Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Je pète un câble en MM quand...
Je pète un câble en MM quand... - 43 messages, 9808 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par stixerino - 06/03/2015 16:47:34
Je pète un câble en MM quand l'anglais est encore inconnu pour des russes, majeurs.
Réponse #32
Par loulix1 - 06/03/2015 17:32:13 - Modifié le 06/03/2015 17:43:31
Je plains tout les pauvres mecs qui lance en solo par ce qu'ils connaissent personne, à l'époque quand j'ai commencé CS (2003) je connaissais personne non plus mais il y avait IRC(RiP) et tout un tas de gens qui dessus cherchaient des lasts pour mix/pickup h24 et les gens qui voulaient une team "fun" ou serieuse sans avoir le niveau pouvaient très facilement en trouver une

On sous-estime l'importance qu'avait IRC!, il n'y a plus rien d'équivalent
Il y avait des milliers de joueurs français sa permettait de jouer facilement entre nous, surtout qu'on avait tous 15ans à l'époque, d'ailleurs je vois pas comment sans IRC j'aurais fait pour connaitre des gens
Sa permettait aussi de choisir contre qui on allait jouer notre mix suivant les gens qui mettaient des MSG et donc d'éviter les cheaters, pcq une reputation sa allais très vite sur IRC
Réponse #33
Par Nz - 06/03/2015 17:41:06
Je comprend pas toute cette rage en MM j'ai rarement de problème que ce soit niveau cheat/abrutis quand je lance solo, apres ça arrive que les mecs soit pas très bon mais ça ils y peuvent rien fin je me dis qu'une mauvaise game ça arrive ^^

J'ai du avoir une toupie et quelque wh visible (ceux qui se cache je leur laisse toujours le benifice du doute quand je prend un truc de malade) et pourtant j'en suis à environ 300 mm et je varie entre shérif et leM (après le MM c'est plus pour jouer avec mes potes irl nova mais on va dire 40% du temps je suis solo
Réponse #34
Par AgeRa - 06/03/2015 17:43:14
Le problème, c'est qu'il n'y a pu aucune ligue du style ESL pour les gens qui joue pas top ou subtop donc beaucoup moins de team qui ce font, ses gens du coup n'ont que le MM comme "compet" si je peux dire..
Apres dans les MM le problème pour ceux qui veulent win, c'est qu'ils n'ont que ça a ce mettre sous la dent c'est que tout les gogole ou troll que tu ne croisé que sur des FFA sur css et cs, qui sont la que pour s'amuser et faire les con, sont maintenant sur les MM.
Pareil pour tout les cheater de css et cs qui squatter les FFA ou IRC ils squatte maintenant que les MM donc sa donne vite l’impression qu'il y a plus de cheat qu'avant pour pas dire qu'il y en a quasi tout le temps. en faite je ne sais plus.. c'est devenu n'importe quoi a ce niveau la. -_-'

mais si les MM te prenne vraiment la tête, fait du DM entraîne toi et retourne y mute tout ceux qui te casse les couille et fait ta life dans ton coin carry la game et fait toi plaisir. lol


Je pète un cable en MM quand je carry la game, fais genre 40-50 kills et derank pask on perds le match car mes mates sont des putains de neuneus abrutis


50 kills, au calme, même kennyS est jaloux.


