Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Jouer avec 9 russes... - 38 messages, 8328 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par XtaZiiy - 09/10/2016 06:16:56
Les Russes détestent parler anglais et la moitiés ne le parlent même pas, donc ça les fait autant chier que vous d'entendre de l'anglais dans leurs casque, que vous du Russe.

Et la plus part du temps vous tombés sur des Polonais à mon avis, parce que franchement quand je play avec des Russes ils sont rarement mauvais. Pensez simplement que "Cyka Blyat" = polonais, "Kurwa" = polonais "Pierdole" = polonais et vous allez toute suite moins voir de Russes...

Oubliez pas que les Polonais et les Russes se haïssent viscéralement, donc si vous dites à un polonais "Fucking Russian" vous étonnez pas qu'ils vous kick les mecs..

Avec MM picker server, dispo ici = > http://gamebanana.com/tools/5684 ; et en sélectionnant EU West (Europe de l'ouest) vous tomberez presque jamais sur des Russes (car ils ont un très mauvais ping sur ces serveurs, 150ms environs). Par contre vous tomberez que sur des Polonais/Allemand/Français... Et franchement à choisir... mdr
Réponse #22
Par kov7000 - 09/10/2016 12:29:26
Un peu hors sujet mais je suis le seul à me taper full turques en ce moment ? Et je ne comprends pas trop le pourquoi.
Réponse #23
Par Khuzdrix - 09/10/2016 13:19:43
C'est une question de rank et popularité du jeu . Il y a enormemenet plus de joueurs CS en RUssie (ou pays Russitrophe xd) . Apres faites la diff entre le russe et les autres langages de l'est . Mais bon en general c'est du pareil au meme .
J'ai pris un ban 1 semaine , 1 semaine apres boum 2 MM 1 avec 3 russes qui mont kick au 14 eme round (on gagnait 14-3) ils parlaient qu'en russe toute la game (sans mentionner que j'etais premier) et encore un apres 2 russe qui voulaient derank que j'ai tk et reban une semaine

Tu t'es pas plutôt fait ban a cause de ton orthographe ?
Dans tous les cas si tu joue pour tk c'est bien fait pour ton ban.Hf
Réponse #24
Par Haystack - 09/10/2016 14:58:32 - Modifié le 09/10/2016 15:05:15
Tous les racistes ne sont pas pour un génocide ni même faire de mal à qui que ce soit. Juste éviter une catégorie de personnes coute que coute. Les mecs qui se plaignent d'avoir des russes et qui se prennent des bans OW pour griefing...c'est plus simple de dire que c'est de la faute des autres quand on est un mec qui estime que c'est les 9 autres qui sont a l'origine d'une mauvaise Game... Et faut comprendre que les russes ou polonais n'ont peut être pas anglais en langue à l'école et qu'ils ne comprennent peut être absolument rien...et comme ils sont majoritaires quand ils jouent, ils parlent sur le jeu en russe plutôt que sur un ts (payant). Faites preuve d'empathie et peut être que vous trouverez moins d'inconvénients a jouer avec des russes.

Perso quand je tombe sur des cons, je mute et je n'ai aucune idée de l'origine géographique ou culturelle du joueur en question. Ne pas être raciste, c'est simplement ne pas chercher une raison simpliste liée au comportement du joueur comme son origine ethnique... Les cons n'ont pas de drapeau ^^
Réponse #25
Par Mahmoudinho - 09/10/2016 15:04:11 - Modifié le 09/10/2016 15:19:07
Des fois CS ça touche vraiment très très près le racisme
rien avoir...


Non ce n'est pas vraiment du racisme, c'est plus de la xénophobie doublée d'une flemmardise intellectuelle. Honnêtement si tu parles quelques mots aux russes, du genre spasiba, priviet, blyat, ils sont contents, ils constatent que tu n'es pas gopnik de base et ils seront cool avec toi même si tu joues mal.

Et au passage selon le Larousse je suis raciste des :

Cheaters, voleurs, juristes, wahhabites, évangélistes, témoins de Jéhovah et autres bouffons qui viennent te réveiller le samedi matin pour te donner la parole divine. #mlp2017
Réponse #26
Par Stoneturner - 09/10/2016 20:24:37
Honnêtement si tu parles quelques mots aux russes, du genre spasiba, priviet, blyat, ils sont contents, ils constatent que tu n'es pas gopnik de base et ils seront cool avec toi même si tu joues mal.


Et tu trouves ça normal d'avoir à faire ça? :D
Réponse #27
Par Mahmoudinho - 09/10/2016 21:06:08
Honnêtement si tu parles quelques mots aux russes, du genre spasiba, priviet, blyat, ils sont contents, ils constatent que tu n'es pas gopnik de base et ils seront cool avec toi même si tu joues mal.


Et tu trouves ça normal d'avoir à faire ça? :D


Non clairment pa ce son des batar de ne pas savoirres le francet come toux les gen normau.
Réponse #28
Par leopole - 09/10/2016 21:51:39 - Modifié le 09/10/2016 21:52:39
les 3 quarts que j ai rencontré étaient juste insupportable ....
ils ont aucun respect
Tu te fais traiter de de noob/retard / idiot et j en passe alors que tu es premier ...
T es en clutch mais eux ils ont rien a foutre et ils continuent tranquillement leur conversation sur leur dernier frag loupé
ils s en battent les couille de parler en anglais et il t engueule car ta rien compris a leur engueulade et oui évidemment c est passé en B

j en ai muté bcp mais franchement c est pas plaisant de pas pouvoir donner des infos ni d en recevoir .... (mais qu est ce que ca fait du bien aux oreilles mon dieu !!!!!!! )

il y en a des sympas ( que j ai en ami ) mais dans mon cas ca reste très rare ...

Bref
Réponse #29
Par Haystack - 09/10/2016 22:34:38
Les arabes c'est tous des voleurs. Mais y'en a des biens. J'ai un ami arabe d'ailleurs. C'est pour dire, je suis pas raciste. http://www.dailymotion.com/video/x14o1_didier-super-y-en-a-des-bien_fun
Réponse #30
Par leopole - 10/10/2016 00:26:23
Toi t es juste un traumatisé de la vie a parler de racisme sur tous tes messages .....
je suis sortie 2 ans avec une russe si tu veux tout savoir et je suis parti un mois en Russie ( a moscow ,saint-petersbourg et Kazan )
Je parle de MON expérience (de 1000H) sur un jeu ,
Mais après si t es pas content et que tu sais pas lire (les 3 quarts ) jte conseil vivement de t acheter un cerveaux
Sur ce , fuck les russes =) et je parle en connaissance de cause hein ;)
Page 3 sur 4
1
2
3
4