Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Je pète un câble en MM quand...
Je pète un câble en MM quand... - 43 messages, 9807 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par nonolerobot - 06/03/2015 13:24:45
Les gars, quand est-ce que que vous allez réaliser que MM c'est pour "Mauvais Match" ou bien aussi "Mauvais Moment"?
FaceIt, faut être chanceux et arriver à passer l'étape des premiers level rapidement pour jouer avec des joueurs potables, autrement tu reste dans un cercle vicieux avec des alliés en carton qui leave ou font nimp, font tomber ton elo et te bloque encore plus dans le rang minimal.

ESEA, c'est overrated. Pas de cheat et 128ticks peut être, mais le level a bien baissé, les games mettent du temps à démarrer et les gars jouent souvent très solo. On va dire que c'est le moins pire.

Rien ne remplacera jamais de jouer avec une team ou une pseudo-team.


ah sa c'est claire ce c'est qu'il y a de mieux jouer avec une equipe contre d'autre equipe. Mais des gens comme moi qui ce leve tres tot le matin et ne peut donc pas jouer les soirs de semaine, c'est impossible d'avoir une equipe.
Réponse #22
Par Haystack - 06/03/2015 13:37:32 - Modifié le 06/03/2015 13:39:30
Trouver une team c'est très dur quand tu t'entraines bien en aim, que tu cherches à jouer brain et à apprendre du stuff ou des lignes mais que pour autant, t'as pas 5 soirs par semaine garanties à investir sur le jeu.

Les teams qui marchent, je parle en terme de fonctionnement, pas forcement pour autant sub-top niveau skill et résultats, sont celles qui demandent beaucoup d'investissements.

Et les autres, c'est plus des communautés de potes qu'autre chose. Tu trouveras des gens sympas, mais toujours les mêmes /nobrain /noteamplay /nocomm /rageux qu'en MM solo.

Donc bon, la solution au MM pour ceux qui ne sont pas prêts à dépenser pour un ESEA très perfectible (3 premades, impossible de trouver un match après 15 minutes avec toutes les cartes et 80 de ping).

C'est de savoir pourquoi on joue:
- on sait que les serveurs touchent pas bien
- on sait que ça cheat, ça boost
- on sait que y'a une communauté assez toxic

...et que donc ça sert à rien de débattre sur ces points qui ne seront probablement jamais corrigés.

mais on y revient parce qu'on aime le gameplay.

Donc faut jouer sans espoir de victoire. Moins tu cherches à gagner, plus tu vas gagner car tu joues round par round sans te prendre la tête sur ton grade et tu mutes la team adverse et les toxics de ta team.
Réponse #23
Par Personne - 06/03/2015 14:36:33
quand tu joue seul et que tu menne 12/3 side terro et que tu te fais defoncer 16/12 au side CT pasque des gogols savent pas tenir une ligne.


Mousesport approved.
Réponse #24
Par MitSuGaya - 06/03/2015 14:48:45
quand tu joue seul et que tu menne 12/3 side terro et que tu te fais defoncer 16/12 au side CT pasque des gogols savent pas tenir une ligne.


Mousesport approved.


Jerry
Réponse #25
Par AgeRa - 06/03/2015 15:12:54
Le problème, c'est qu'il n'y a pu aucune ligue du style ESL pour les gens qui joue pas top ou subtop donc beaucoup moins de team qui ce font, ses gens du coup n'ont que le MM comme "compet" si je peux dire..
Apres dans les MM le problème pour ceux qui veulent win, c'est qu'ils n'ont que ça a ce mettre sous la dent c'est que tout les gogole ou troll que tu ne croisé que sur des FFA sur css et cs, qui sont la que pour s'amuser et faire les con, sont maintenant sur les MM.
Pareil pour tout les cheater de css et cs qui squatter les FFA ou IRC ils squatte maintenant que les MM donc sa donne vite l’impression qu'il y a plus de cheat qu'avant pour pas dire qu'il y en a quasi tout le temps. en faite je ne sais plus.. c'est devenu n'importe quoi a ce niveau la. -_-'

mais si les MM te prenne vraiment la tête, fait du DM entraîne toi et retourne y mute tout ceux qui te casse les couille et fait ta life dans ton coin carry la game et fait toi plaisir. lol


Je pète un cable en MM quand je carry la game, fais genre 40-50 kills et derank pask on perds le match car mes mates sont des putains de neuneus abrutis
Réponse #26
Par Sylver_ - 06/03/2015 15:31:48
ah sa c'est claire ce c'est qu'il y a de mieux jouer avec une equipe contre d'autre equipe. Mais des gens comme moi qui ce leve tres tot le matin et ne peut donc pas jouer les soirs de semaine, c'est impossible d'avoir une equipe.


Faut trouver des personnes dans la même situation que toi. Franchement c'est pas infaisable de faire 2-3 games le soir entre 21h et 23h par exemple.
Réponse #27
Par Personne - 06/03/2015 15:39:24
Le problème, c'est qu'il n'y a pu aucune ligue du style ESL pour les gens qui joue pas top ou subtop donc beaucoup moins de team qui ce font, ses gens du coup n'ont que le MM comme "compet" si je peux dire..
Apres dans les MM le problème pour ceux qui veulent win, c'est qu'ils n'ont que ça a ce mettre sous la dent c'est que tout les gogole ou troll que tu ne croisé que sur des FFA sur css et cs, qui sont la que pour s'amuser et faire les con, sont maintenant sur les MM.
Pareil pour tout les cheater de css et cs qui squatter les FFA ou IRC ils squatte maintenant que les MM donc sa donne vite l’impression qu'il y a plus de cheat qu'avant pour pas dire qu'il y en a quasi tout le temps. en faite je ne sais plus.. c'est devenu n'importe quoi a ce niveau la. -_-'

mais si les MM te prenne vraiment la tête, fait du DM entraîne toi et retourne y mute tout ceux qui te casse les couille et fait ta life dans ton coin carry la game et fait toi plaisir. lol


Je pète un cable en MM quand je carry la game, fais genre 40-50 kills et derank pask on perds le match car mes mates sont des putains de neuneus abrutis


50 kills, au calme, même kennyS est jaloux.
Réponse #28
Par saydrik - 06/03/2015 15:49:00
50 kills, au calme, même kennyS est jaloux.


LOL :)
Réponse #29
Par mugi7 - 06/03/2015 16:11:28
Je ne pète plus un câble en MM depuis que j'ai découvert faceIT


faceit? j'ai était hier avec 4 pote dessus, le seul qui était pas avec nous a le prenuim sur 3 war, les capitaines on leave sans raison alors qu'on gagné.. et tu fini par perdre? donc faceit oui mais faudra bannir tout ces débiles qui leave des games all times !

Et on a décidé de passer sur du mm a 3 après 3 war 3 leave 1er 1 leave 2eme 2 leave donc on sdis c'est pas possible se soir, 3eme 1 leave et la seulement la ta envie de pété un plomb mon gars crois moi !

Mais tu lâche la souris en passant que demain sera un jour meilleur mais des soirée comme celle hier..
Réponse #30
Par xtop - 06/03/2015 16:19:21
je rentre du taff, je lance 2game, 2 cheat en 2 parties

.. merci valve

(je rush en arrière je saute et je hs yaaaaatak)
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5