Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Je peux rien faire -_-.. - 11 messages, 3927 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Kytrip79 - 03/09/2020 19:40:06
Salut, je vais câblé, je peux juste pas joué..Rien passe et je suis à bas lvl (lem sur le mm et lvl 4 faceit) ..


-Impossible de tenir une ligne, je me prend une décale hs en une micro seconde et terminer..
-Je test de passer dans les smokes a des timming différents, je me fait hs
-J'essaye de me mettre dans divers coins des maps, toujours un mec pour me molo, HE, ou décale Tête instant

J'ai regardé pas mal de matchs de pro ET PUTAIN je comprends PAS comment à leurs niveau avec 8000h de jeu ils arrivent à ce brain, choper des timming alors que moi à bas level rien ne passe..

Pourquoi à haut lvl ça fail des shoots alors que moi je me prends full hs par des mecs avec 500 heures de jeu ?

Comment un shox peux passer dans une smoke en mode OKLM alors qu'en face ta 3 mec à 7000heures de jeu ?

Dans mes games j'essaye d'habitué l’ennemi à des routines pour ensuite les surprendre, passe pas...

Si vous avez des tips, des tutos, des conseils j'suis preneur..

J'suis désespéré a tel point que je me demande si c'est pas mon écran qui me joue des tours, un truc que j'ai depuis 10 ans en 60hz, peut-être que j'ai trop de retard à cause de ça ?...

ALED SVP (SRY POUR LES FAUTES)


Réponse #2
Par Juju_ - 03/09/2020 20:23:08 - Modifié le 08/09/2020 05:07:57
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #3
Par INSTEAD - 03/09/2020 20:36:40
depuis que le jeu est free c'est de pire en pire..
tout le monde se cheat à la gueule sans aucun respect, même chez les pros.. que veux tu
Réponse #4
Par otekOZORUS - 03/09/2020 23:58:46
passe au 144Hz déjà ce sera un bon début :D
Réponse #5
MaAt - 04/09/2020 14:57:35
https://www.youtube.com/watch?v=pUvx81C4bgs
Réponse #6
Par Kytrip79 - 04/09/2020 19:15:00
Ok je vais voir ça
Réponse #7
Par Skelly - 04/09/2020 22:14:33
Hello,

As-tu déjà fait un travail d'analyse de tes MM ?
As-tu des démos à fournir ?

Tu joues en solo ou en équipe ? Combien de personnes dans l'équipe ?

Changer ton écran augmentera la fluidité et ta qualité de jeu. Mais je ne pense pas que ça jouera sur les timings ou les adversaires qui te molo :/

++
Réponse #8
Par krtouche54 - 05/09/2020 00:48:07
Spectateurs du désespoir...

Dsl fallait que je le dise, certains comprendront, d'autres pas.

En ce qui concerne ton problème, passe au 144 Hertz et tu devrais déjà voir la différence et surtout ne joue JAMAIS seul ( a part sur Face It, et encore)
Réponse #9
Par Kytrip79 - 05/09/2020 12:40:44
Hello,

As-tu déjà fait un travail d'analyse de tes MM ?
As-tu des démos à fournir ?

Tu joues en solo ou en équipe ? Combien de personnes dans l'équipe ?

Changer ton écran augmentera la fluidité et ta qualité de jeu. Mais je ne pense pas que ça jouera sur les timings ou les adversaires qui te molo :/

++


Yop, non je le fais plus et niveau démo j'ai rien DL pour le moment !

Je joues en équipe la majorité du temps, premade de 5..

Et oui l'écran ne fait pas tout c'est vrai, mais peut peut-être m'aider sur certains points..
Réponse #10
Par HaxLan9 - 06/09/2020 13:17:37

-Impossible de tenir une ligne, je me prend une décale hs en une micro seconde et terminer..


Soit ta ligne est mauvaise (pas cassée, trop ouverte, trop prévisible, ou t'es tout seul), soit c'est ton écran, mais je penche pour les deux. C'est normal vu ton niveau cela dit.
Solution: Passe sur du 144hz, ça aide, et change tes lignes/ne soit pas trop statique ou dans l'attente.

-Je test de passer dans les smokes a des timming différents, je me fait hs.


Là, c'est à toi au fur et à mesure de la partie de comprendre le positionnement de tes adversaires. (ex. Contact smoke, loin mais avec visu, etc...) et de jouer avec.
Solution: Rien, continues à jouer, ça va rentrer tkt.

-J'ai regardé pas mal de matchs de pro ET PUTAIN je comprends PAS comment à leurs niveau avec 8000h de jeu ils arrivent à ce brain, choper des timming alors que moi à bas level rien ne passe..


J'ai plus de mal à jouer au brain contre des niveaux faibles (lvl 10 faceit) parce que souvent les mecs comprennent même pas le brain, c'est des bourrins, genre compliqué de double brain un mec qui à même pas envisagé le premier brain. Ca se trouve, tu fais des trucs trop compliqués ou tu te compliques trop la vie pour ton niveau, les mecs en face appuient juste sur Z et MOUSE 1 cerveau éteint.

Après si t'es arrivé aussi loin entre guillemet c'est que ta du réussir parfois. Aussi des fois c'est une question de passe, pendants quelques jours, quelques semaines, t'es moins en forme, te décourage pas et pense bien à t'échauffer avant de jouer.

Bon courage mdr,
Page 1 sur 2
1
2