Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Jeu en FreeWifi ? - 8 messages, 1745 vues
1er message
Par Fuzobec - 13/10/2017 01:41:13
Bonjour/bonsoir

Y'a des gens qui ont déjà jouer en free wifi ? Ça fonctionne ? Y'a moyen de débrider ? Viens d'emménager, on m'installe la fibre le 18mais la souris me demande voyez vous :) et puis je supporte pas d'être eagle, je veux vite régler ça ? ^^

Merci d'avance les gens :)
Réponse #2
Par MAJIID - 13/10/2017 01:45:08
salut,
Si c'est comme avant çà va être chaud.. la dernier fois que j'avais essayé c'etais:
- TeamSpeak Impossible
- Ping pas degeu degeu mais beaucoup de loss

Pas un voisin qui peut te drop un vrai accès wifi ? pas de 4G (ou bonne 3G) ?
Réponse #3
Par RegnaM - 13/10/2017 08:08:24
Bonjour/bonsoir

Y'a des gens qui ont déjà jouer en free wifi ? Ça fonctionne ? Y'a moyen de débrider ? Viens d'emménager, on m'installe la fibre le 18mais la souris me demande voyez vous :) et puis je supporte pas d'être eagle, je veux vite régler ça ? ^^

Merci d'avance les gens :)


Tu dois pouvoir débrider tout ca via un VPN. Tu peux tester le mien si tu veux, normalement tu auras tout de débloqué.
Réponse #4
Par MAJIID - 13/10/2017 09:13:16
Le soucis ne viens pas de restriction mais de débit !
Réponse #5
Par trir2d2 - 13/10/2017 14:13:35
Beaucoup de loss quand j'avais test sur mon propre free wifi perso
Réponse #6
Par Fuzobec - 13/10/2017 15:18:43
Bonjour/bonsoir

Y'a des gens qui ont déjà jouer en free wifi ? Ça fonctionne ? Y'a moyen de débrider ? Viens d'emménager, on m'installe la fibre le 18mais la souris me demande voyez vous :) et puis je supporte pas d'être eagle, je veux vite régler ça ? ^^

Merci d'avance les gens :)


Tu dois pouvoir débrider tout ca via un VPN. Tu peux tester le mien si tu veux, normalement tu auras tout de débloqué.


Ça roule, je vais maté ça en rentrant. Je donnerai un retour si c'est positif.

Après pour les voisins, vu le bordel que j'ai mis en deux semaines, je la joue profil bas ^^
Réponse #7
Par Xskin - 16/10/2017 15:52:35
Bonjour/bonsoir

Y'a des gens qui ont déjà jouer en free wifi ? Ça fonctionne ? Y'a moyen de débrider ? Viens d'emménager, on m'installe la fibre le 18mais la souris me demande voyez vous :) et puis je supporte pas d'être eagle, je veux vite régler ça ? ^^

Merci d'avance les gens :)


Tu dois pouvoir débrider tout ca via un VPN. Tu peux tester le mien si tu veux, normalement tu auras tout de débloqué.


Sa ne changeras rien car c'est le WIFI qui limite le débit du client qui se connecte et non juste les protocols qui sont "bridés".
Réponse #8
Par RegnaM - 16/10/2017 17:30:38
J'ai compris son message comme demandant à débrider, c'est à dire ouvrir les ports pour pouvoir jouer sur du Free Wifi.

Un VPN n'augmentera pas son débit c'est certain mais il pourra utiliser sa connexion internet normalement.
Réponse #9
Par depa2sage - 20/10/2017 08:54:53
Le soucis ne viens pas de restriction mais de débit !


je crois pas, a moins qu'il soit incroyablement lent (bon, ca arrive pas mal), csgo pompe vraiment que très peu de bande passante
Page 1 sur 1