55-5-14 c'est mon record de derank...
Réponse #35
Par carlsoN - 06/03/2015 19:10:04 - Modifié le 06/03/2015 19:10:56
Stop, les mm c'est pas cs.
Réponse #36
Par AceFTW - 06/03/2015 19:14:34
Je pète un cable sur Vakarm quand je vois ce genre de topic
Réponse #37
Par GosT - 06/03/2015 19:50:25
Le problème, c'est qu'il n'y a pu aucune ligue du style ESL pour les gens qui joue pas top ou subtop donc beaucoup moins de team qui ce font, ses gens du coup n'ont que le MM comme "compet" si je peux dire..
Apres dans les MM le problème pour ceux qui veulent win, c'est qu'ils n'ont que ça a ce mettre sous la dent c'est que tout les gogole ou troll que tu ne croisé que sur des FFA sur css et cs, qui sont la que pour s'amuser et faire les con, sont maintenant sur les MM.
Pareil pour tout les cheater de css et cs qui squatter les FFA ou IRC ils squatte maintenant que les MM donc sa donne vite l’impression qu'il y a plus de cheat qu'avant pour pas dire qu'il y en a quasi tout le temps. en faite je ne sais plus.. c'est devenu n'importe quoi a ce niveau la. -_-'

mais si les MM te prenne vraiment la tête, fait du DM entraîne toi et retourne y mute tout ceux qui te casse les couille et fait ta life dans ton coin carry la game et fait toi plaisir. lol


Je pète un cable en MM quand je carry la game, fais genre 40-50 kills et derank pask on perds le match car mes mates sont des putains de neuneus abrutis


50 kills, au calme, même kennyS est jaloux.


55-5-14 c'est mon record de derank...


Tu jouais contre des silver ?
Réponse #38
Par ShanKaVieL - 06/03/2015 20:05:54
Si t'es bon tu montes, mais t'es mauvais donc tu restes où t'es.

GL
Réponse #39
Par LaAw - 06/03/2015 21:48:30 - Modifié le 06/03/2015 21:48:44
C'est ouf quand même. Là sur cs, je suis global elite, et j'me dis que tous les mecs qui disent que c'est de la faute de leur mate sont juste des rageux de mauvaise foi, et que tu montes seulement quand tu es bon.
ET sur League of legends, je suis bloqué plat 1 depuis pas mal de temps à cause d'attardés dans mon équipe, et j'insulte les mecs qui me répondent : " Ouais mais si t'es bon, tu montes ".

Du coup j'dois me baser sur quelle version de moi ? ><"
Réponse #40
Par ShanKaVieL - 06/03/2015 23:07:38
C'est ouf quand même. Là sur cs, je suis global elite, et j'me dis que tous les mecs qui disent que c'est de la faute de leur mate sont juste des rageux de mauvaise foi, et que tu montes seulement quand tu es bon.
ET sur League of legends, je suis bloqué plat 1 depuis pas mal de temps à cause d'attardés dans mon équipe, et j'insulte les mecs qui me répondent : " Ouais mais si t'es bon, tu montes ".

Du coup j'dois me baser sur quelle version de moi ? ><"


S'pareil pour les deux, si t'es bon tu montes c'est tout. Après faut savoir ce que c'est "qu'être bon" et là ça pose problème à la majorité des gens parce que ce sont des simplets qui n'ont jamais compris ce que c'était qu'un jeu en équipe. Rien que ce topic montre que le mec est nul, mdr, rager en 2015 c'est incroyable.

Oublie que c'est la faute de tes teams mates, remet toi en question à chaque game, chaque mouv, chaque kill, etc.

M'enfin après faut pas oublier que ce sont des jeux compétitifs. Tu peux t'amuser si t'es une machine, y a pas de soucis, mais si tu veux monter et devenir une machine faut oublier le coter drôle et try hard. Quand je rate un cs sur ma vague de crip je m'agace et j'me jure que je le raterais pas la prochaine fois.

Franchement counter strike s'pas compliqué, et que ce soit CSGO ou LoL c'est pareil, comment on peut encore rager en 2015 xD Réveillez vous, s'votre faute si vous perdez, z'avez qu'à être encore meilleurs. Si t'es bon tu montes, ça veut dire ça pour moi. Si tu dois faire des 1vs5 all round ben fait le. Et à un moment tu joueras à un niveau tellement élevé que t'auras plus ce problème, et là ça deviendra terrible et trop intéressant !

Donc le topic est marrant et l'auteur est un génie qui m'a bien fait rire :')
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5