16:11:23
Rien avoir avec du racisme, ils sont juste insupportable pour la plus part du temps, la je joue avec 4 russes avec moi, j'ai envie de leave.. Le truc à télécharger, c'est légale? Je trouve ça où?
Réponse #38
Par Esoterik - 10/10/2016 17:18:43 - Modifié le 10/10/2016 17:20:33

Ce n'est pas à nous d'avoir à nous justifier d'être des gens corrects.


LOOOOL mais tu joues l'inadapté social là.
Si tu montres pas toi même des compétence sociale normale, y compris "être correct", et "montrer un effort linguistique" qui sont LA BASE de la communication avec un individu qui ne parle pas votre langue... En plus d'avoir rien compris à la vie, ça prouve surtout une immense connerie et un égoïsme assez extrême.

Déjà stop au comportement de fdp sur le net, pourquoi se comporter différemment derrière votre écran que dans la vrai vie ?


Cette règle est aussi valable pour les autres. eux tu crois qu'ils ont appris quelques mots Français pour nous montrer qu'ils sont friendly ? si ils le font pas on a le droit de les insulter ?

Fâce a des Russes j'ai souvent l'impression d'être fâce a des handicaper mentaux. Surtout couplé avec un commentaire comme le tien. C'est uniquement a nous de faire un effort pour s'adapter a leur culture ? si on le fait pas sa par en freestyle mais bon faut pas leur en vouloir ? c'est de notre faute on a pas dis un mot Russe en arrivant et c'est a nous d'être compréhensif...

Et pour répondre a un autre commentaire, que les Russes n'aiment pas l'Anglais j'en ai rien a faire, sa nous concerne pas. Moi non plus j'aime pas l'Anglais, mais comme on me la si bien dis dans d'autres sujets, c'est la langue universelle. J'ai jamais reprocher a 4 Russes de pas s'adapter, je suis tout seul et je fait un effort pour comprendre la situation. Mais quand ils sont deux où trois, la langue Russe n'a rien a faire in game (sa vaut pour tout le monde bien-sur).

Je suis le premier a faire un pas vers l'autre, mais quand 50 fois dans le mois tu t'es fait insulter avec toutes les insultes qui existe dans la langue maternel des types, tout sa parce que tu as dis "hello" et que t'essaie de communiquer comme tu peut, au bout d'un moment t'es plus très patient. Voir même, tu fini par être provocateur. C'est normal. Beaucoup de ces mecs ne connaissent pas le respect, ils se croient au dessus de tout, sa leur fait un point commun avec leur amis ricains.

Je suis conscient que je fait une généralité, faut dire que la grande majorité des Russes que j'ai rencontrer sont comme sa. Mais sa doit venir du faite que sur CS y'a plus de cons que la moyenne, sa doit pas les aider. Nous non plus d'ailleurs.
Réponse #39
Par Mahmoudinho - 10/10/2016 22:29:48
typiquement le genre de chiasse qui me ferait penser que les fr sont bien plus toxic/retard que les russkov.
Page 4 sur 4
1
2
3
4