Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Je regresse au lieu de progresser
Je regresse au lieu de progresser - 29 messages, 8936 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par pinejiso - 18/12/2014 09:00:41 - Ce membre est banni définitivement
j'ai tout lu.

c'est très marrant de vous lire ; franchement j'pensais que c'était du troll mais non pas l'un de vous déconne. ça blague pas ici... bon courage à vous et merci pour la rigolade.


Beau discours pour ne rien dire. Et qu'est ce qui te fait marrer exactement?
Réponse #22
Par ShanKaVieL - 18/12/2014 11:29:42
Encore une fois ce qui compte plus que le skill c'est l'intelligence... le brain quoi. Apprends à lire le jeu de tes adversaires, apprends à te positionner correctement, up suffisamment ton skill pour te rendre la tâche plus simple certes, mais franchement le jour où tu auras passé ce palier du brain, tu verras la différence. Ce qui compte dans un match c'est être capable de gratter du terrain pour prendre de l'information, c'est tellement important !
Réponse #23
Par pinejiso - 18/12/2014 11:54:14 - Ce membre est banni définitivement
Encore une fois ce qui compte plus que le skill c'est l'intelligence... le brain quoi. Apprends à lire le jeu de tes adversaires, apprends à te positionner correctement, up suffisamment ton skill pour te rendre la tâche plus simple certes, mais franchement le jour où tu auras passé ce palier du brain, tu verras la différence. Ce qui compte dans un match c'est être capable de gratter du terrain pour prendre de l'information, c'est tellement important !


T'auras beau tout comprendre au jeu, si t pas capable de toucher, ça sert à rien :). Le skill permet justement de se concentrer sur le brain. Sans skill, tu joues scary.

Je pense perso qu'il faut en priorité bosser son aim et ensuite bosser son brain. Si tu fais les deux en même temps ou le brain d'abord, ta marge de progression serra ralentie. C'est un peu comme au foot. Tu apprends d'abord à taper dans la balle et après tu entres dans les notions de stratégies. Ou alors tu fais coach lol.
Réponse #24
Par ythnk - 18/12/2014 13:36:03
Il y a aussi une petite parenthèse que je voudrais ajouter.

En DM tu touches à mort tu poke grave, etc.. (tick 128).
En MM t'arrives plus à coller des têtes aussi facilement qu'en DM donc tu spray, tu fail, ca te frustre, etc... (tick 64).

Essaye de faire du DM comme tu fais et ensuite de jouer sur faceit ou ESEA (tick 128). Je trouve qu'il y a beaucoup moins de tardos sur ces plateforme qu'en MM donc tu ne peux que t'améliorer.
Réponse #25
Par Esoterik - 18/12/2014 14:32:57
Tant qu'on en est à ce niveau la, on peut y mettre 90% de mental.

Perso, je joue en solo et 60% du temps, tu tombes avec des mecs qui comprennent rien au jeu en team et/ou qui sont boostés par des potes en smurf (en gros qui jouent pas à leur vrai rank). Ça me fout les nerfs et j'arrive plus à toucher. Je me fout en tilt et j'arrive plus à reprendre le contrôle.

Si quelqu'un à trouvé la solution magique anti rage/anti tilt, merci de la partager parce que je pense qu'elle ferrai le bonheur d'une majorité de joueurs :).


Joue en team ou avec des potes, déjà tu sais avec qui tu joue et tu pourquoi tu perd. C'est déjà beaucoup moin énervant ^^

quand a faceit je suis pas sûr qu'il y ai moin de tard, mais au moin quand tu vise la tête sa va dedans...
Réponse #26
Par derricksSalsSa_cCubaNa - 18/12/2014 15:26:11 - Modifié le 18/12/2014 15:27:35
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #27
Par mahboul69 - 18/12/2014 15:38:03 - Modifié le 18/12/2014 15:41:03

Si quelqu'un à trouvé la solution magique anti rage/anti tilt, merci de la partager parce que je pense qu'elle ferrai le bonheur d'une majorité de joueurs :).

La weed
Réponse #28
Par pinejiso - 18/12/2014 16:37:07 - Ce membre est banni définitivement

Si quelqu'un à trouvé la solution magique anti rage/anti tilt, merci de la partager parce que je pense qu'elle ferrai le bonheur d'une majorité de joueurs :).

La weed


Ok mais après, tu dois trouver une solution pour le temps de réaction :). Tu risques de me répondre "la coke" et on en reviendra au même problème!
Réponse #29
Par ShanKaVieL - 18/12/2014 16:54:07
Encore une fois ce qui compte plus que le skill c'est l'intelligence... le brain quoi. Apprends à lire le jeu de tes adversaires, apprends à te positionner correctement, up suffisamment ton skill pour te rendre la tâche plus simple certes, mais franchement le jour où tu auras passé ce palier du brain, tu verras la différence. Ce qui compte dans un match c'est être capable de gratter du terrain pour prendre de l'information, c'est tellement important !


