Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Je pète un câble en MM quand...
Je pète un câble en MM quand... - 43 messages, 9806 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Deaglemania - 06/03/2015 09:30:06
Jamais, j'arrete de jouer qu'en cas de toupies (qui n'est pas si courant que ça! mais pas si rare non plus :/) sinon j'essaye au maximum

En cas de toupie, je passe en mode blasé en attendant que ça finisse

Moi je pète juste des cables quand je vois que les comptes sont global avec 50H de jeu

Réponse #12
Par Besoule - 06/03/2015 09:34:59 - Modifié le 06/03/2015 09:35:32
- Je pète un câble en MM quand : Un de mes mate balance les infos aux adversaire dès le deuxième round...
Réponse #13
Par RedLight - 06/03/2015 09:58:42
- Je pète un câble en MM quand : Je fais un MM


Faut pas chercher plus loin
Réponse #14
MaAtz - 06/03/2015 11:07:20
Je ne pète plus un câble en MM depuis que j'ai découvert faceIT


mis a part que c'est du 128 ticks tu tombes sur le même genre de c***ards qu'en mm
Réponse #15
Par SteeX - 06/03/2015 11:09:31
Je ne pète plus un câble en MM depuis que j'ai découvert faceit et ESEA, que je mute systématiquement mes adversaires et que je mute mes coéquipiers dès qu'ils commencent à rager/troll/hurler dans leur micro de merde.

Commu en mousse.
Réponse #16
Par Sasalamxs - 06/03/2015 11:10:00
quand tu joue seul et que tu menne 12/3 side terro et que tu te fais defoncer 16/12 au side CT pasque des gogols savent pas tenir une ligne.
Réponse #17
Par ClemClem - 06/03/2015 11:24:35
quand tu joue seul et que tu menne 12/3 side terro et que tu te fais defoncer 16/12 au side CT pasque des gogols savent pas tenir une ligne.


Haha c'est exactement ça.

C'est vrai qu'on le dira jamais assez mais bon je pense que ESEA et FaceIt sont quand même mieux que le MM classique de GO. Après moi j'ai pas ESEA et FaceIT.

Je pète de moins en moins de câbles car je me dis que c'est du fun CSGO.
Après je vais pas te cacher que j'ai pété un cablosse avant hier en perdant 5 mm de suite... en étant premier ou second à chaque fois et avec des mecs qui étaient à 0/25 dans mon équipe (#nojoke ils étaient deux à 0/25)...

5 mm perdus de suite ... c'est du fun mais c'est également bcp de temps de perdu je trouves...
Réponse #18
Par nonolerobot - 06/03/2015 12:32:38 - Modifié le 06/03/2015 12:35:34
j'ai arrété le MM perso parce que je commençais a etre dégouté du jeux. Sois tu tombe sur des mecs qui font la toupis et cale des hs plus rapide que l'heur ombre sois tu tombe avec des gens qui rage te tk et ne parle pas.

j'ai poser 5 balles par mois sur esea et depuis je me refais plaisir a jouer sur cs.

Faceit c'est autant de la merde que le MM voir meme pire parce que tout les rageux toxic player qui sont ban en mm pour 7 jours vont sur face it.

Esea les mecs payent pour etre tranquil pour évité le cheat et paye donc vont pas faire les con a troll.
Réponse #19
Par saydrik - 06/03/2015 12:33:46 - Modifié le 06/03/2015 12:35:15
Le problème, c'est qu'il n'y a pu aucune ligue du style ESL pour les gens qui joue pas top ou subtop donc beaucoup moins de team qui ce font, ses gens du coup n'ont que le MM comme "compet" si je peux dire..
Apres dans les MM le problème pour ceux qui veulent win, c'est qu'ils n'ont que ça a ce mettre sous la dent c'est que tout les gogole ou troll que tu ne croisé que sur des FFA sur css et cs, qui sont la que pour s'amuser et faire les con, sont maintenant sur les MM.
Pareil pour tout les cheater de css et cs qui squatter les FFA ou IRC ils squatte maintenant que les MM donc sa donne vite l’impression qu'il y a plus de cheat qu'avant pour pas dire qu'il y en a quasi tout le temps. en faite je ne sais plus.. c'est devenu n'importe quoi a ce niveau la. -_-'

mais si les MM te prenne vraiment la tête, fait du DM entraîne toi et retourne y mute tout ceux qui te casse les couille et fait ta life dans ton coin carry la game et fait toi plaisir. lol
Réponse #20
Par Sylver_ - 06/03/2015 13:11:37 - Modifié le 06/03/2015 13:12:36
Les gars, quand est-ce que que vous allez réaliser que MM c'est pour "Mauvais Match" ou bien aussi "Mauvais Moment"?
FaceIt, faut être chanceux et arriver à passer l'étape des premiers level rapidement pour jouer avec des joueurs potables, autrement tu reste dans un cercle vicieux avec des alliés en carton qui leave ou font nimp, font tomber ton elo et te bloque encore plus dans le rang minimal.

ESEA, c'est overrated. Pas de cheat et 128ticks peut être, mais le level a bien baissé, les games mettent du temps à démarrer et les gars jouent souvent très solo. On va dire que c'est le moins pire.

Rien ne remplacera jamais de jouer avec une team ou une pseudo-team.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5