Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Je peux rien faire -_-.. - 11 messages, 3967 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Kytrip79 - 11/09/2020 19:38:14

-Impossible de tenir une ligne, je me prend une décale hs en une micro seconde et terminer..


Soit ta ligne est mauvaise (pas cassée, trop ouverte, trop prévisible, ou t'es tout seul), soit c'est ton écran, mais je penche pour les deux. C'est normal vu ton niveau cela dit.
Solution: Passe sur du 144hz, ça aide, et change tes lignes/ne soit pas trop statique ou dans l'attente.

-Je test de passer dans les smokes a des timming différents, je me fait hs.


Là, c'est à toi au fur et à mesure de la partie de comprendre le positionnement de tes adversaires. (ex. Contact smoke, loin mais avec visu, etc...) et de jouer avec.
Solution: Rien, continues à jouer, ça va rentrer tkt.

-J'ai regardé pas mal de matchs de pro ET PUTAIN je comprends PAS comment à leurs niveau avec 8000h de jeu ils arrivent à ce brain, choper des timming alors que moi à bas level rien ne passe..


J'ai plus de mal à jouer au brain contre des niveaux faibles (lvl 10 faceit) parce que souvent les mecs comprennent même pas le brain, c'est des bourrins, genre compliqué de double brain un mec qui à même pas envisagé le premier brain. Ca se trouve, tu fais des trucs trop compliqués ou tu te compliques trop la vie pour ton niveau, les mecs en face appuient juste sur Z et MOUSE 1 cerveau éteint.

Après si t'es arrivé aussi loin entre guillemet c'est que ta du réussir parfois. Aussi des fois c'est une question de passe, pendants quelques jours, quelques semaines, t'es moins en forme, te décourage pas et pense bien à t'échauffer avant de jouer.

Bon courage mdr,


Merci mec ^^
Réponse #12
Par xcited - 12/09/2020 03:13:53
perso je trouve le jeu facile sur le smurf et sur le main du coup je comprend pas... <3
Page 2 sur 2
1
2