T'auras beau tout comprendre au jeu, si t pas capable de toucher, ça sert à rien :). Le skill permet justement de se concentrer sur le brain. Sans skill, tu joues scary.

Je pense perso qu'il faut en priorité bosser son aim et ensuite bosser son brain. Si tu fais les deux en même temps ou le brain d'abord, ta marge de progression serra ralentie. C'est un peu comme au foot. Tu apprends d'abord à taper dans la balle et après tu entres dans les notions de stratégies. Ou alors tu fais coach lol.


A l'inverse, pour avoir jouer avec des gens ultra skillés sans brain, j'trouve justement que le plus dur dans l'histoire c'est d'acquérir un véritable brain. L'aim c'est facile, tu crames le jeu et tu l'obtient. Par contre le brain c'est une autre histoire, j'ai toujours été lead depuis plusieurs années dans pas mal d'équipes, j'ai toujours eu ce problème, les mecs qui savent mettre des têtes mais sont incapables de jouer en équipe sont un fardeau parce qu'il faut tout leur apprendre et être patients, et que souvent les gens ne sont pas receptifs. Le plus important c'est l'teamplay (jparle pas de strat mais tout ce que contient le tp) et c'est pas avec des nobrain que ça va avancer ils pénalisent l'équipe... après le skill est important j'dis pas ça, mais juste que c'est bien plus simple d'être skillé.
Réponse #30
Par pinejiso - 18/12/2014 17:21:03 - Ce membre est banni définitivement
Encore une fois ce qui compte plus que le skill c'est l'intelligence... le brain quoi. Apprends à lire le jeu de tes adversaires, apprends à te positionner correctement, up suffisamment ton skill pour te rendre la tâche plus simple certes, mais franchement le jour où tu auras passé ce palier du brain, tu verras la différence. Ce qui compte dans un match c'est être capable de gratter du terrain pour prendre de l'information, c'est tellement important !


T'auras beau tout comprendre au jeu, si t pas capable de toucher, ça sert à rien :). Le skill permet justement de se concentrer sur le brain. Sans skill, tu joues scary.

Je pense perso qu'il faut en priorité bosser son aim et ensuite bosser son brain. Si tu fais les deux en même temps ou le brain d'abord, ta marge de progression serra ralentie. C'est un peu comme au foot. Tu apprends d'abord à taper dans la balle et après tu entres dans les notions de stratégies. Ou alors tu fais coach lol.


A l'inverse, pour avoir jouer avec des gens ultra skillés sans brain, j'trouve justement que le plus dur dans l'histoire c'est d'acquérir un véritable brain. L'aim c'est facile, tu crames le jeu et tu l'obtient. Par contre le brain c'est une autre histoire, j'ai toujours été lead depuis plusieurs années dans pas mal d'équipes, j'ai toujours eu ce problème, les mecs qui savent mettre des têtes mais sont incapables de jouer en équipe sont un fardeau parce qu'il faut tout leur apprendre et être patients, et que souvent les gens ne sont pas receptifs. Le plus important c'est l'teamplay (jparle pas de strat mais tout ce que contient le tp) et c'est pas avec des nobrain que ça va avancer ils pénalisent l'équipe... après le skill est important j'dis pas ça, mais juste que c'est bien plus simple d'être skillé.


Au choix de jouer avec des mecs sans skill qui vont camper et te laisser ouvrir parce qu'il savent pas tirer et jouer avec des mecs qui ont du skill et qui vont te faire les ouvertures, je sais qui je choisi. En plus si t'es LIG, tu peut t'en servir et les faire progresser plus vite quitte à l'utiliser comme un robot au début en lui disant exactement comment jouer, ou placer son stuff, etc etc. Alors que tu pourras rien faire pour faire progresser le mec sans skill.

Pour l'un ou pour l'autre, il faut buter le jeu de toute façon. L'idée est que c'est plus simple de choper du skill comme tu dis mais ça demande plus de motivation personnelle. Alors que le brain se chope en team et la, c'est de la motivation collective donc c'est plus sympa donc plus stable.
C'est plus facile de rentrer dans une team en annoncant que t'as du skill mais que t'as besoin de progresser en team play que d'arriver en disant que tu connais bien le jeu mais que t'as un skill de merde :). (A haut niveau c'est pas vraiment valable parce que t’arrivera dans une team avec un rôle précis).

En faite, je pense que la réflexion est variable selon les niveau de jeu. En low rank, on va privilégier le skill. Et plus on monte, plus on va privilégier le team play. En gros, le vrai cs se joue à haut niveau.
Page 3 sur 3
1
2
3