Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Johnny - 55 messages, 10948 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par BURTON - 06/12/2017 11:02:31
Ouais y'a même pas eu de message pour Jean "j'en ai déroulé du câble" Rochefort ni pour Jean d'Ormesson.. et par contre Johnny oui ^^

Les années 90 sont en train de mourir... Bientôt Chirac et Mallaury Nataf :(



En même temps Jean d'Ormesson sur vakarm ça aurait été étonnant...


J'avoue, déjà qu'aux infos ils l'ont annoncer comme une brève...


Ah bon ? Pourtant ce matin j'ai vu qu'ils en avaient quand même beaucoup parlé hier : https://www.youtube.com/watch?v=judKUNTvMSk

"On ne sait pas si on meurt de notre vivant, ou si on vit de notre mourant" - si vous voulez découvrir un peu le personnage : https://www.youtube.com/watch?v=ld1osuzdG-8
Réponse #12
Par Guillaumelethug - 06/12/2017 11:02:53
Le plus grand homme de la chanson française, respect pour cette brillante carrière, jusqu'au bout il aura chanter pour ses fans et ca restera une légende française. Ma mère m'a toujours dis que le jour ou Johnny partira ca sera un deuil national, et je pense que c'est un peu le cas aujourd'hui...

Et pour tout ceux a qui ca leur "saoulent" de rendre hommage, allez bien vous faire .......
Réponse #13
Par HeSaPiraTe - 06/12/2017 11:19:07
Et pour tout ceux a qui ca leur "saoulent" de rendre hommage, allez bien vous faire .......

Oh tu as la tristesse méchante toi ! ;(

Je ne sais pas si c'est le moment de débattre, mais le plus grand homme de la chanson française c'est objectivement : non.

Des câlins pour toi et ta maman Guillaume LE THUG : soyez forts !
Réponse #14
Par flingueur - 06/12/2017 11:19:43
dommage qu'il ait fait un exil fiscal, ça aurait été un des meilleurs s'ils n'étaient pas aussi égoïste.
Réponse #15
Par ClemClem - 06/12/2017 11:26:52
dommage qu'il ait fait un exil fiscal, ça aurait été un des meilleurs s'ils n'étaient pas aussi égoïste.


Non mais mec tu sais qu'il s'est fait baisé la dessus ?
J'avais lu un article il y a quelques temps, son entreprise est en France, donc le mec à chaque fois qu'il faisait des concerts et tournées en France bah il payait des impôts dessus. Alors avec ses comptes en suisses il payait des impôts en Suisse également.

Fail
Réponse #16
Par ClemClem - 06/12/2017 11:27:45
Ouais y'a même pas eu de message pour Jean "j'en ai déroulé du câble" Rochefort ni pour Jean d'Ormesson.. et par contre Johnny oui ^^

Les années 90 sont en train de mourir... Bientôt Chirac et Mallaury Nataf :(



En même temps Jean d'Ormesson sur vakarm ça aurait été étonnant...


J'avoue, déjà qu'aux infos ils l'ont annoncer comme une brève...


Moi qui pensait qu'il était immortel. Il m'a bien berné la canaille
Réponse #17
Par Lailok3n - 06/12/2017 11:38:24 - Modifié le 06/12/2017 11:38:38
dommage qu'il ait fait un exil fiscal, ça aurait été un des meilleurs s'ils n'étaient pas aussi égoïste.


Non mais mec tu sais qu'il s'est fait baisé la dessus ?
J'avais lu un article il y a quelques temps, son entreprise est en France, donc le mec à chaque fois qu'il faisait des concerts et tournées en France bah il payait des impôts dessus. Alors avec ses comptes en suisses il payait des impôts en Suisse également.

Fail


Ouep c'était un très très mauvais homme d'affaire. Il s'est fait entuber de tous les côtés et s'est retrouvé au bord de la banqueroute en étant l'auteur, euh non... le compositeur, euh non toujours pas... l’interprète (oui voilà) le plus connu du pays ou presque.
C'est un cas assez classique d'ailleurs, beaucoup de personnes à succès ont du mal à gérer leur patrimoine et leur image de marque...
Réponse #18
Par sAeR - 06/12/2017 11:43:06
Ouais y'a même pas eu de message pour Jean "j'en ai déroulé du câble" Rochefort ni pour Jean d'Ormesson.. et par contre Johnny oui ^^

Les années 90 sont en train de mourir... Bientôt Chirac et Mallaury Nataf :(



En même temps Jean d'Ormesson sur vakarm ça aurait été étonnant...


J'avoue, déjà qu'aux infos ils l'ont annoncer comme une brève...


Ah bon ? Pourtant ce matin j'ai vu qu'ils en avaient quand même beaucoup parlé hier : https://www.youtube.com/watch?v=judKUNTvMSk

"On ne sait pas si on meurt de notre vivant, ou si on vit de notre mourant" - si vous voulez découvrir un peu le personnage : https://www.youtube.com/watch?v=ld1osuzdG-8


Et bien tu me confortes dans ce que j'ai dis, le lien ce n'est que des zaps de l'annonce de son décès sur toutes les chaines d'infos française, une brève quoi, alors que pour Johnny c'est détaillé, et justement les 4 mins de zaps c'est l'annonce de seulement France 2 fait ce matin dans le JT de 7 heures. Mais heureusement ils en ont parler du décès de Jean d'Ormesson.
Réponse #19
Par KaLIF - 06/12/2017 11:54:28
dommage qu'il ait fait un exil fiscal, ça aurait été un des meilleurs s'ils n'étaient pas aussi égoïste.


Pro Chirac Pro Sarkozy pas étonnant finalement.
Réponse #20
Par Caredar - 06/12/2017 11:55:27
Et pour tout ceux a qui ca leur "saoulent" de rendre hommage, allez bien vous faire .......

Oh tu as la tristesse méchante toi ! ;(

Je ne sais pas si c'est le moment de débattre, mais le plus grand homme de la chanson française c'est objectivement : non.

Des câlins pour toi et ta maman Guillaume LE THUG : soyez forts !


En effet y'a pas.de débat possible, 1ere scène à 17 ans, bouscule la société de l'époque, résiste à toutes les vagues/modes depuis +50ans...
C'est le plus grand sans conteste possible sur la période.
Ça ne veut pas dire qui est supérieur/meilleur etc.. que d'autres légendes, Mais simplement que c'est celui qui a marqué plusieurs époques, qui a été le plus présent (et de loin) sur une si longue période.
RIP jojo
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6