Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Jeux qui devient sombre après une flash
Jeux qui devient sombre après une flash - 10 messages, 2815 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par rcZ_LUCKY - 18/03/2018 14:28:45
Hello, j'ai se problème depuis un moment et j'ai essayé beaucoup de chose mais rien n'a réglé le problème. En gros des que je suis aveuglé par une flash dans csgo mon jeux devient sombre juste, après 15 seconde la luminosité revient à la normale.

Écran benq xl2430t (écran réparer avec le SAV benq branché en Display port)
Changement de carte graphique
Formaté au moins 4 fois le pc
Remise à 0 des profils icc de couleur de Windows
Remise à 0 des paramètres nvidia
Toutes les mises à jour sont faites
Essayer avec et sans vibrance. Gui
Remise à 0 des réglages de l'écran

Même avec toutes ses manipulations j'ai toujours le jeu qui devient sombre donc là je suis vraiment à cours d'idée... si vous avez des idées merci de venir me donner une réponse a plus :)
Réponse #2
Par fumertue - 18/03/2018 15:13:06
Tu aurais pas une vidéo pour montrer le problème ?
Tu a vérifié le cache du jeux ?
Réponse #3
Par dayik- - 18/03/2018 15:35:20 - Ce membre est banni définitivement
J'ai exactement le même problème avec le même écran.
Réponse #4
Par rcZ_LUCKY - 18/03/2018 15:36:13
non pas de vidéo ni de screen pour le moment de fait par contre vérifié le cache du jeux je le fait tt le temps même supprime le dossier cfg 730 pour remettre le jeux a 0. en gros pour le changement de luminositer je passe de 1.6 a environ 2 juste apres l'écran blanc sans que sa change dans mes options de jeux
Réponse #5
Par rcZ_LUCKY - 18/03/2018 16:31:11
J'ai exactement le même problème avec le même écran.


pourtant j'ai envoyer l'écran en réparation pour se problème mais j'ai lu que sa viendrai du black equaliser ....
Réponse #6
Par RAGOR - 18/03/2018 17:47:18
On dirait un probleme de paramétrage dans les options de l'ecran (contraste dynamique par exemple)
Réponse #7
Par dayik- - 18/03/2018 17:50:04 - Ce membre est banni définitivement
J'ai exactement le même problème avec le même écran.


pourtant j'ai envoyer l'écran en réparation pour se problème mais j'ai lu que sa viendrai du black equaliser ....


Je l'ai a fond.
Réponse #8
Par BURTON - 19/03/2018 08:57:21
J'ai exactement le même problème avec le même écran.


pourtant j'ai envoyer l'écran en réparation pour se problème mais j'ai lu que sa viendrai du black equaliser ....


Je l'ai a fond.


Ben vous pouvez pas l'enlever via le menu de l'écran ? Moi je peux le réduire sur mon benq
Réponse #9
Par bendix8 - 19/03/2018 13:53:57 - Modifié le 19/03/2018 13:54:31
Pour garantir que le problème vient de l'écran, faudrait prendre un screen durant une période ou le jeu est sombre et consulter le screenshot plus tard pour voir si celui-ci est toujours sombre. :P

Si c'est pas le cas, effectivement, tu n'as aucun intérêt à changer quoi que ce soit sur ton hardware & système. Le soucis vient à 100% de l'écran. Pour ce genre de soucis, hésite surtout pas à contacter le SAV de la marque. CSGO est un jeu répandu, tu devrais pas être le premier à les contacter pour ce genre de soucis grossier !

PS: As-tu le même soucis en mettant un jpg blanc sur tout ton ecran et en le retirant 2 sec après ?
Réponse #10
Par aYaTV - 19/03/2018 15:31:47
Pour garantir que le problème vient de l'écran, faudrait prendre un screen durant une période ou le jeu est sombre et consulter le screenshot plus tard pour voir si celui-ci est toujours sombre. :P

Si c'est pas le cas, effectivement, tu n'as aucun intérêt à changer quoi que ce soit sur ton hardware & système. Le soucis vient à 100% de l'écran. Pour ce genre de soucis, hésite surtout pas à contacter le SAV de la marque. CSGO est un jeu répandu, tu devrais pas être le premier à les contacter pour ce genre de soucis grossier !

PS: As-tu le même soucis en mettant un jpg blanc sur tout ton ecran et en le retirant 2 sec après ?



Écran benq xl2430t (écran réparer avec le SAV benq branché en Display port)
Page 1 sur 2
1
2