Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Jouer avec 9 russes... - 38 messages, 8329 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Franprix - 08/10/2016 17:52:29
Des fois CS ça touche vraiment très très près le racisme
rien avoir...


Le Larousse définit le racisme comme « une attitude d'hostilité répétée voire systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes »

Donc non, ça n'a pas rien a voir.


Ok je suis un putain de raciste..
Réponse #12
Par zyzomys76 - 08/10/2016 18:03:36
OK il y a beaucoup de rageux qui se plaignent de tomber avec des russes parce que ça leur fait une excuse.

Mais il n'empeche que sur ce jeu comme beaucoup d'autre, le language à peu près commun pour toutes les communautés c'est l'anglais. On peut trouver ça moche si on veut, mais c'est comme ça.

Et il se trouve que les joueurs de l'est ont plus souvent tendance à parler entre eux en russe ou autre, et du coup c'est chiant pour les autres (après on est d'accord, quand tu tombes sur 4 allemands qui parlent en allemand, t'es pas plus avancé qu'avec du russe). Et tu as pas toujours 4 potes disponibles pour jouer, et puis parfois tu veux simplement lancer une game sans passer 30min à attendre que tout le monde se connecte, et ... et ...

Le réglage du ping n'est de plus pas une solution. Si ton internet est pas moisi (je suis à 20-40 ms en moyenne) la limite à 50ms peut quand même te connecter sur des serveurs bien à l'est. Le pti logiciel (server picker je crois ?) permettant de bloquer sur ton parefeu les ip des serveurs russes règle déjà ce soucis, je te conseille d'essayer. Après ça empeche pas des russes de se connecter sur les serveurs lux, et même en jouant avec des français, allemands, portugais ou anglais, y'aura forcément toujours 1/2/3/4 débiles/rageux dans le tas, ça reste quand même le MM.
Réponse #13
Par MASTERR S - 08/10/2016 18:44:53
Des fois CS ça touche vraiment très très près le racisme
rien avoir...


Le Larousse définit le racisme comme « une attitude d'hostilité répétée voire systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes »

Donc non, ça n'a pas rien a voir.


Go minecraft toi au lieu de faire le prof & de nous parlé de ton racisme . ty
Réponse #14
Par Yashimo - 08/10/2016 18:51:18
C'est pas grave le racisme pour les russes c'est toléré, comme pour les roux
Réponse #15
Par Water_Lemon - 08/10/2016 19:35:50
Ah ? Je suis le seul à toujours tomber sur des Russes qui certes gueulent mais joue bien pour la plupart ?

Réponse #16
Par Britaliope - 08/10/2016 19:38:58
Ah ? Je suis le seul à toujours tomber sur des Russes qui certes gueulent mais joue bien pour la plupart ?



Non tkt. Et dans mes games souvent quand ils se mettent a com en russe generalement si tu leur demande gentiment de faire les calls en anglais ils le font gentilment.
En proportion ya pas plus de toxic russes que uk ou fr je trouve.
Réponse #17
Par Virtual2171 - 08/10/2016 20:23:36
Même en jouant les 3/4 du temps sur des serveurs EU West je tombe souvent avec des russes ...
Réponse #18
Par Water_Lemon - 08/10/2016 20:32:56
Ah ? Je suis le seul à toujours tomber sur des Russes qui certes gueulent mais joue bien pour la plupart ?



Non tkt. Et dans mes games souvent quand ils se mettent a com en russe generalement si tu leur demande gentiment de faire les calls en anglais ils le font gentilment.
En proportion ya pas plus de toxic russes que uk ou fr je trouve.


M'ouai fr c'est pas mal....
Surement la mentalité Subtop ;)
Réponse #19
Par Hk - 08/10/2016 22:12:12
C'est une question de rank et popularité du jeu . Il y a enormemenet plus de joueurs CS en RUssie (ou pays Russitrophe xd) . Apres faites la diff entre le russe et les autres langages de l'est . Mais bon en general c'est du pareil au meme .
J'ai pris un ban 1 semaine , 1 semaine apres boum 2 MM 1 avec 3 russes qui mont kick au 14 eme round (on gagnait 14-3) ils parlaient qu'en russe toute la game (sans mentionner que j'etais premier) et encore un apres 2 russe qui voulaient derank que j'ai tk et reban une semaine
Réponse #20
Par Pouetpouet - 09/10/2016 02:38:06
Des fois CS ça touche vraiment très très près le racisme

"j'aime pas jouer avec des russes sur cs car la majorité flament dans le jeu des que je rate un kill, alors qu'ils en ratent 10, et ils parlent quasiment que russe entre eux alors que la langue majoritairement utilisée est l'anglais (en cas de plusieurs communautés)"; donc ne suis forcement raciste, je vote pour hitler en 2017 et je suis forcement pour la fin de la race russe d'ici un moment...

Pête un coup mon gars, si on a plus le droit de dire ce que l'on pense sans passer pourun raciste, facho, nazi, je sais pas ou on va aller
Page 2 sur 4
1
2
3
4